| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
On peut "swyper" comme Flow ou Swype ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:02:58 ![]() ![]() |
oxman xiii | On peut oui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Il met même un espace avant la ponctuation et gère le mot "peut-être" ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vave Nice to meet me | Ca ne fonctionne pas le swype sur mon tél. Edit : oui, je l'ai bien activé dans les options. Message cité 1 fois Message édité par vave le 13-01-2013 à 11:30:56 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Killall-9 +on&2foo... |
|
XVI Ames | Ça a l'air plutôt sympa ! Il met bien l'espace avant le ! automatiquement, mais pas celle d'après, par contre, alors que pour la virgule, si... Le truc chiant quand on change de clavier, c'est que la ponctuation se trouve jamais au même endroit ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 13-01-2013 à 11:50:13 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafane84 |
Non le swype ne fonctionne pas sur mon "device" comme il dit (ZTE Blade S) --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:06:11 ![]() ![]() |
fafane84 |
Oui c'est çà, merci !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
oxman xiii | Ecrit à l'auteur c'est bizarre que le swype marche pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fafane84 |
Ayé c'est fait, mais je crains que cela soit encore dût à une chinoiserie --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
oxman xiii | Moi je lui ai écrit pour le ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Vampyrstar Tite vipère | Apparemment y a pas eut de MàJ vu le topic.
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
n@thou Scandinavie ♥ | L'accès aux touches = et ^ sont plus chiantes que sur SwiftKey, accessibles directement... Je reste avec SwiftKey. |
oxman xiii | Ecrivez lui pour dire ce que vous aimez pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
chimm | Perso pour les applis quand je change de ROM c'est Titanium backup... c'est certes long mais c'est le plus efficace... |
bitubo GT Turbo Addict |
Je trouve plutôt que c'est rapide Titanium Backup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kraken28 | dans un reportage de m6 hier ca parlait d'un logicviel de securite
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
fafarex | Omg un programme destiner à surveiller tout les autres a tout les droit d'accès qu'ils peuvent utiliser, c'est si illogique ! |
Joshua74 |
|
bluedragon38 |
C'est kraken faut pas chercher :qd |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |