| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:45:15 ![]() ![]() |
Jey-B | J'ai un Galaxy S2g (en 4.0.4) et suis chez Free forfait illimité.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Knightcore | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
fafarex |
|
bigboss_91 |
Eh non malheureusement !
Je teste et j'te dis !
Message édité par bigboss_91 le 24-12-2012 à 14:28:10 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Jey-B | En fait c'est un WiFi tout con ?! Grr, j'aurai du y penser. Je check ce soir, merci ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Knightcore |
fafarex | de rien |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Logicsystem360 | Hello tous Je cherche une application qui me permettrait de suivre la télé en HD, quelqu'un a une idée ? Merci. |
ogy_j | Est ce qu'il y a une appli qui empêche l'auto mount de la carte SD quand on charge le téléphone? |
electrocut | Tu ne peux pas choisir le type d'action (charge / lecteur USB / partage de connexion ...), via la barre de notification, lorsque tu connectes l'USB ? |
alcaa |
C'est clair, début 2011 je tolérais ce genre de lacune vu l'inéluctable retard de maturité d'Android sur iOS, mais là on est début 2013 c'est plus vraiment admissible. A moins que ce soit devenu possible depuis et qu'on ne le sache pas. D'où ma question sur le topic ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Ce pourrait être bien d'ajouter en FP les applications Babbel pour apprendre les langues étrangères :
|
XaTriX | https://www.ovh.fr/commande/telepho [...] individual Vous arriver a choisir Toulouse dans la liste déroulante tout en bas de page ? XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
The Gr Experience |
|
GenGis_K |
|
Poly |
Essaie avec un vrai navigateur. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poly |
|
cacahuete | Cacahuete |
hd2 | IL doit y avoir un truc à cocher quelque part. J'ai Apex sur tous mes appareils et il gère bureau/paysage sans souci... |
waddle * | je cherche une appli qui permet de streamer ma musique sur mon autoradio mais par bande FM, c'est possible ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si tu trouves aussi une appli pour vérifier la pression des pneus, ça m'intéresse. Message édité par Aiolizator le 25-12-2012 à 21:05:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un Galaxy S2, et je peux acheter des applis sans qu'on ne me demande de mot de passe.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 26-12-2012 à 00:44:23 |
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne parle pas de code PIN, mais du password du compte GMail.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
spacex Space commando is in da place |
|
cacahuete |
En tout cas, j'ai acheté pas mal d'appli gratuite et il ne m'a jamais demandé mon mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 26-12-2012 à 01:30:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai pourtant indiqué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |