| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:02:01 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | 5 groupes de 10 spa compliqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XVI Ames | moins compliqué que d'écrire des messages personnels, c'est certain |
XVI Ames |
bitubo GT Turbo Addict | moi je répond seulement Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 31-12-2012 à 14:39:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cavalino | Je suis a la recherche d'une appli qui saurait changer la hauteur d'une musique, ainsi que de modifier le tempo, est-ce quelqu'un aurait ça en stock ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
jeufman28 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:54:23 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
https://play.google.com/store/apps/ [...] ectslittle --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jesaipacki |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XVI Ames | Le mieux, c'est de répondre "salut, c'est qui ?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Aiolizator Linux+ Android powered | Lien plz ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
fafarex | C'est facile a faire
|
alcaa | Hello, bonne année tout ça.. D'après vous, qui gagne entre Power Toggles et Widgetsoid ? Je ne connaissais pas le Power Toggles contrairement à Widgetsoid que j'utilise depuis 2 ans, je l'ai installé et n'ai pas vu de différence notable out of the box. Par contre, quand on cherche à pousser un peu la configuration, widgetsoid me semble bien plus complet. Les seuls soucis que j'ai pu rencontrer avec widgetsoid sont : Bref, j'ai raté le truc qui fait de Power Toggles un must have ? Message cité 1 fois Message édité par alcaa le 01-01-2013 à 09:23:31 |
tombig Il est où mon avion? | cyanogenmod ou jelly bean |
shred |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hd2 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
j4w3l Yep ! |
Dans l'appli, si tu fais la touche «Menu» tu dois avoir une option déconnexion nan ? |
tounsi54 |
|
tounsi54 |
|
midnighter |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 01-01-2013 à 23:38:56 |
bitubo GT Turbo Addict | LBE ne fonctionne pas sous JB --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |