| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent : --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 22:33:23 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Je viens de trouver cette appli de Heads Up Display ça envoie du lourd |
SanPe' Membre n°312819 | effectivement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oxman xiii | Un pauvre affichage de la vitesse refleté sur un parebrise vous fait cet effet ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 23:25:29 ![]()
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Un widget assez sympa, permet d'appeler ou envoyer un sms par gesture sur l'écran d'accueil, limité à 3 contacts pour la version lite
|
oxman xiii | Au passage NoLed marche maintenant chez moi, mais avec la version 0.8 du forum, il vient de patcher et l'a pas encore mis sur le market |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 09:26:35 ![]() je n'arrive pas a trouvé un lecteur de radios, qui lise les radios françaises et rmc, help me svp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 09:27:33 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 09:26:35 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 10:15:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 14:05:50 ![]() kool
|
cheesecake | andro radio= exellent |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:33:49 ![]() un truc qui nous informe en permanence comme France info mais en texte intéressante ça !!!!!!!! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 14-08-2010 à 15:42:36 |
cheesecake | je crois savoir pourquoi
|
pigeon_man | Contacte le développeur sinon, il est français. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Quelqu'un saurait me conseiller une bonne appli utilisant le GPS pour savoir quelle distance a été parcourue? (vélo, marche...)
|
SanPe' Membre n°312819 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Quelqu'un a une idée please ? Message édité par faconnable le 14-08-2010 à 19:42:37 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 14-08-2010 à 19:56:42 --------------- |
oxman xiii | Il faut faire la dernière mise à jour qui date d'aujourd'hui, elle corrige le problème |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Sebastino29 | Merci --------------- |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Origan |
|
dafunky | Sur launcher plus, sont disponibles le widget pour appeler les favoris, celui pour le calendar, celui pour les favoris internet, et un autre pour les sms. Tous sont au moins aussi bons que HTC Sense. Comme le dit sebastino29, il manque encore Friendstream, que j'ai remplacé par Pure Messenger, et son côté super paramétrable est génial.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-08-2010 à 23:51:24 |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, je test launcher pro depuis avant hier, c'est vraiment une très bonne alternative à Sence mais ça manque quand même cruellement de widgets |
kaloskagatos | Application totalement hallucinante, je viens de tester et ça marche... Mesurer le rythme cardiaque avec le capteur de l'appareil photo, basé sur un" brevet américain (ref US4258719 – http://www.freepatentsonline.com/4258719.pdf) déposé en 1978 qui permettait d’analyser le rythme cardiaque à partir des variations de lumière dû au flux sanguin."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |