| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:20:54 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jileo | Je comprends pas, tu dis qu'il n'y a pas de raccourci alors que tu l'ajoutes toi même ? Ah moins que tu souhaites un icône toujours à l'écran quelque soit l'appli que tu utilises ? |
fafarex | J'ai plutôt l'impression qu'il râle parce que y'a pas l'application téléphone d'office dans le layout de base du launcher. |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Jileo | Téléphone en icône qui t'amène vers l'appli ou qui passe un appel directement ? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:04:42 ![]() ![]() |
kraken28 | y a quoi comme bon widget meteo + horloge avec une horloge 3D comme sur htc?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bleuf |
|
GenGis_K |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foul Amiga forever... |
Essaye DiskUsage sur Google Play, ça te diras tout https://play.google.com/store/apps/ [...] .diskusage Message cité 2 fois Message édité par foul le 04-01-2013 à 00:38:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-01-2013 à 01:47:05 |
Dkiller | Un bon widget meteo gratuit vous conseillez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 04-01-2013 à 02:07:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui veulent essayer (faut être root)
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Ça me parait trop beau non??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-01-2013 à 08:19:34 |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est encore un placebo, comme il en existe tant sur Android... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cooltwan | ? |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'était en rapport au post au-dessus du tien --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
midnighter |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hd2 |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Teklogix |
|
Teklogix |
|
Comme à l'époque de la sortie de Vista, j'ai surtout le sentiment que les utilisateurs se retrouvent limités par les performances de leurs appareils et accusent l'OS d'être mal optimisé alors que celui ci ne fait qu'évoluer en fonctionnalités et réclame donc des ressources supplémentaires. La meilleure façon de donner un coup de boost à un téléphone Android selon moi, c'est de changer de kernel. Par contre ça peut entraîner des instabilités ou une réduction de l'autonomie, voire les deux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chris500 |
TV Show Favs --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 04-01-2013 à 10:01:39 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glassman C'est pas faux |
Je suis intéressé aussi, ou si quelqu'un est partant pour une licence Western Europe avec moi. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Teklogix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
En tout cas je préconise toujours l'usage d'un kernel à l'utilisation de tels scripts, surtout que dans le cas présent il y a apparemment un souci de sécurité qui n'a pas été résolu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |