| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00n | Reprise du message précédent :
En tout cas je préconise toujours l'usage d'un kernel à l'utilisation de tels scripts, surtout que dans le cas présent il y a apparemment un souci de sécurité qui n'a pas été résolu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:45:25 ![]() ![]() |
hd2 |
|
glassman C'est pas faux | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Teklogix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 04-01-2013 à 11:45:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai pris exemple sur Seeder, mais c'est valide pour d'autres applis :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:49:14 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | un utilisateur de xda a fait une vidéo pour montrer la vitesse à laquelle les applis s'ouvrent avec seeder (il est sur CM10 kang avec un HTC sensation) http://www.youtube.com/watch?v=Ckd [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-01-2013 à 12:28:37 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Teklogix |
|
El_gringo |
|
|
Neraud |
|
glassman C'est pas faux |
Alors ? |
hd2 |
Jileo |
|
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai activé la même option sur Holo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neoeljin GT: D4rkB00n | Nouvelle beta de Swiftkey flow disponible. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafane84 | Nouvelle version béta de Swiftkey Flow dispo : SwiftKey_Flow_Public_Beta-4.0.0.61
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
glassman C'est pas faux |
Ok, donc si il y a un autre candidat pour Western Europe ou Europe, merci de me faire signe en MP. |
bluedragon38 |
Restes sur le topic apple toi |
bluedragon38 |
J'ai vérifié mon gouvernor et mes paramètres sur stweak (galaxy s2 + kernel siyah) .. en tout cas hfr4droid charge beaucoup plus rapidement pourtant cache nettoyer a chaque boot et même distance de la box (je suis affalé dans le canap).. étrange cette appli.. |
qwazer Merci M.arc | D'après cet article, cette app force le CPU à rester actif, en <<peuplant>> en permance /dev/random, d'où l'impression de fluidité et la perte d'autonomie Message édité par qwazer le 05-01-2013 à 10:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |