| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 21:22:56 ![]() ![]() |
moikiki | Bonjour, J'ai changé la Rom de mon xperia play, j'ai sauvegardé pas mal de chose avant, mais j'ai oublié de sauver les données de 2 applications J'ai fait un nandroid qui normalement sauve tout, mais j'ai pas trop envie de remettre toute mon ancienne ROM pour récupérer ces données. Y'a t'il possibilité de récupérer juste ce que je veux dans la sauvegarde Nandroid ? merci Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 27-12-2012 à 08:55:32 --------------- mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Tapatalk HD Beta
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morgani |
electrocut |
|
Agent Smith | Salut,
--------------- Old FeedBack |
fafane84 |
+1 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:51:15 ![]() ![]() |
Agent Smith |
fafane84 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | ChuChu Rocket gratuit sur le store Amazon aujourd'hui --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hd2 |
|
philipppe |
Denio |
Message édité par Denio le 27-12-2012 à 13:18:49 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fafane84 |
sisier | SD Maid
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sam410 | De façon automatique ou tu dois lui signifier les rappels ? Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 27-12-2012 à 15:21:42 --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sam410 |
|
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 27-12-2012 à 16:19:38 |
Bbelgarion :o | Ca existe une appli pour augmenter la sensibilité du micro? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut tous! Noob complet sur android,je viens vers vous suite a l'achat d'une tablette asus...je voudrais savoir si il y a possibilité,sur chrome,d'avoir un accès rapide aux favoris,avec un lien directement sur la page d'accueil..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
kalash nikov | hello
|
wotdim | l'appli youtube officielle?
|
kalash nikov | ah merci .
|
wotdim | oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |