Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1284239
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 09:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiolizator a écrit :

Swype, pas SwiftKey :o

Exact.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 09:34:46  profilanswer

n°1284243
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 09:35:17  answer

Eife a écrit :

l'essayer c'est l'adopter  [:cerveau charlest]

et sans aucun regret  :D  

j'ai testé Swype, j'aime bien, je trouve l'utilisation vraiment agréable et j'ai du mal à réutiliser Swiftkey, j'ai même tendance à glisser le doit sur l'écran et pas comprendre de suite où est le problème :whistle:  
sauf que je vais sans doute devoir rester avec Swiftkey  car Swype ne semble pas capable de mémoriser les noms propres que j'utilise le plus souvent.
J'ai bien essayé en désactivant la correction auto mais ça me fait finalement perdre tout le temps gagné par ailleurs, car devoir alterner la frappe lettre à lettre de certains noms propres avec le glissé pour les mots normaux n'est pas trop naturel.

n°1284259
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2012 à 09:44:59  profilanswer

alexgb a écrit :

C'est fait !!!  :love:  :love:  :love:  :love:
Bon ben je crois qu'au bout des 2 semaines je vais l'acheter  :jap:

y'a franchement pas photo, cette application est ultra complete, et sans surplus alaconquiseràariensauffairramer....

le top pour moi, c'est le téléchargement des pochettes automatiquement quand tu l'as pas déjà, et les boutons pour changer rapidement la chanson quand ton tel est éteint dans la poche ;)

je parlais pas de swiftkey (meme si c'est aussi valable :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 05-12-2012 à 09:46:32

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1284307
fafarex
Posté le 05-12-2012 à 10:23:33  profilanswer

Eife a écrit :

énorme +1. vrais reconnaissent vrais :o

Eife a écrit :

ouais, mais apres les 30 jours, t'as un popup qui apparait, et qui t'empeche pas d'utiliser l'appli. et je crois qu'une désinstalle de l'appli reset le compteur.

de toute façon, perso, j'ai acheté l'appli tellement elle vaut le coup :)

alexgb a écrit :

Ok alors je vais tester celle ci, merci :jap:

Passe d'incitation au contournement de drm sur le topic.
La prochaine fois c'est une alerte.

n°1284367
Eife
Posté le 05-12-2012 à 10:54:52  profilanswer

fafarex a écrit :

what?
n'importe quoi : j'ai incité à rien du tout, j'ai même dit que vu l'appli, elle valait largement l'achat.

c'est pas de ma faute si la restriction qu'ils ont mis en place est légère, c'est pas du "contournement de DRM"...
s'ils le voulaient, ils pourraient tres bien bloquer l'application totalement a la fin des 30 jours, et lier le test au compte Gmail pour éviter la desinstal/réinstal.
J'ai pas appelé au piratage non plus hein :/

faut arrêter la parano là sérieux:/

---------------
n°1284409
chimm
Posté le 05-12-2012 à 11:18:52  profilanswer

fafarex a écrit :

Du calme !

Il s'agit là d'une astuce et non de piratage !  ;)

Je comprends pas que tu t'emballe pour si peu...

n°1284415
chaced
Posté le 05-12-2012 à 11:21:43  profilanswer

fafarex a écrit :

:heink:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1284445
Anth128
Posté le 05-12-2012 à 11:32:40  profilanswer

Grosse mis à jour de Beautiful Widget : nouvelle interface, et surtout, la possibilité de créer plusieurs widgets indépedants et donc, mettre plusieurs villes et fuseaux horaires :love:

Par contre j'ai trop la haine, mon beau thème Portal à disparu, et il est remplacé par un "Portal 2" vraiment, mais vraiment moche  :fou:

Il faut sélectionner quelques options pour afficher toutes les infos sur le widget en home page, le nom de la ville n'est par exemple pas affiché par défaut. Et il y a une "animation de dévérouillage", mais j'ai rien vu sur mon SGS2 sous CM9 R2.

Bref, une grosse mise à jour qui en réjouira certains pour les widgets indépendants, et grincer des dents d'autres pour leur thèmes qui ont disparu :(

Message édité par Anth128 le 05-12-2012 à 11:32:56
n°1284454
Twiddy
Posté le 05-12-2012 à 11:37:18  profilanswer

Moi je suis surtout déçu parce qu'il est impossible de changer la font de la météo, donc sur un thème noir, la météo fait vraiment tache avec ça police basique blanche ombrée...

n°1284457
Jileo
Posté le 05-12-2012 à 11:37:38  profilanswer

Je re-teste :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 11:37:38  profilanswer

n°1284466
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 11:40:17  answer

Eife a écrit :

je parlais pas de swiftkey (meme si c'est aussi valable :D)

:jap: ma première ligne concernait PowerAmp, il manquait un "Sinon" pour plus de clarté

et j'ai eu le même parcours pour Swiftkey et PowerAmp :
version d'essai, tentative de remplacement par une autre appli gratuite, pas satisfait malgré de nombreux essais, achat des applis, pas de regret depuis.

enfin là, il se trouve que Swype en bêta me convient assez bien ...

fafarex a écrit :

il manque vraiment aucun redface :??:

n°1284490
Jileo
Posté le 05-12-2012 à 11:51:53  profilanswer

J'aime beaucoup le nouveau Beautiful Widget :)

Ptit souci de mise à jour de la météo visiblement, ça va revenir.
Edit: ah non ça fonctionne correctement, j'avais mal configuré ma ville :P

Message édité par Jileo le 05-12-2012 à 11:54:27
n°1284515
Anth128
Posté le 05-12-2012 à 11:59:49  profilanswer

Twiddy a écrit :

Moi je suis surtout déçu parce qu'il est impossible de changer la font de la météo, donc sur un thème noir, la météo fait vraiment tache avec ça police basique blanche ombrée...

Tu peux supprimer le fond au pire ? (Paramètres > Fond et couleurs > Masquer le fond des chiffres du thème)

Perso c'est la police et la couleurs des chiffres de l'heure qui m'ont fait chier, à être en gris sur mon fond noir.
J'ai mis le thème Horloge "Glass" pour l'instant, ça sauve un peu, mais de manière générale je trouve que le widget est bien moins intégré qu'avant :/

n°1284527
Astroya
Posté le 05-12-2012 à 12:06:03  profilanswer

Dites les amis, qu'est ce qui fait que PowerAMP est au dessus de toutes les autres apps. Perso j'utilise PlayerPro, j'en suis très satisfait, elle télécharge les pochettes automatiquement et le skin ICS est très agréable. Cela dit , je ne connais pas PowerAMP...   :)

n°1284530
chaced
Posté le 05-12-2012 à 12:07:19  profilanswer

Astroya a écrit :

Dites les amis, qu'est ce qui fait que PowerAMP est au dessus de toutes les autres apps. Perso j'utilise PlayerPro, j'en suis très satisfait, elle télécharge les pochettes automatiquement et le skin ICS est très agréable. Cela dit , je ne connais pas PowerAMP...   :)

Perso j'utilise winamp + vlc (en aillant coché hardware accélération, faudra m'expliquer pourquoi ça n'est pas coché de base) :D

Message édité par chaced le 05-12-2012 à 12:07:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1284646
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 13:15:04  profilanswer

Eife a écrit :

[…]  le téléchargement des pochettes automatiquement quand tu l'as pas déjà […]

Ça merdouille un peu parfois quand même. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1284652
-rOmanO-
Posté le 05-12-2012 à 13:18:27  profilanswer

Tu as la bêta de swiftkey Flow ?  [:cerveau wam]

n°1284753
Eife
Posté le 05-12-2012 à 14:03:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça merdouille un peu parfois quand même. :D

rarement je trouve.

actuellement, je dois avoir a peine 3 ou 4 photos google a la con sur 450 morceaux.
et par ailleurs, si y'en a un qui merde, on peut changer a volonté de manière super simple :)

---------------
n°1284895
LeNullos
Posté le 05-12-2012 à 15:26:34  profilanswer

Slt,
A propos de musique, je cherche une appli qui me permettrai de télécharger la musique présente sur mon serveur (win8), mais qui la transcoderai automatiquement en mp3 (généralement du flac sur le serveur).
Pour l'instant j'utilise Subsonic, mais avec l'histoire de PIN/UNPIN, l'appli m'a déjà effacé qq morceaux.
JB

Message édité par LeNullos le 05-12-2012 à 15:27:50
n°1285025
XaTriX
Posté le 05-12-2012 à 16:26:43  profilanswer

Google Drive est sympa, par contre ça manque de fonctionnalités de base, du genre : faire une copie du document pour modifier le nouveau, changer les droits du doc pour pouvoir le lire avec le lien, etc :(
Par contre vs le PC il gagne sur le multicompte (imposs avec un PC)

XaT

---------------
[:dawa]
n°1285083
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-12-2012 à 16:50:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Google Drive est sympa, par contre ça manque de fonctionnalités de base, du genre : faire une copie du document pour modifier le nouveau, changer les droits du doc pour pouvoir le lire avec le lien, etc :(
Par contre vs le PC il gagne sur le multicompte (imposs avec un PC)

XaT

Et dès que t'es hors ligne, c'est la cata :/
Impossible de créer un nouveau document par exemple, c'est dommage quand tu n'as plus que lui pour prendre des notes :pt1cable:

n°1285090
XaTriX
Posté le 05-12-2012 à 16:53:11  profilanswer

Tu écris sur un papier et tu prend en photo :o :o

:/

XaT

---------------
[:dawa]
n°1285098
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-12-2012 à 16:56:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu écris sur un papier et tu prend en photo :o :o

:/

XaT

C'est ce que je fais en ce moment, j'avais plus l'habitude [:tinostar]

n°1285113
Anth128
Posté le 05-12-2012 à 17:11:38  profilanswer

Airdroid permet t'il de manipuler son pc depuis son téléphone, ou c'est uniquement pour l'inverse ?

Sinon j'ai vu qu'il y a Teamviewer : il est léger (même sur pc ?)

n°1285121
chimm
Posté le 05-12-2012 à 17:13:59  profilanswer

Anth128 a écrit :

Airdroid permet t'il de manipuler son pc depuis son téléphone, ou c'est uniquement pour l'inverse ?

Non c'est que pour utiliser/gérer son Téléphone depuis son PC (et il le fait parfaitement) :jap:

Pour l'inverse il y a des applis pour ça...

n°1285228
fafarex
Posté le 05-12-2012 à 18:14:45  profilanswer

Eife a écrit :

what?
n'importe quoi : j'ai incité à rien du tout, j'ai même dit que vu l'appli, elle valait largement l'achat.

c'est pas de ma faute si la restriction qu'ils ont mis en place est légère, c'est pas du "contournement de DRM"...
s'ils le voulaient, ils pourraient tres bien bloquer l'application totalement a la fin des 30 jours, et lier le test au compte Gmail pour éviter la desinstal/réinstal.
J'ai pas appelé au piratage non plus hein :/

faut arrêter la parano là sérieux:/

C'est du contournement de DRM et tu est de mauvaise foi si indique le contraire,

chimm a écrit :

Du calme !  

Il s'agit là d'une astuce et non de piratage !  ;)  

Je comprends pas que tu t'emballe pour si peu...

Astuce ou pas il s'agit de contourner une limitation pour s'attribuer l'utilisation du logiciel payant passer la période d'essaie.
Je n'ai d'ailleurs pas utilisé le mot piratage.

Nan il manque aucun redface,
Limitation simple ou pas c'est un sujet qui n'est pas accepter ici,
c'est pas moi qui fait les regle la prochaine fois ce genre d'info c'est en MP si vous voulez mais pas ici.

Moi je m'en fou de ce que vous faite juste pas ici svp.

n°1285250
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-12-2012 à 18:37:34  profilanswer

Anth128 a écrit :

Sinon j'ai vu qu'il y a Teamviewer : il est léger (même sur pc ?)

Il est super pour piloter son PC depuis un Smartphone ou un autre PC. Perso, je dépanne mes parents comme ca.

n°1285420
cacahuete
Posté le 05-12-2012 à 20:45:37  profilanswer

Bon je n'ai pas encore tout compris sur Android. La barre en haut à gauche affiche les notifications, on est d'accord.

Par exemple je vais utiliser AirDroid. Je fais les petits trucs et je le déconnecte. Seulement en haut à gauche j'ai toujours la notification que l'application est en route.

Je suis obliger de faire un: forcer l'arrêt.

J'ai remarqué ca aussi avec quelque autres applis. Elles tournent en tâche de fond ?

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 20:46:08
n°1285425
fafarex
Posté le 05-12-2012 à 20:49:19  profilanswer

si tu veux arrêter une application très souvent celle destiner a etre utilisé en tache de fond doivent être éteinte avec la touche menu puis fermer/déconnecter.

n°1285434
Aubade
Posté le 05-12-2012 à 20:58:50  profilanswer

Pour Airdroid, l'utilisation du widget est pratique.
Tu bascules un switch a l'ecran et ca affiche l'adresse a renseigner sur l'ordinateur et le mot de passe. Et un "clic" quand tu veux couper le serveur.

n°1285439
Kede
Posté le 05-12-2012 à 21:03:39  profilanswer

un bon dico français-anglais, anglais-français en hors-ligne, ça existe ?
même payant je m'en fous, je pars demain en Australie  [:gargamail:4]
edit : ah bah j'étais passé à côté du dico Larousse  [:gargamail:4]
edit ² : apparemment on peut faire mieux. un avis ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 05-12-2012 à 21:05:20

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1285446
chimm
Posté le 05-12-2012 à 21:06:28  profilanswer

Kede a écrit :

N'importe quel dictionnaire X ou Y hors ligne (y'en a des centaines) :jap:

Ex : Celui-ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Simple, mais testé et approuvé pendant 4 semaines passées aux USA cet été...

Message édité par chimm le 05-12-2012 à 21:08:02
n°1285468
electrocut
Posté le 05-12-2012 à 21:26:03  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bon je n'ai pas encore tout compris sur Android. La barre en haut à gauche affiche les notifications, on est d'accord.

Par exemple je vais utiliser AirDroid. Je fais les petits trucs et je le déconnecte. Seulement en haut à gauche j'ai toujours la notification que l'application est en route.

Je suis obliger de faire un: forcer l'arrêt.

J'ai remarqué ca aussi avec quelque autres applis. Elles tournent en tâche de fond ?

Pour quitter le service Airdroid proprement, qui tourne en tâche de fond :
- tu réouvres l'application Airdroid, en déroulant la barre de notification
- tu cliques sur ta touche "Retour"

Il te demandera si tu souhaites bel et bien arrêter le service Airdroid.

n°1285477
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 21:38:17  profilanswer

Et puis cela semble logique qu'il continue de tourner tant que tu lui demande pas d’arrêter de surveiller les connexion entrantes. :spamafote:

---------------
n°1285503
cacahuete
Posté le 05-12-2012 à 21:57:01  profilanswer

fafarex a écrit :

si tu veux arrêter une application très souvent celle destiner a etre utilisé en tache de fond doivent être éteinte avec la touche menu puis fermer/déconnecter.

Aubade a écrit :

Pour Airdroid, l'utilisation du widget est pratique.  
Tu bascules un switch a l'ecran et ca affiche l'adresse a renseigner sur l'ordinateur et le mot de passe. Et un "clic" quand tu veux couper le serveur.

electrocut a écrit :

Pour quitter le service Airdroid proprement, qui tourne en tâche de fond :
- tu réouvres l'application Airdroid, en déroulant la barre de notification  
- tu cliques sur ta touche "Retour"  

Il te demandera si tu souhaites bel et bien arrêter le service Airdroid.

J'ai tendance à oublier la touche retour (iphone user)  :sweat:  
Merci :jap:

Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 21:57:17
n°1285584
shred
Posté le 05-12-2012 à 23:04:30  profilanswer

Je viens d'acheter une tablette et j'ai déja swiftkey sur mon téléphone. En l'installant sur tablette il me dit qu'il n'est pas optimisé et qu'il faut acheter la version tablette. ça vaut le coup de (ré)acheter la meme appli ?
 :jap:

n°1285644
Astroya
Posté le 06-12-2012 à 00:05:48  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai le Larousse depuis 1 an, j'en suis hyper satisfait :)

Message édité par Astroya le 06-12-2012 à 00:06:11
n°1285665
hd2
Posté le 06-12-2012 à 00:39:50  profilanswer

shred a écrit :

Je viens d'acheter une tablette et j'ai déja swiftkey sur mon téléphone. En l'installant sur tablette il me dit qu'il n'est pas optimisé et qu'il faut acheter la version tablette. ça vaut le coup de (ré)acheter la meme appli ?
 :jap:

Sur une 7 pouces, ce n'est pas forcément la peine. La version smartphone est étirée mais reste utilisable. Par contre au delà ça devient vraiment moche.

Perso j'ai acheté la version tablette mais si c'était à refaire je ne le ferai pas:

• parce que c'est quand même bien une politique de crevard de faire deux appli quand il suffirait d'adapter la résolution
  • parce que rien n'est prévu pour faire passer ton dico perso d'un appareil à l'autre
  • parce que swype c'est vraiment sympa sur tablette, qu'il est dispo gratuitement sur le site de swype et qu'il prédit les mots suivant à peine moins bien que swiftkey, mais avec tellement plus de style...

n°1285671
shred
Posté le 06-12-2012 à 00:50:54  profilanswer

hd2 a écrit :

Sur une 7 pouces, ce n'est pas forcément la peine. La version smartphone est étirée mais reste utilisable. Par contre au delà ça devient vraiment moche.

Perso j'ai acheté la version tablette mais si c'était à refaire je ne le ferai pas:

• parce que c'est quand même bien une politique de crevard de faire deux appli quand il suffirait d'adapter la résolution
  • parce que rien n'est prévu pour faire passer ton dico perso d'un appareil à l'autre
  • parce que swype c'est vraiment sympa sur tablette, qu'il est dispo gratuitement sur le site de swype et qu'il prédit les mots suivant à peine moins bien que swiftkey, mais avec tellement plus de style...

:jap: je pense comme toi que 2 applis c'est du fouttage de gueule...et si en plus on ne peut pas transférer le dictionnaire, je suis vraiment déçu...
Je ne jurais que par swiftkey pour le téléphone...je vais  aller voir du coté de swype.

n°1285677
hd2
Posté le 06-12-2012 à 01:10:42  profilanswer

J'étais pareil il y a encore une semaine...  
et puis je me suis rendu à l'évidence et j'ai même fini par adopter swype sur mon tel (rien que pour les coups d'oeil que jettent les possesseurs d'Apple ça vaut la peine)

n°1285678
shred
Posté le 06-12-2012 à 01:16:33  profilanswer

Je viens de télécharger la bêta c'est tout bonnement génial :D
Je resterais sans doute sur swiftkey sur le téléphone, mais la, sur tablette, Swype envoi du lourd...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 06-12-2012 à 01:17:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1584  1585  1586  1587  1588  1589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)