| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 08:05:12 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 06-08-2010 à 08:19:23 ![]() Osef de cette discussion. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | pas de soucis on coupe court cette discu
--------------- >Codes Amis< |
moyen_moins chat réincarné | C'est dans le market ça ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | nan ducoup j'aurais du poster dans le topik unique android et non applications
--------------- >Codes Amis< |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaloskagatos | C'est que sur une ROM android 2.2 par contre |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | le son craque uniquement sur le HP extérieur sur le casque ca passe niquel apres quelques réglages dans l'équalizer (perso j'ai mis comme sur la capture) --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:46:21 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca améliore quand même le son du hp ou pas du tout ? |
Krypton86 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
désolé suis en mode Geek aujourd'hui ^^ Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 06-08-2010 à 12:10:25 --------------- >Codes Amis< |
wapcamer | drap' --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Neurone Te rends pas dingue ! | RockPlayer --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Krypton86 |
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai un gros probleme avec Picasa Tool Pro.
--------------- Topic Depeche Mode |
Krypton86 | Quelqu'un a t'il déjà essayer FrogAlert ??
Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 07-08-2010 à 17:42:07 |
stevenj | bon topic à connaitre |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on peut mettre 2 codes? (genre entree de l'immeuble, et entree de la cour, ou un truc du style) |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | y a t il un site web pour retrouver le catalogue des applications Android ?
|
MycRub It was a trilogy | www.cyrket.com
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Krypton86 | Tu peux rajouter :
Message édité par Krypton86 le 08-08-2010 à 12:44:21 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci bien, je vais voir si je peux basculer sur un forfait avec une limite de 200Mo par mois (quicksilver chez Orange), ce qui m'inquiete surtout c'est google nav, je l'utilise que tres peu, mais j'ai peur qu'une seule fois suffise a bouffer tout le forfait.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 09-08-2010 à 08:44:54 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 09-08-2010 à 13:35:41 --------------- >Codes Amis< |
lorenzolalas |
Petit_Lu GROS !!! | Le genre d'appli qui suce la batterie en deux secondes... comme toutes les appli/widgets de monitoring ! |
lorenzolalas |
|
Jileo | Vous avez une bonne appli à la place d'astrid ? (gestionnaire de note/rappel) Parce que l'appli qui passe à 5$... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a un truc qui marche avec gtasks je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |


