| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:04:39 ![]() ![]() |
Dkiller | Est-ce vraiment utile de mettre un antivirus sur mon s3 ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Puisque c'est gratuit, fais le test et fais-toi ta propre idée. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
manu |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafarex |
Je crois que le problème c'est plutôt que l'augmentation de distance augmente le ping donc les US... Message édité par fafarex le 23-12-2012 à 09:54:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-JLL- Wait ... What ? | Perso je te conseillerait Astrid, qui est sympa et gratuit.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 16:09:39 ![]() ![]() |
hd2 | +1 pour Astrid. Le soft est bon et la synchro avec les tâches de google bien pratique... |
fafarex |
Il ne crash pas le système le décharge de la mémoire, |
Jileo | Heu c'est sous forme de discussion, on ne peut plus simple... |
neoeljin GT: D4rkB00n | On est au XXIème siècle, Nokia ça ne signifie plus rien depuis longtemps. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafarex |
Je résume ton exemple, Sinon cherche une applications qui permet de ne pas afficher en mode conversation, ta demande est tellement contre naturel et mal amené que j'ai même pas envie de chercher pour t'aider Message édité par fafarex le 23-12-2012 à 19:29:39 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
XaTriX | - Comment enregistrer une conversation/message vocal ?
--------------- [:dawa] |
n@thou Scandinavie ♥ | Je viens de la télécharger, merci pour l'astuce ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
XaTriX | Est ce que c'est possible de partager une "photo" 360° qu'android est possible de faire ? XaT --------------- [:dawa] |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XaTriX | Ah ? Comment faire car je n'ai pas trouvé, ça m'envoit un PNG/JPG a chaque fois XaT Message édité par XaTriX le 23-12-2012 à 23:10:20 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Uploadé sur G+, ça ne marche pas, uh?
--------------- [:dawa] |
XVI Ames | https://plus.google.com/app/basic/s [...] symw5eyy04 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XaTriX | Laura a plus de chance que moi, ça ne marche pas sur mon PC --------------- [:dawa] |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
bigboss_91 | Si j'ai bien compris, même si la marque et le modèle diffère, Android étant Android, c'est pour tout le monde pareil, plus ou moins ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
electrocut | Ou encore : Menu > Paramètres > Son > Volume. On peut régler source par source. |
fafarex | Sinon dans le menu son on peut régler le volume sonnerie et notification à des niveaux différents. Edit : burned Message édité par fafarex le 24-12-2012 à 11:17:06 |
bigboss_91 | Ben non, sur le Xperia U, le volume c'est "Sonneries et Notifications", les deux ne sont pas dissocié, c'est ça mon problème --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
fafarex | Y'a sûrement une option pour les séparer, sinon doit avoir 200 applications de contrôle de volume. |
bigboss_91 | Ben je crois que je vais trouver une appli, parce que j'ai tout fouillé, et j'ai pas trouvé ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
vave Nice to meet me | Cette appli a l'air pas mal : Contrôle du volume --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bigboss_91 | Je viens de l'essayer, et quand je modifie le volume des notifications, ça modifie aussi le volume des appels --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
electrocut |
vave Nice to meet me | Celle-ci alors peut-être : Un des commentaires :
Edit : @Electrocut, sur certaines versions d'android, ce flag n'est pas accessible. Message cité 1 fois Message édité par vave le 24-12-2012 à 12:43:11 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
electrocut | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |