| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
LeNullos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:10:02 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 12:48:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 12:52:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 12:54:22 |
wowoteur | J'ai fait un article sur les apps que j'utilise:
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après plus d'un an et demi sur Golauncher, je passe sous Nova. Ca à l'air plus rapide et mieux foutu |
LeNullos |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Existe-t-il une application permettant de prioriser les réseau WiFi sur lesquels le smartphone sait se connecter ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:53:40 ![]() ![]() |
styx42 | Free Wifi Spot. Qui en plus, peut gérer l'authentification. --------------- Styx |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai testé vite, c'est vrai que c'est très pratique --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ju2fruits | Plop les gens, savez vous s'il existe une application gratuite permettant de booster le son d'un Samsung Galaxy S2 ? (surtout le volume de notre interlocuteur au téléphone). Suis sur Android 4.0 ICS. Edit : ok merci pour les conseils Message édité par Ju2fruits le 26-01-2013 à 08:57:29 --------------- Steam id |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certaines ROM custom permettent de passer outre la limitation de volume après avoir affiché un avertissement (c'est le cas par exemple de CM10.1), mais en ROM officielle, je ne sais pas si c'est possible. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
texaveryfun | Bonjour, Speakerboost permet d'augmenter le volume. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 09:21:09 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour l'histoire des programmes TV, l'application Organe est pas mal, elle propose bien la grille comme je le cherchais, mais uniquement en paysage ce qui est un bon con quand même. Ca reste l'appliqui se rapproche le plus de ce que je cherche, et ça fonctionne sans avoir de compte Orange ce qui est un plus. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafane84 | Un petit feedback au sujet de Kii Keyboard. Le swype ne marche toujours pas pour les ZTE Blade S. Visiblement çà avance tout de même. A suivre... Message édité par fafane84 le 26-01-2013 à 15:07:08 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Zangalou |
|
Electrocut | Tu peux essayer Apps Organizer, ce sont des dossiers, en mieux |
Zangalou | donc rien dans le style de ce que l'on trouve pour les films et le livres, le Play - Bibliothèque, pour les jeux ? |
oxman xiii | Le clavier Kii a ajouté une option pour avoir des espaces après ,!? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une autre application bien pratique : CSipSimple, pour faire de la téléphonie via internet (VoIP).
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hd2 |
Tu n'utilises pas swyftkey part hasard? C'est un bug connu du clavier de faire planter chrome.... j'ai pas ce souci depuis que j'utilise Swype... |
alcaa |
Le client SIP natif d'Android ne fonctionne pas avec free ? A une epoque, le graal c'était fring, mais ils ont bien mal tourné depuis |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
chimm |
|
Le Comptable The Accountant | Et ça coûte combien vers les mobiles ? On a un numéro attribué quand on utilise ce système pour que les gens puissent nous appeler ? |
chimm |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ol666 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Electrocut | Effectivement, Free bride à mort l'utilisation qui peut être faite du compte SIP. L'argument évoqué par Free ne tient pas : Pour info, le compte SIP fourni avec l'offre box de SFR (ADSL et Fibre), fonctionne nickel avec CSipSimple, et n'impose pas ces limitations (j'appelle vers l'étranger si je veux) Juste un ptit soucis de présentation du numéro pour les appels sortants, mais sûrement en passe d'être résolu. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 27-01-2013 à 11:58:51 |
ol666 |
|
anton75 | Pour la geolocalisation utile :
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |