Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°513043
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 08:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaloskagatos a écrit :


 
C'est tout à fait faux. La copie d'un CD ou DVD est légale si elle est réservée à un usage privé et limité au cercle familial -> taxe sur les supports d'enregistrement.  Faire sauter une protection de CD ou DVD pour faire une copie est illégal. Mettre à disposition une copie est interdit, donc télécharger une copie est illégal, même si on possède l'originale.


oui mais faire une copie perso pour usage privé reviens a faire sauter la protection [:mr yvele banni]


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 08:05:12  profilanswer
 

n°513047
Modération
Posté le 06-08-2010 à 08:19:23  answer
 

Osef de cette discussion.  
 
La décision de modération a déjà été prise.
 
Fin du HS, Merci.

n°513075
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 09:35:19  profilanswer
 

pas de soucis on coupe court cette discu :jap:
 
 
nouvelle version du DSP Manager:
 
http://bel.fi/~alankila/android-dsp/DSPManager.png
 
 
Changelog:
 

Spoiler :


Version 13
Small reverb fixes and general finetuning.
 
Version 12
Add reverb effect based on Haas stereo widening effect of 30 ms ping-pong buffers. In deep mode, the reverb becomes recursive (long tail). In wide mode, it additionally plays some phase trickery. Level controls the rate of attenuation of the sound through the reverb buffers.
 
Version 11
Discovered integer truncation issue with source audio level estimator. Fixing that avoids rattling during fadeouts. Compressor seems now to be ready for public consumption.
 
Version 10
Updated compression effect to only calculate loudness estimates for the data actually going out right now, rather than for all the client had generated by that point. This sped the compression up by at least factor of 10. Apply estimated equal loudness curve (simple 2nd order bandpass with Q=0.707 and center frequency 1 kHz) to eliminate pumping with bassdrums. Limit effect of compression to about 30 dB to avoid boosting very quiet parts insanely much. Estimate both audio channels separately and use the louder channel's value for boost calculation.
 
Version 9 (beta)
Wrote some ARM assembly to optimize filters. The compression effect is strangely slow; I must investigate why.
 
Version 8 (beta)
Redesign volume compression once again. Got DSPManager application icon from John (haxzamatic), thanks!
 
Version 7 (beta)
Fix rattling when compression is used at very low volume level. Build AudioDSP for the full ARM6 instruction set rather than thumb instruction set for significant speed improvement.
 
Version 6 (beta)
Reimplemented dynamic range compression as per-track modification in AudioMixer.
 
Version 5 (alpha)
Made the equalizer noiseless.
 
Version 4 (alpha)
Make the code more intrusive for performance & sound quality reasons. DSP is now directly called by AudioMixer before the dithering and clamping procedure, which gives me clamping for free and 28-bit intermediate audio to work with to boot. However, my original plan has seen a setback: it has become obvious that compression must be applied per-track instead of globally, and thus it has to be applied at AudioMixer before track volume control. Added triangular probability density function dithering to audio output to improve playback quality for low volumes.
 
Version 3 (alpha)
Experiment with dithering integer-based IIR filter. Problems apparent with 250 Hz eq band (low frequency noise), but not very intrusive so I let it slide. Fix equalizer parameters based on simulations done using Python script. Optimize equalizer by implementing the bass control as gain compensated by all the other sliders.
 
Version 2 (alpha)
Fixed accidental use of peaking equalizer instead of shelving filters at the endpoints of tone control. Added compression mode, with ratio control.
 
Version 1 (alpha)
Initial release. Tone control and headphone effect working.


 
Lien: http://bel.fi/~alankila/android-dsp/


---------------
>Codes Amis<
n°513099
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 10:19:17  profilanswer
 

C'est dans le market ça ? :??:

n°513104
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 10:28:29  profilanswer
 

nan ducoup j'aurais du poster dans le topik unique android et non applications
en fait c'est un zip a installer via le recovery....


---------------
>Codes Amis<
n°513142
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2010 à 11:16:44  profilanswer
 

:jap:
Tu as testé ?
Ça change bien la sonorité du téléphone ?
Ça fait pas trop ramer ?

n°513146
kaloskagat​os
Posté le 06-08-2010 à 11:20:19  profilanswer
 

C'est que sur une ROM android 2.2 par contre :/

n°513147
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 11:22:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

:jap:
Tu as testé ?
Ça change bien la sonorité du téléphone ?
Ça fait pas trop ramer ?


oui ca marche super bien les basses sont meilleur et l'environement sonore est incomparable
 
un must have quand on est en 2.2 et que l'on veut avoir du bon son dans son casque


---------------
>Codes Amis<
n°513164
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-08-2010 à 11:39:06  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


oui ca marche super bien les basses sont meilleur et l'environement sonore est incomparable
 
un must have quand on est en 2.2 et que l'on veut avoir du bon son dans son casque


J'avais testé une version avant les optimisations, ça faisait craquer le son sur mon magic. J'ai installé la dernière, et je vais voir ce que ça donne [:neuf]


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°513169
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 11:46:21  profilanswer
 

le son craque uniquement sur le HP extérieur sur le casque ca passe niquel apres quelques réglages dans l'équalizer (perso j'ai mis comme sur la capture)


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:46:21  profilanswer
 

n°513171
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-08-2010 à 11:49:37  profilanswer
 

Ca améliore quand même le son du hp ou pas du tout ?

n°513178
Krypton86
Posté le 06-08-2010 à 11:53:19  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :

pas de soucis on coupe court cette discu :jap:
 
 
nouvelle version du DSP Manager:
 
http://bel.fi/~alankila/android-dsp/DSPManager.png


Où trouves tu cette application ?
J'aimerais bien l'essayer mais je ne la trouve pas.

n°513190
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-08-2010 à 12:09:38  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :


Où trouves tu cette application ?
J'aimerais bien l'essayer mais je ne la trouve pas.


Faut télécharger le zip sur le site, et ensuite flasher le firmware avec ce zip.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°513191
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 06-08-2010 à 12:09:43  profilanswer
 

Krypton86 a écrit :


Où trouves tu cette application ?
J'aimerais bien l'essayer mais je ne la trouve pas.

 

1* are you in 2.2 > NO>install 2.2 update > Go to 2*
\/
YES
\/
2* Are you root > NO > Root your phone and go to 3*
\/
YES
\/
3* download this Zip: http://bel.fi/~alankila/android-dsp/dsp-signed.zip and copy in your SD
\/
4* go to recovery
\/
5* install zip from SD
\/
6* chose  DSP-signed.zip and install
\/
7* Reboot
\/
8* check DSP Manager in your apps
\/
9* adjust equalizer
\/
Enjoy

 

désolé suis en mode Geek aujourd'hui ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 06-08-2010 à 12:10:25

---------------
>Codes Amis<
n°513379
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2010 à 17:17:17  profilanswer
 

est ce que ça boost la sortie générale ?
un ami se plaind du volume sur des films avec son casque
et moi si je branche à la chaine hifi je dois monter le volume de la chaine ridiculement en haut


Message édité par CharlesT le 06-08-2010 à 19:55:39
n°513508
wapcamer
Posté le 06-08-2010 à 23:31:44  profilanswer
 

drap'


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°513573
Sebastino2​9
Posté le 07-08-2010 à 07:45:25  profilanswer
 

Hello, vous conseiller quoi en Lecteur Vidéo si possible gratuit?  
 
J'ai des vidéos encodés en Avi avec Virtual Dub (Divx, Xvid et Mpeg2) et il arrive pas à les lirent.
 
Merci


---------------

n°513582
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 07-08-2010 à 08:55:36  profilanswer
 

RockPlayer


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°513679
Krypton86
Posté le 07-08-2010 à 14:38:25  profilanswer
 


+1
Vraiment excellent.

n°513690
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 07-08-2010 à 15:36:49  profilanswer
 

J'ai un gros probleme avec Picasa Tool Pro.
 
Il ne reconnait plus mon login et mot de pass.
 
Je suis le seul dans ce cas
Thx


---------------
Topic Depeche Mode
n°513709
Krypton86
Posté le 07-08-2010 à 16:59:20  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il déjà essayer FrogAlert ??
http://www.android-software.fr/frogalert#more-20847
 
Avertisseur de radars.
 
http://www.android-software.fr/wp-content/uploads/2010/07/frogalert.png

Message cité 1 fois
Message édité par Krypton86 le 07-08-2010 à 17:42:07
n°513727
stevenj
Posté le 07-08-2010 à 18:02:19  profilanswer
 

bon topic à connaitre

n°513728
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-08-2010 à 18:09:09  profilanswer
 

Je me permets de crossposter avec le topic de dev.
 
J'ai créé une application (ma première) qui permet de retrouver facilement les codes des immeubles des amis : Digicode
http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=5&d=market%3A%2F%2Fdetails%3Fid%3Dcom.choumarin.digicode
 
Attention, pour l'instant, l'application ne fonctionne que si vous avez des contacts qui ont une adresse valide et le mot "code" dans la note. (c'est comme ça que je retrouve mes codes pour l'instant)
Ca affiche tous vos contacts (qui répondent aux critères ci-dessus) sur une carte pour retrouver chez qui on va et le code de l'immeuble.
 
Toutes vos suggestions / bugs sont les bienvenues :)

n°513757
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-08-2010 à 19:30:33  profilanswer
 

on peut mettre 2 codes? (genre entree de l'immeuble, et entree de la cour, ou un truc du style)

n°513800
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-08-2010 à 23:02:35  profilanswer
 

bricolo a écrit :

on peut mettre 2 codes? (genre entree de l'immeuble, et entree de la cour, ou un truc du style)


L'appli ne fait "que" afficher les notes de tes contacts sur une carte, à partir de l'adresse de tes contacts. Vu que tu peux mettre ce que tu veux dans les notes d'un contact, la réponse est oui.

n°513808
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-08-2010 à 23:19:14  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


 

1* are you in 2.2 > NO>install 2.2 update > Go to 2*
\/
YES
\/
2* Are you root > NO > Root your phone and go to 3*
\/
YES
\/
3* download this Zip: http://bel.fi/~alankila/android-dsp/dsp-signed.zip and copy in your SD
\/
4* go to recovery
\/
5* install zip from SD
\/
6* chose  DSP-signed.zip and install
\/
7* Reboot
\/
8* check DSP Manager in your apps
\/
9* adjust equalizer
\/
Enjoy


 
désolé suis en mode Geek aujourd'hui ^^


:jap:

n°513889
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-08-2010 à 11:54:48  profilanswer
 

y a t il un site web pour retrouver le catalogue des applications Android ?
 
Ou est on obligé de passer par un téléphone android comme pour l'iPhone pour consulter le store ?

n°513896
MycRub
It was a trilogy
Posté le 08-08-2010 à 12:17:52  profilanswer
 

www.cyrket.com
www.appbrain.com
www.androlib.com
et plein d'autres


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°513902
Krypton86
Posté le 08-08-2010 à 12:43:14  profilanswer
 

Tu peux rajouter :
http://www.android-software.fr/
Qui est bien aussi puisqu'il est en français.


Message édité par Krypton86 le 08-08-2010 à 12:44:21
n°514188
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-08-2010 à 07:26:07  profilanswer
 

Dites, est-ce que vous auriez en stock une appli qui me permettrait de compter la quantite de données consommée en 3G/edge (sans compter le wifi, uniquement ce qui transite par le reseau mobile)?
Ca serait pour adapter au mieux mon abonnement telephonique.
Merci

n°514195
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-08-2010 à 07:54:29  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Dites, est-ce que vous auriez en stock une appli qui me permettrait de compter la quantite de données consommée en 3G/edge (sans compter le wifi, uniquement ce qui transite par le reseau mobile)?
Ca serait pour adapter au mieux mon abonnement telephonique.
Merci


 
3G Watchdog

n°514206
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 09-08-2010 à 08:42:44  profilanswer
 

Merci bien, je vais voir si je peux basculer sur un forfait avec une limite de 200Mo par mois (quicksilver chez Orange), ce qui m'inquiete surtout c'est google nav, je l'utilise que tres peu, mais j'ai peur qu'une seule fois suffise a bouffer tout le forfait.
 
edit: ah ben il etait pourtant en premiere page, je l'ai loupé desolé.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 09-08-2010 à 08:44:54
n°514219
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-08-2010 à 09:20:48  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Merci bien, je vais voir si je peux basculer sur un forfait avec une limite de 200Mo par mois (quicksilver chez Orange), ce qui m'inquiete surtout c'est google nav, je l'utilise que tres peu, mais j'ai peur qu'une seule fois suffise a bouffer tout le forfait.


Je me souviens avoir lu qu'un trajet de 20 km correspondait à 200 ko...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°514240
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 09-08-2010 à 10:07:52  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je me souviens avoir lu qu'un trajet de 20 km correspondait à 200 ko...


 
Il me semble que si tu "prépares" ta destination depuis un endroit avec wifi, il se reconnecte pas durant le trajet. C'est facile d'essayer en tout cas, je vais le faire en rentrant ce soir pour voir.

n°514253
lorenzolal​as
Posté le 09-08-2010 à 10:49:01  profilanswer
 

Quelqu'un sait s'il existe un style de task manager que l'on pourrait mettre en barre de notification ? Pour voir l'utilisation du proc ou de la RAM en temps réel, un peu à l'image de celui de Windows en fait.
 
Merci d'avance.

n°514350
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 09-08-2010 à 13:27:04  profilanswer
 


moi j'utilise a bon entendeur
 


comment bien configurer son 3G watchdog si on est en illymithics 3G+ V3
 

lorenzolalas a écrit :

Quelqu'un sait s'il existe un style de task manager que l'on pourrait mettre en barre de notification ? Pour voir l'utilisation du proc ou de la RAM en temps réel, un peu à l'image de celui de Windows en fait.
 
Merci d'avance.


sysmonitor

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 09-08-2010 à 13:35:41

---------------
>Codes Amis<
n°514565
lorenzolal​as
Posté le 09-08-2010 à 18:01:16  profilanswer
 


 
 :jap:

n°514572
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 09-08-2010 à 18:07:01  profilanswer
 

Le genre d'appli qui suce la batterie en deux secondes... comme toutes les appli/widgets de monitoring !

n°514603
lorenzolal​as
Posté le 09-08-2010 à 19:16:06  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Le genre d'appli qui suce la batterie en deux secondes... comme toutes les appli/widgets de monitoring !


 
Je suis en train de tester tout ça... J'aime bien avoir ces infos sous l'oeil, je suis un geek du hardware.

n°514626
Jileo
Posté le 09-08-2010 à 19:56:34  profilanswer
 

Vous avez une bonne appli à la place d'astrid ? (gestionnaire de note/rappel) Parce que l'appli qui passe à 5$...

n°514746
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-08-2010 à 00:02:26  profilanswer
 

y a un truc qui marche avec gtasks je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1573  1574  1575  1576  1577  1578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)