| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 09:35:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
y'a franchement pas photo, cette application est ultra complete, et sans surplus alaconquiseràariensauffairramer.... le top pour moi, c'est le téléchargement des pochettes automatiquement quand tu l'as pas déjà, et les boutons pour changer rapidement la chanson quand ton tel est éteint dans la poche je parlais pas de swiftkey (meme si c'est aussi valable Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-12-2012 à 09:46:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
Passe d'incitation au contournement de drm sur le topic. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
Il s'agit là d'une astuce et non de piratage ! Je comprends pas que tu t'emballe pour si peu... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Anth128 | Grosse mis à jour de Beautiful Widget : nouvelle interface, et surtout, la possibilité de créer plusieurs widgets indépedants et donc, mettre plusieurs villes et fuseaux horaires Par contre j'ai trop la haine, mon beau thème Portal à disparu, et il est remplacé par un "Portal 2" vraiment, mais vraiment moche Il faut sélectionner quelques options pour afficher toutes les infos sur le widget en home page, le nom de la ville n'est par exemple pas affiché par défaut. Et il y a une "animation de dévérouillage", mais j'ai rien vu sur mon SGS2 sous CM9 R2. Bref, une grosse mise à jour qui en réjouira certains pour les widgets indépendants, et grincer des dents d'autres pour leur thèmes qui ont disparu Message édité par Anth128 le 05-12-2012 à 11:32:56 |
Twiddy | Moi je suis surtout déçu parce qu'il est impossible de changer la font de la météo, donc sur un thème noir, la météo fait vraiment tache avec ça police basique blanche ombrée... |
Jileo | Je re-teste |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:40:17 ![]()
|
Anth128 |
|
chaced |
Perso j'utilise winamp + vlc (en aillant coché hardware accélération, faudra m'expliquer pourquoi ça n'est pas coché de base) Message édité par chaced le 05-12-2012 à 12:07:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-rOmanO- |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
XaTriX |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Anth128 | Airdroid permet t'il de manipuler son pc depuis son téléphone, ou c'est uniquement pour l'inverse ?
|
chimm |
|
fafarex |
|
lsage Le sage des forums |
|
cacahuete | Bon je n'ai pas encore tout compris sur Android. La barre en haut à gauche affiche les notifications, on est d'accord. Par exemple je vais utiliser AirDroid. Je fais les petits trucs et je le déconnecte. Seulement en haut à gauche j'ai toujours la notification que l'application est en route. Je suis obliger de faire un: forcer l'arrêt. J'ai remarqué ca aussi avec quelque autres applis. Elles tournent en tâche de fond ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 20:46:08 |
fafarex | si tu veux arrêter une application très souvent celle destiner a etre utilisé en tache de fond doivent être éteinte avec la touche menu puis fermer/déconnecter. |
Kede | un bon dico français-anglais, anglais-français en hors-ligne, ça existe ?
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 05-12-2012 à 21:05:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
chimm |
N'importe quel dictionnaire X ou Y hors ligne (y'en a des centaines) Ex : Celui-ci : https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result Simple, mais testé et approuvé pendant 4 semaines passées aux USA cet été... Message édité par chimm le 05-12-2012 à 21:08:02 |
electrocut |
Il te demandera si tu souhaites bel et bien arrêter le service Airdroid. |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 05-12-2012 à 21:57:17 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 06-12-2012 à 00:06:11 |
hd2 |
|
shred |
|
shred | Je viens de télécharger la bêta c'est tout bonnement génial Message cité 1 fois Message édité par shred le 06-12-2012 à 01:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |