| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 13:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 13:13:10 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
XVI Ames | Pour visualiser tes cartes en cache et te situer dessus, ou pour demander un itinéraire ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
electrocut |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
karaya |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 14:14:28 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Et sinon Est ce qu'une appli vidéo existe pour lire les sous titres (encodé avec le fichier MKV ou à ouvrir à partir d'un fichier) ? |
Twiddy | Il me semble que Mobo le fait. |
sisier |
spacex Space commando is in da place |
|
sisier | ça lit .. mais sur ma tablette,ça rame (Asus transformer .. tegra2). --------------- Feedback : |
electrocut |
|
Neraud |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par electrocut le 21-11-2012 à 20:48:02 |
tomcat8390 BF1 | Pour supprimer une appli,on est obligé d'aller dans parametres et gestion des applis?? J'ai essayé de le faire en restant appuyé dessus et ya bien la poubelle qui apparait en fond rouge,le couvercle qui s'agite quand je dépose mais ô même moment il ya une "page" qui s'ouvre qui fait que quand je relâche elle est toujours présente. C'es moi qui m'y prend comme un pied ou bien ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 21-11-2012 à 21:43:22 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Agent Smith | Avec Go Laucher EX : un appui long sur une icône te propose de désinstaller l'appli --------------- Old FeedBack |
spacex Space commando is in da place | LA différence entre la simplicité Apple et la complexité Android. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 21:41:17 ![]()
Edith : et bien sûr grillé Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 21:43:08 |
fafarex | Je m'ennuyais dans le bus du coup j'en remet une couche |
spacex Space commando is in da place | Ah d'accord bah merci
|
sam410 | Aucune ne fonctionne pour le S3 --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
hd2 | T'as besoin de ce genre d'applis sur le S3?
|
Twiddy | Existe-t-il un file manager qui permette d'organiser rapidement des répertoires (photos), avec une possibilité de drag&drop ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 12:48:36 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
Spotify aurait grandement besoin de ça malheureusement |
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |