| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:07:19 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Merci pour la méthode de suppression.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
-neon- Illuminé | Les live wallpaper, ça cause toujours des ralentissements sur les launchers, c'est relou à l'utilisation. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cacahuete | Je souhaite rooter mon Note2 uniquement pour L'appli de Backup. J'ai lu sur le net qu'il y avait plusieurs root possible dont certains non compatibles avec l'application Titanium Backup.
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 22-11-2012 à 20:52:55 |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est super simple à faire pour le Note 2, il faut flasher un fichier via Odin sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 22-11-2012 à 20:56:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 21:11:33 ![]()
|
Jileo |
Vérifies que c'est bien pour ton modèle Pas de wipe et pas besoin de recovery si tu ne veux pas changer de rom. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-11-2012 à 21:19:03 |
cacahuete |
|
Jileo | Non tu peux l'installer quand tu veux
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-11-2012 à 21:29:38 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:29:12 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
jigs@w Scie ! | D'ailleurs en parlant d'Odin je viens de voir qu'il y a la version 3.04 qui succède à la v1.85 et je suis étonné qu'elle soit passée inaperçue (juin dernier)... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1703998 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello,
|
tombig Il est où mon avion? |
|
M@c Fly | Bonjour |
XVI Ames |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
kaloskagatos |
|
fafarex | Le lieu de la sauvegarde est obligatoire mais aprés tu peut déplacer le dossier comme tu veux.
|
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 20:34:46 |
Jileo | Avec un gestionnaire de fichiers comme Solid Explorer. |
fafarex | Couper coller avec un explorateur de fichier ou ton pc |
fafane84 | Mais si tu peux changer l'emplacement du dossier de stockage de Titanium Backup.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Tien j'avait même pas vu ça,
|
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Fafane va bruler en enfer Message cité 3 fois Message édité par -JLL- le 23-11-2012 à 20:49:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
|
fafane84 |
Oui exact faut pas cliquer sur chercher mais faire un "retour" et remonter l'arborescence. --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? | "Over", comme tu y vas fort. Edit : Ha ! et en plus j'ai donné la procédure exact moi. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-11-2012 à 20:52:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
|
fafane84 |
Je m'incline Message édité par fafane84 le 23-11-2012 à 21:02:42 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Allez pas de soucis, disons donc "Match nul" et on reste bons amis.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete |
Bon, ce n'est pas très grave. Faut juste que ça ne me prenne pas 1 Go. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 21:23:39 |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 21:26:10 |
fafane84 |
Quel est le chemin exact mentionné par Titanium Backup ? Le mien, et je ne l'ai jamais changé, est /mnt/sdcard/TitaniumBackup et c'est le chemin de ma carte microSD de 32 Go aussi. Si ce n'est pas le même essaye de remonter jusqu'à / et sélectionne ensuite le dossier "mnt" puis "sdcard", tu crées le dossier "TitaniumBackup", tu rentres dedans et tu cliques "Utiliser le dossier courant" Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 23-11-2012 à 21:36:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
cacahuete |
Je te dis ça dans 10 minutes, là je test une sauvegarde pour voir la taille, il m'a mis 304 trucs à save (backup total) Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 21:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |