| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 01:07:55 ![]() ![]() |
fafarex |
bitubo GT Turbo Addict |
Qu'est ce qu'il y a ? Message édité par bitubo le 02-01-2013 à 01:49:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 06:28:11 ![]() Il faut faire un 'fix permissions' dans le recovery parait-il. |
fafarex | Avec le lien vers la version compatible JB dans le post au-dessus du sien... |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
fafane84 | Salut à tous et Bonne Année !
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 02-01-2013 à 12:46:03 |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:46:46 ![]() ![]() |
El_gringo | Bonjour, depuis ce matin, sur mon Galaxy note 1 sous ICS, Nova launcher plante à chaque lancement. Avant d'essayer ce vider les données, et donc de devoir me retaper tout le classement de mes applis, je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème (auquel cas un correctif devrait arriver rapidement) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
El_gringo |
Bonne idée, sauf que pour sauvegarder mes paramètres dans Nova, il faudrait que je puisse le lancer :-( --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fafarex |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
El_gringo |
Hé non, je ne peux pas du tout le lancer. C'est bien la v2, oui. Et oui, j'ai l'impression que c'est depuis la MAJ récente qu'il y a ce problème, même si ça n'a pas été tout de suite après... --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca va vous paraître con, mais sur l'application "Navigation" de Google je n'arrive pas à enregistrer d'adresses en favoris --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
midnighter |
|
fafane84 |
Oui exact, tu ne pourras restaurer que les données, mais faut être "root"
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fafarex | Android lost READ THE FP NOOB !!!
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-01-2013 à 16:11:12 |
gros minet |
|
fafarex | c'est des conneries surtout.
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 02-01-2013 à 16:23:12 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Salut et meileurs voeux --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jeufman28 |
|
fafarex | Je te smurf ! |
jeufman28 | |
fafane84 | Moi j'ai voté 2 car quand j'ai eu ma tablette je suis resté fidèle à ce post. Message édité par fafane84 le 02-01-2013 à 18:07:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | La valeur est de savoir si la communauté va prêter attention à sont efforts ou si c'est inutile... |
fafarex | OK c'est le mot effort qu'il faut voir mais si tu veux faire ta tête de cochon vas-y |
fafarex | Possible , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |