| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Comptable The Accountant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:55:36 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a quand même l'option MPEG-2 à 5€. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pose la question au développeur, il est français. Je viens de tester sur mon HTC One S sous JB et ça fonctionne. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Winnuke | Je me demande si ce n'est pas parce que je n'ai plus les appli de base d'android... Je ne sais pas comment c'est possible mais je ne les vois plus. ("téléphone", "contacts"...) |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 : quand je modifie un contact, c'est l'application Sense qui est lancée. Si tu n'as plus l'application de base, impossible de modifier le contact. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Winnuke | Bon ok, donc maintenant il faut que je les retrouve... edit: flemme de chercher : restauration d'usine, zou ! Message édité par Winnuke le 14-02-2013 à 22:27:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:13:10 ![]() ![]() |
fafarex | Pas les applications. |
j4w3l Yep ! |
Pour les applications, c'est le cas si tu as activé la synchronisation du profil Android depuis ton ancien téléphone (disponible à partir d'ICS : Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser), sinon dans GPlay, tu as un onglet "Mes applications > Toutes" où tu peux retrouver toutes les applications que tu as déjà installées, mais faudra les réinstaller manuellement. EDIT : Par contre important, tu ne récupèreras pas tes données d'application (avancements dans les jeux, etc.) Message cité 2 fois Message édité par j4w3l le 15-02-2013 à 10:42:09 |
fafarex |
Uniquement si c'est le même modèle. |
j4w3l Yep ! |
|
justeleblanc |
|
XVI Ames | Dans tous les cas, les appli sont réinstallées sans leur avancée, donc l'intérêt est assez minime... c'est pour ça qu'on utilise des solutions comme Titanium Backup ou Carbon. |
fafarex |
On parlais du système automatisé... |
justeleblanc | automatisé ? |
bluedragon38 | Dites moi... Sur swiftkey 3 c'est possible de virer le bouton ".com" quand on se trouve dans la saisie d'adresse ? Ce bouton prends une partie de la barre d'espace et j'ai tendance a appuyer dessus ce qui me fou la rage... J'ai envoyer un email au dev mais bon... --------------- Topic Vente |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Hoiniel | Il me semble que quelqu'un en parlait, il y a quelques pages :
|
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
brestos Délire d'homme très mince | Je ne crois pas qu'on puisse le supprimer, mais il suffit de stopper la synchronisation entre l'appareil et ton adresse gmail... |
Fire217 | Sur le l'appareil ou sur ton compte PlayStore? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
sisier | http://www.pointgphone.com/market- [...] oid-32568/
--------------- Feedback : |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Lightflow? |
cacahuete | Après une semaine d'échange avec les devs de ChompSMS et 5 bêtas. On a réussi a résoudre le problème d'envoi des MMS.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous, j'ai besoin des pro android ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-02-2013 à 13:03:06 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
foul Amiga forever... | smtp.orange.fr avec des ton identifiant orange en sorti... Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-02-2013 à 13:07:43 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex |
fafarex |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lechewal des sensations...bien | J'ai l'appli Podkast qui laisse des lectures pourtant finie dans les notifications, et pas moyen de les enlever. Ca arrive à d'autres ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |