| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:30:59 ![]() mdr 55 comme avec mon cardio fréquence mètre |
pigeon_man |
MrBrOwNsToNe |
|
Jileo |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Jileo | Ben sinon désactive par toi même la data via les options ou via un widget, comme ça tu es sur Message édité par Jileo le 15-08-2010 à 17:57:32 |
MrBrOwNsToNe | Et vous auriez un lecteur qui gère les sous titres en .srt ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:57:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2010 à 19:07:42 |
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de prendre pure messenger... vraiment bien ce widget ! Long a bien config mais après que du bonheur ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 20:20:49 ![]() |
Sebastino29 | Quelqu'un connait le nom de l'application qui permet d'identifier l'appelant dont le numéro n'est pas enregistrer dans les contacts? --------------- |
sebo777 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 15-08-2010 à 22:42:56 --------------- |
CharlesT |
Bientôt l'appli qui vous dira ce que vous êtes en train de faire. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-08-2010 à 23:23:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | la version 14 passe nikel, j'ai essayé d'installer la 15 et en effet freeze au boot... Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 15-08-2010 à 23:27:52 --------------- >Codes Amis< |
Sebastino29 |
--------------- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
uppé et linké Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-08-2010 à 00:00:24 --------------- >Codes Amis< |
Sebastino29 | merci --------------- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'espere qu'il va corriger le probleme car la version 15 a l'air putain bien <3 --------------- >Codes Amis< |
Sebastino29 | Je test et te dit si sa fonctionne sur le mien --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kaloskagatos |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pablo el picaso Born a lover.. | Petite question au cas ou...
--------------- Topic Depeche Mode |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mael_ |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sebastino29 | Nickel pour caller Name, je l'essayerais une fois arrivé chez moi --------------- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | HTC ime me convient tres bien au passage, j'ai envoyé un mail au créateur du DSP je vous tiens au jus Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-08-2010 à 12:06:29 --------------- >Codes Amis< |
Sebastino29 |
--------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | il apporte quoi le HTC ime? |
brisssou 8-/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |