| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 01:35:33 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
Twiddy |
|
fafarex | +1 les applications tu les lance pas depuis le store amazon, je ne vois pas ce qui te pousserait à avoir besoin d'une connexion data. |
cochon_fou |
|
Twiddy | Ca doit donc dépendre des applis... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est sûrement lié à l'application et non au fait qu'elle ait été récupérée via Amazon. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
chimm |
|
fafarex | Tain les con! |
chimm |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai désactivé le messenger et toutes les notifications de l'appli facebook mais celle-ci tourne toujours en tâche de fond et consomme plus de 30Mo de ram --------------- |
foul Amiga forever... | perso HFR4droid --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
j4w3l Yep ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
electrocut |
j4w3l Yep ! |
|
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-12-2012 à 15:25:46 |
zorglube55 | Drapal |
Jileo |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tounsi54 |
Effectivement je viens de faire une capture d'écran et j'avais l'option dans les options de partager, qu'est ce que c'est bon de retrouver Android. Ce sont de petits détails mais ça sur iphone c'est impossible. Aussi un truc qui m'avait rendu dingue je m'envoie une pj par mail que je consulte via l'application Gmail sur liphone, et bien impossible d'enregistrer la pj sur le phone quoi. Ce sont des petits détails mais à force trop frustrant. Bref désolé c'était le coup de gueule lol.
C'est bon je viens de trouver. Elle a l'air vraiment top cet petite appli :-) --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
--------------- |
jeufman28 |
|
Jileo |
|
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jeufman28 |
|
tounsi54 |
|
Fredouye Shivers ! |
(cela ne le fait pas sur mon S3) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
philipppe | Ça existe une appli gratuite qui gère les documents Open Office .odt ?? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 21:12:45 ![]() OfficeSuite je crois, qui est gratuit aujourd'hui sur Amazon Appshop . Le viewer est gratuit en permanence je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |