Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1339514
LeNullos
Posté le 25-01-2013 à 12:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Tiens, existe-t-il une application de programme TV aussi bien foutu que TéléLoisir sur iPad ? Notamment avec une vue comme celle-ci :

http://www.ipadsystem.fr/wp-conten [...] oisir2.jpg

Ben TéléLoisirs pour Android fait la même chose [:jean-guitou]  

Sinon j'utilise Télé7 qui a l'avantage :  
- de permettre de choisir le bouquet (idéal par exemple si tu as une freebox, tu choisis le bouquet Free et tu as toutes les chaines proposées chez Free (tu peux quand même virer celles qui ne t'interressent pas)).
- de proposer une vue claire sur les programmes de la soirée (chaines en colonne, 1ère partie en 1ère ligne et 2ème et suivantes parties de soirée en lignes suivantes, etc...)

Pourtant je ne suis pas fan du propriétaire  [:flambi:4]  

JB

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 12:10:02  profilanswer

n°1339521
vave
Nice to meet me
Posté le 25-01-2013 à 12:13:37  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je viens de regarder les conditions d'utilisation. C'est nul : je suis client Free et téléphonie mobile et SFR en ADSL. Il est possible de se servir de l'appli si on est uniquement client ADSL, mais il faut avoir un décodeur actif sur sa ligne ADSL. Or, SFR n'étant pas foutu de me fournir un débit suffisant pour que je profite de la TV chez moi, ils ont toujours refusé de m'envoyer un NeufTV, du coup je me brosse pour le côté MediaCenter qui lui est indépendant du débit de ma ligne ( :fou: ) et maintenant je me brosse aussi pour utiliser cette application ( :fou: :fou: ).

L'appli fait aussi télécommande, enregistrement à distance ... etc, c'est surement pour ça qu'ils parlent du décodeur.
Si tu as une adresse en @sfr.fr tu devrais essayer quand même.
Par contre si ça fonctionne, ça te fera une appli un peu lourde pour profiter seulement du programme tv :/

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1339566
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 12:48:29  answer

geobart a écrit :

Bonjour je cherche une application d'info sportives qui envoie des notifications paramétrables  
J'ai testé l'équipe, eurosport, rmc sport et c'est pourri au niveau notification :-(

peut être plus de chances avec Sports Republic :
https://play.google.com/store/apps/ [...] .sportsrep

n°1339569
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2013 à 12:52:51  answer

LeNullos a écrit :

Sinon j'utilise Télé7 qui a l'avantage :  
- de permettre de choisir le bouquet (idéal par exemple si tu as une freebox, tu choisis le bouquet Free et tu as toutes les chaines proposées chez Free (tu peux quand même virer celles qui ne t'interressent pas)).
- de proposer une vue claire sur les programmes de la soirée (chaines en colonne, 1ère partie en 1ère ligne et 2ème et suivantes parties de soirée en lignes suivantes, etc...)

Pourtant je ne suis pas fan du propriétaire  [:flambi:4]  

JB

Pour ça j'utilise Freebox Recorder : je trouve plus simple de programmer un enregistrement avec que directement sur la Freebox, puisque je le fais directement depuis le programme TV intégré avec une ergonomie plus claire pour moi que celle de la Freebox HD

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 12:54:22
n°1339607
wowoteur
Posté le 25-01-2013 à 13:22:51  profilanswer

J'ai fait un article sur les apps que j'utilise:
http://www.brannigan.fr/?p=95
J'utilise beaucoup ES explorer que je trouve vraiment bien.  
Plex pour streamer les médias de mon NAS depuis n'importe où.

n°1339634
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2013 à 13:43:31  profilanswer

LeNullos a écrit :

Sur smartphone aussi ou uniquement sur tablette ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1339727
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-01-2013 à 14:49:56  profilanswer

Après plus d'un an et demi sur Golauncher, je passe sous Nova. Ca à l'air plus rapide et mieux foutu :)

n°1339739
LeNullos
Posté le 25-01-2013 à 15:03:37  profilanswer

wowoteur a écrit :

J'ai fait un article sur les apps que j'utilise:
http://www.brannigan.fr/?p=95
J'utilise beaucoup ES explorer que je trouve vraiment bien.  
Plex pour streamer les médias de mon NAS depuis n'importe où.

J'avais essayé plex à un moment, mais en 3G ça rame vraiment pas mal. Et niveau serveur c'était pas évident pour récupérer les fanarts en français. Du coup je suis passé sur Subsonic qui ne fait que la musique, mais le fait très bien... Peut être que je réessaierais Plex un de ces 4...

Kortex@HFR a écrit :

Sur smartphone aussi ou uniquement sur tablette ?

Ah bien vu, perso je l'utilise que sur tablette, pas essayé sur tél.
JB

n°1339794
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-01-2013 à 15:49:07  profilanswer

LeNullos a écrit :

J'avais essayé plex à un moment, mais en 3G ça rame vraiment pas mal. Et niveau serveur c'était pas évident pour récupérer les fanarts en français. Du coup je suis passé sur Subsonic qui ne fait que la musique, mais le fait très bien... Peut être que je réessaierais Plex un de ces 4...

LeNullos a écrit :

Ah bien vu, perso je l'utilise que sur tablette, pas essayé sur tél.
JB

J'utilise Emit, mais bof bof bof, il fait video aussi.

Dommage que je n'ai pas trouvé une app comme AirVideo sur iOS aussi bien foutue!  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1339805
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 15:53:40  profilanswer

Existe-t-il une application permettant de prioriser les réseau WiFi sur lesquels le smartphone sait se connecter ?
Typiquement, je me connecte sur les hotspot Neuf/SFR s'ils sont dispo, mais il y a aussi pas mal de box SFR dont je connais la clé WiFi (chez mes amis) et régulièrement le smartphone se connecte au hotspot (connexion limitée, lente et soumise à une authentification manuelle à chaque fois) plutôt qu'au point d'accès sécurisé connu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:53:40  profilanswer

n°1339895
styx42
Posté le 25-01-2013 à 17:10:02  profilanswer

Free Wifi Spot.  Qui en plus, peut gérer l'authentification.  

:hello:

---------------
Styx
n°1339924
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 17:37:48  profilanswer

Il a l'air excellent ce soft :) Merci.

---------------
n°1340025
chris500
Posté le 25-01-2013 à 19:43:26  profilanswer

minux a écrit :

Je sais pas si quelqu'un en avait déjà parlé, mais j'ai testé cette calculatrice, vraiment excellente :love:

https://play.google.com/store/apps/ [...] calculator

+1
Surtout avec la dernière mise à jour

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1340043
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 20:17:20  profilanswer

J'ai testé vite, c'est vrai que c'est très pratique :) Une vraie bonne idée, toute simple.

---------------
n°1340048
Ju2fruits
Posté le 25-01-2013 à 20:26:13  profilanswer

Plop les gens, savez vous s'il existe une application gratuite permettant de booster le son d'un Samsung Galaxy S2 ? (surtout le volume de notre interlocuteur au téléphone). Suis sur Android 4.0 ICS.
Cherché sur le first post du topic, sur Google Play, sur Google, et sur le first post topic du Galaxy S2, mais rien trouvé de concluant. Merci d'avance pour votre aide.

Edit : ok merci pour les conseils :jap:

Message édité par Ju2fruits le 26-01-2013 à 08:57:29

---------------
Steam id
n°1340055
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 20:33:37  profilanswer

Certaines ROM custom permettent de passer outre la limitation de volume après avoir affiché un avertissement (c'est le cas par exemple de CM10.1), mais en ROM officielle, je ne sais pas si c'est possible.

---------------
n°1340239
Zangalou
Posté le 26-01-2013 à 03:00:04  profilanswer

je suis sous nexus 10, je découvre les widget, c'est génial, mais je me demandais pourquoi le widget Play - ma bibliothèque affiche mes livres, films, musiques, mais pas mes jeux ... existe-t-il un widget affichant les jeux ?

n°1340252
texaveryfu​n
Posté le 26-01-2013 à 07:40:21  profilanswer

Bonjour, Speakerboost permet d'augmenter le volume.
Pas besoin d'être Root.

n°1340283
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 09:21:09  answer

Zangalou a écrit :

je suis sous nexus 10, je découvre les widget, c'est génial, mais je me demandais pourquoi le widget Play - ma bibliothèque affiche mes livres, films, musiques, mais pas mes jeux ... existe-t-il un widget affichant les jeux ?

Les jeux ne sont pas des applications android? Suffit soit de mettre des raccourcis ou créer un dossier avec les raccourcis dedans, non?

n°1340383
Kortex@HFR
Posté le 26-01-2013 à 11:37:39  profilanswer

Pour l'histoire des programmes TV, l'application Organe est pas mal, elle propose bien la grille comme je le cherchais, mais uniquement en paysage ce qui est un bon con quand même. Ca reste l'appliqui se rapproche le plus de ce que je cherche, et ça fonctionne sans avoir de compte Orange ce qui est un plus.

---------------
n°1340470
vave
Nice to meet me
Posté le 26-01-2013 à 13:07:18  profilanswer

Vous savez s'il est possible de régler l'heure de notification pour les anniversaires des contacts ? Parce que 6h40 ça fait un peu tôt pour moi ...

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1340569
fafane84
Posté le 26-01-2013 à 15:06:09  profilanswer

Un petit feedback au sujet de Kii Keyboard.

Le swype ne marche toujours pas pour les ZTE Blade S.
Depuis la dernière mise à jour la "trace" du swype apparait mais les mots ne s'affichent pas.

Visiblement çà avance tout de même.

A suivre...

Message édité par fafane84 le 26-01-2013 à 15:07:08

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1340574
Zangalou
Posté le 26-01-2013 à 15:12:32  profilanswer

disons que je cherchais un affichage plus agréable que de simples raccourcis

n°1340580
Electrocut
Posté le 26-01-2013 à 15:25:41  profilanswer

Tu peux essayer Apps Organizer, ce sont des dossiers, en mieux :p

n°1340584
Zangalou
Posté le 26-01-2013 à 15:27:53  profilanswer

donc rien dans le style de ce que l'on trouve pour les films et le livres, le Play - Bibliothèque, pour les jeux ?

n°1340698
oxman
xiii
Posté le 26-01-2013 à 18:59:29  profilanswer

Le clavier Kii a ajouté une option pour avoir des espaces après ,!? :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1340786
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-01-2013 à 22:49:34  profilanswer

Une autre application bien pratique : CSipSimple, pour faire de la téléphonie via internet (VoIP).
C'est très pratique pour certains appels vers ou depuis l'étranger, qui peuvent être à moindre coût que par d'autres solutions.

Par exemple, les abonnées Free internet peuvent utiliser le compte SIP lié à leur abonnement et utiliser leur ligne téléphonique de Freebox sur leur appareil Android en vacances à l'étranger avec une liaison WiFi (hôtel) et appeler la France sans surcoût.

C'est pour l'instant limité à l'audio mais c'est très pratique. Je m'en sers pour appeler certaines destinations à l'étranger à faible tarif grâce à une ligne SIP que j'ai prise spécifiquement.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1340804
hd2
Posté le 26-01-2013 à 23:36:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pareil, deux fois sur trois, lorsque je rentre dans un champ de saisie, je tape deux lettres et paf, cassé. J'avais jamais vu personne se plaindre de la stabilité de Chrome Android, je pensais que j'étais un cas isolé. Ça me rassure quelque part de pas être le seul.

Tu n'utilises pas swyftkey part hasard? C'est un bug connu du clavier de faire planter chrome.... j'ai pas ce souci depuis que j'utilise Swype...

n°1340845
alcaa
Posté le 27-01-2013 à 01:35:23  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Une autre application bien pratique : CSipSimple, pour faire de la téléphonie via internet (VoIP).
C'est très pratique pour certains appels vers ou depuis l'étranger, qui peuvent être à moindre coût que par d'autres solutions.

Par exemple, les abonnées Free internet peuvent utiliser le compte SIP lié à leur abonnement et utiliser leur ligne téléphonique de Freebox sur leur appareil Android en vacances à l'étranger avec une liaison WiFi (hôtel) et appeler la France sans surcoût.

C'est pour l'instant limité à l'audio mais c'est très pratique. Je m'en sers pour appeler certaines destinations à l'étranger à faible tarif grâce à une ligne SIP que j'ai prise spécifiquement.

Le client SIP natif d'Android ne fonctionne pas avec free ?

A une epoque, le graal c'était fring, mais ils ont bien mal tourné depuis

n°1340862
_-Sky-_
Posté le 27-01-2013 à 05:48:13  profilanswer

alcaa a écrit :

Le client SIP natif d'Android ne fonctionne pas avec free ?

A une epoque, le graal c'était fring, mais ils ont bien mal tourné depuis

Le principal problème du client natif, à mes yeux, est qu'il n'est disponible que sur les téléphones, via l'application Téléphone. Alors que tout équipement avec micro et haut-parleur/prise casque en est capable. Je fais de la VoIP avec ma Nexus 7 par exemple, que ce soit avec CSipSimple ou Skype.

Fring avait effectivement la côte, mais, depuis, d'autres sont passé par là en étant plus simple, moins chargé en publicité, etc...

D'ailleurs, voici quelques liens au sujet du client SIP natif :
http://jeyg.info/client-sip-androi [...] -tu-cache/
http://supermatos.wordpress.com/20 [...] -dandroid/
http://www.voipvoip.com/android/sip.html

---------------
n°1340868
Mercusio
Posté le 27-01-2013 à 08:01:04  profilanswer

Bonjour.

Une question pour les connaisseurs. Comment est filtré le contenu du Play Store s'il vous plaît ?
Je vis à la Réunion, et comme c'est bien connu on a un store plus que bridé, aucune application payante n'apparaît et beaucoup d'applications gratuites sont manquantes également.

Donc depuis que j'ai mon smartphone ou presque, j'utilise Market Enabler qui a très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques semaines. Ne me demandez pas ce qui a changé depuis...il n'y a rien selon moi mais je me trompe peut-être.
En effet, même si l'application m'annonce qu'il "simule" bien le market que j'ai choisi, ce n'est pas le cas. L'indice pour moi c'est que si j'ouvre le play store et que je vois la rubrique "Top Payant" alors ça marche. Ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai plus.
J'ai flashé mon smartphone avec plusieurs roms différentes depuis, rooté à nouveau et testé à nouveau mais rien n'y fait.

Possédant 2 comptes gmail, j'ai découvert qu'avec mon second compte le "fake" de Market Enabler fonctionne sans problème.
Moi j'aimerai qu'il fonctionne avec mon premier compte car ce compte B n'est utilisé que pour les mails et j'ai pour habitude d'acheter mes applis avec un seul et même compte, le compte A.

Le compte A (celui qui ne marche pas comme il faut) possède un profil G+ à l'inverse du compte B, je me suis assuré qu'aucune information sur ma localisation ne soit enregistrée dans le profil, pas même de numéro de téléphone.
A la base le compte A utilisait la double authentification de gmail, ça n'a jamais posé de problème mais au cas où j'ai désactivé le truc.

Bref, comment se fait-il que sur un compte tout fonctionne et sur l'autre non s'il vous plaît ?

Merci de votre aide

---------------
Mercusio
n°1340873
chimm
Posté le 27-01-2013 à 08:36:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je confirme :love:

Je l'utilise avec une ligne SIP OVH à 1,18€/mois pour des appels illimités vers les fixes... je m'en sers notamment pour appeler en France depuis l'étranger... :jap:

Par contre ces derniers temps j'ai quelques soucis audios (on m'entend en haché quand j'appelle), pourtant ma connexion est fibrée et les codesc de CSIPSimple semble bien configurée... enfin pas grave.

n°1340882
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-01-2013 à 09:10:40  profilanswer

Et ça coûte combien vers les mobiles ? On a un numéro attribué quand on utilise ce système pour que les gens puissent nous appeler ?

n°1340883
chimm
Posté le 27-01-2013 à 09:21:12  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Et ça coûte combien vers les mobiles ? On a un numéro attribué quand on utilise ce système pour que les gens puissent nous appeler ?

Par contre comme tous les services de ce genre, les appels mobiles ne sont pas donnés (0,10€/min)...

Oui t'as un numéro géographique français (03,04,05,etc..) ou en 09... comme une ligne fixe classique et du moment que l'application CSIPSimple fonctionne en arrière plan et que t'es relié à internet, on peux t'appeler sans soucis... (par contre j'ai pas testé avec le client SIP natif d'Android, mais je pense que c'est la même chose avec en plus l'intégration parfaite dans Android)...

n°1340902
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-01-2013 à 10:12:59  profilanswer

Salut a tous!
Ma femme possedait un galaxy ace, et viens de passer sur un wiko cink slim..
Sur son ace, elle avit toute une liste de smiley qui etaiit dispo, il m e semble que c'etait via GOSMS, la first page est toujours a jour, pour les appli sms, ou y a mieux maintenant?
De plus, une fois l'appli installé, on la glisse sur l'ecran principal du tel, et c'est tout?(noob android inside ^^)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1340915
ol666
Posté le 27-01-2013 à 10:24:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

il faut bien préciser que avec la ligne SIP free, tu peux uniquement appeler des fixes en france, pour les autres appels inclus dans l'abonnement freebox à savoir mobile et fixes ou mobiles étranger ou numéro en 08, impossible de les appeler (même en voulant payer) depuis plus de 5 ans maintenant sans aucune raison valable de la part de free
Pour ma part, j'utilise ovh soit avec le client SIP soit en utilisant le transfert d'appel (gratuit contrairement à free!!) puis cela me transfert sur le numéro étranger pour le cout d'un appel vers un fixe francais

n°1340947
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-01-2013 à 11:24:21  profilanswer

ol666 a écrit :

sans aucune raison valable de la part de free

De mémoire il y avait eu des cas de détournement, des appels vers des numéros surtaxés, et quelques malandrins qui s'étaient improvisés taxiphone. Pour éviter les contestations et les abus ils ont fait simple: si c'est pas compris dans le forfait, c'est pas accessible avec le SIP. Dommage pour ceux qui savaient sécuriser et n'abusaient pas.

n°1340950
Electrocut
Posté le 27-01-2013 à 11:26:40  profilanswer

Effectivement, Free bride à mort l'utilisation qui peut être faite du compte SIP.

L'argument évoqué par Free ne tient pas :
- pourquoi ne pas autoriser les appels vers les fixes étrangers, inclus dans le forfait habituel ?
- pourquoi ne pas inclure les appels vers les mobiles, lorsque ceux-ci sont inclus dans le forfait habituel ?
- pourquoi autoriser les appels vers les mobiles en Freebox V5 sans l'option illimité, alors que ceux-ci sont payants ?

Pour info, le compte SIP fourni avec l'offre box de SFR (ADSL et Fibre), fonctionne nickel avec CSipSimple, et n'impose pas ces limitations (j'appelle vers l'étranger si je veux) :bounce:

Juste un ptit soucis de présentation du numéro pour les appels sortants, mais sûrement en passe d'être résolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 27-01-2013 à 11:58:51
n°1340970
ol666
Posté le 27-01-2013 à 12:04:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

De mémoire il y avait eu des cas de détournement, des appels vers des numéros surtaxés, et quelques malandrins qui s'étaient improvisés taxiphone. Pour éviter les contestations et les abus ils ont fait simple: si c'est pas compris dans le forfait, c'est pas accessible avec le SIP. Dommage pour ceux qui savaient sécuriser et n'abusaient pas.

non, ils n'ont pas fait simple ... vu que même ce qui est compris dans le forfait (fixes étrangers et mobiles francais si option ou freebox revolution) ne fonctionnent pas...
il y avait seulement quelques cas isolé de détournement mais pk est ce que tous les autres opérateurs sip dont sfr et ovh par exemple ne mettent pas en place le même bridage ? d'autant plus que les soupcons s'orientaient très clairement vers des hotliners de free situé au Maghreb étant donné que le seul moyen d'activer l'option était soit d'être chez soi avec sa freebox soit d'être un employé ou presta de free dans les locaux de free

n°1341015
anton75
Posté le 27-01-2013 à 13:04:12  profilanswer

Pour la geolocalisation utile :
https://play.google.com/store/apps/ [...] lkLmgiXQ..

mais je sens que ça va mettre du temps à venir en France...

n°1341025
_-Sky-_
Posté le 27-01-2013 à 13:21:49  profilanswer

Le Comptable a écrit :

chimm a écrit :

Par contre comme tous les services de ce genre, les appels mobiles ne sont pas donnés (0,10€/min)...

Oui t'as un numéro géographique français (03,04,05,etc..) ou en 09... comme une ligne fixe classique et du moment que l'application CSIPSimple fonctionne en arrière plan et que t'es relié à internet, on peux t'appeler sans soucis... (par contre j'ai pas testé avec le client SIP natif d'Android, mais je pense que c'est la même chose avec en plus l'intégration parfaite dans Android)...

Pour appeler les mobiles en France, ce n'est pas forcément intéressant sauf à avoir une formule où c'est inclus et gratuit (je crois que c'est le cas chez OVH).

Par contre, j'ai bien senti la différence lorsque j'ai passé un appel vers l'Afrique et que j'ai été facturé 0,18€/min par l'opérateur SIP plutôt que 1,36€/min par mon opérateur de téléphonie mobile.  

ol666 a écrit :

il faut bien préciser que avec la ligne SIP free, tu peux uniquement appeler des fixes en france, pour les autres appels inclus dans l'abonnement freebox à savoir mobile et fixes ou mobiles étranger ou numéro en 08, impossible de les appeler (même en voulant payer) depuis plus de 5 ans maintenant sans aucune raison valable de la part de free

En effet, c'est une précision importante.

ol666 a écrit :

Pour ma part, j'utilise ovh soit avec le client SIP soit en utilisant le transfert d'appel (gratuit contrairement à free!!) puis cela me transfert sur le numéro étranger pour le cout d'un appel vers un fixe francais

Je ne suis pas sûr de comprendre ta manipulation.

Electrocut a écrit :

Effectivement, Free bride à mort l'utilisation qui peut être faite du compte SIP.

L'argument évoqué par Free ne tient pas :
- pourquoi ne pas autoriser les appels vers les fixes étrangers, inclus dans le forfait habituel ?
- pourquoi ne pas inclure les appels vers les mobiles, lorsque ceux-ci sont inclus dans le forfait habituel ?
- pourquoi autoriser les appels vers les mobiles en Freebox V5 sans l'option illimité, alors que ceux-ci sont payants ?

Pour info, le compte SIP fourni avec l'offre box de SFR (ADSL et Fibre), fonctionne nickel avec CSipSimple, et n'impose pas ces limitations (j'appelle vers l'étranger si je veux) :bounce:  

Juste un ptit soucis de présentation du numéro pour les appels sortants, mais sûrement en passe d'être résolu.

Je pense qu'il s'agit d'une volonté délibérée de ne pas trop développer l'offre SIP car il est tout à fait possible de contrôler finement ce qui se fait ou non sur une ligne SIP (ce que fait Ippi par exemple, en fonction de l'offre souscrite, du mode prépayée ou forfait, etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)