| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent : Message édité par qwazer le 05-01-2013 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:08:11 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai donc de la bricole à éviter... |
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bluedragon38 |
Ai* |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
jeufman28 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! Je cherche un bon widget meteo pour tablette,qqn a ça en stock? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:29:35 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
fafane84 |
Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 05-01-2013 à 21:01:52 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafane84 |
Comprend pas, c'est plutôt pas mal ça sur ma tablette de 9" : Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 05-01-2013 à 22:29:24 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chimm |
T'as switché d'iOS ou quoi ? Y a pas besoin qu'il y ait marqué "HD" ou "tablet" dans le titre pour que ce soit une version adaptée à ce format ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 05-01-2013 à 22:51:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
wolm |
bluedragon38 | En general si tu as un launcher alternatif tu peux resize les widgets. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-01-2013 à 23:21:24 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-01-2013 à 23:30:42 |
fafane84 |
Personnellement, je teste. Et des fois je me demande si la mention "tablette" n'est pas que du marketing. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Le Comptable The Accountant |
Jileo | Non. Oui. Edit: mise à part Amazon market. Message édité par Jileo le 06-01-2013 à 10:40:36 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Le Comptable The Accountant | L'application Amazon demande obligatoirement une CB pour s'enregistrer ? |
fafarex | Yep |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il y a des trucs sacrément sexy sur MyColorScreen :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Le Comptable The Accountant | Clair, c'est sublime. |
fafarex |
Techniquement non, |
hd2 |
|
fafarex |
Enfin la il cite un cas totalement différent ou ça ne s'applique pas. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai changé la rom de mon téléphone et j'aimerai récupérer mes contacts. --------------- |
bitubo GT Turbo Addict | Ils ne devaient pas être sur ton compte Google --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
koskoz They see me trollin they hatin |
Étant donné que la synchro auto des contacts est activée comment celà est possible ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |