| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 17:53:14 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
|
Jileo | Oui, parce qu'il faut le prendre via swype.com , c'est encore une beta |
brisssou 8-/ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question, ca existe une appli qui m'indique quelles sont les appli/jeux normalement payants, qui deviennent gratuit ou moins chers le temps d'une promo? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mercusio | Pour les pastilles de non lus, il faut cocher les éléments sur lesquels tu souhaite afficher les pastilles dans Tesla mais il faut bien activer l'option "Indicateur de non lus" dans Nova.
Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 11-01-2013 à 19:36:38 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:35:14 ![]() ![]() |
steste |
|
shred |
|
gysmovoile Pur beurre :o | rah, j'avais un widget clock tout simple sur mon desire, je le retrouve plus (j'ai changé de rom)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Simi Clock. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Il mériterait la 1st page ce widget --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Verson-i3 |
|
Poly |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Jileo |
|
fafarex |
Dans le lien c'est précisé que la beta n'apparaît pas avec les recherches sur le store. |
shred |
|
Jileo | Tain ouai, un mode full screen |
hd2 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Slashetfield | Tant qu'on parle de navigateur, c'est lequel pour vous qui consomme le moins de batterie ? J'aime bien Chrome mais j'ai l'impression qu'il vide la batterie de mon S3 à toute vitesse... |
fafane84 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Firefox pour ma part (S3 idem) et pas de vidage de batterie à priori. Enfin pas plus que le stock. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bitubo GT Turbo Addict | Firefox aussi Message édité par bitubo le 12-01-2013 à 12:49:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Mercusio | Punaise j'ai cherché pendant 20 minutes. Quel boulet. Merci beaucoup en tous cas. --------------- Mercusio |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
hd2 | Quelques plantages aussi avec la dernière beta de swiftkey... je tourne avec swype depuis quelques jours du coup. |
oxman xiii | Et personne parle de Kii Keyboard fait par un membre de XDA, encore en bêta, mais qui a déjà tout des plus grands ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foul Amiga forever... | Download in progress... Merci du tuyau --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 |
On peut "swyper" comme Flow ou Swype ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |