| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:17:18 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
kraken28 | pourquoi go locker dans ses droits a appeler des numeros payants?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
manu |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 01:26:19 ![]() ![]() |
Poly | Zut, on fait comment pour changer l'application par défaut pour une action?
|
mikamika |
Poly | Merci (même si ça marche pas, la case est grisée ; je suis pourtant sûr d'avoir un deuxième launcher). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-01-2013 à 02:59:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Zut je ne trouve pas es lecteur multimédia Sinon pas d'app qui fait ça nativement ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Au lieu d'avoir une application "normale", sous-entendu version smartphone, et une application tablette, il serait mieux d'avoir une seule application qui sait bien gérer les différentes possibilités d'écran. Même si cela représente un tout petit peu plus de travail (et encore), c'est largement mieux que d'avoir plusieurs applications à faire évoluer et pour l'utilisateur, c'est bien plus simple. Message édité par _-Sky-_ le 03-01-2013 à 07:21:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
electrocut |
https://play.google.com/store/apps/ [...] ifsmanager |
Denio |
Sinon bsplayer le fait aussi. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cooltwan |
|
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
d750 |
|
joulpouille |
|
porcherie66 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hd2 | Saloperie de version tablette de skype qui impose l'utilisation en mode paysage...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Lorsque j'ouvre Navigation je ne peux ni glisser vers la droite, ni vers la gauche.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-01-2013 à 14:34:35 --------------- |
Bleuf | Il existe quoi comme applis pour "nettoyer" notre smartphone à la manière de Ccleaner par exemple ? |
Teklogix |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! | Ben tu sais, nova ne fonctionne pas que sur des téléphones...
|
Jileo | Bon je me suis décidé à tester Nova après pas mal de temps sur Apex, je le trouve un poil de cul au dessus
|
fafane84 | Ma tablette est sous Apex et je le trouve déjà super et donc Nova serait encore mieux que Apex ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jileo | Cf post juste au dessus |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |