|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:36:45 ![]() ![]() |
wapcamer | ca m'interesse, mais non je ne m'y suis pas encore mis --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
energiez | Message édité par energiez le 27-07-2009 à 15:31:58 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Moi j'ai installé le motodev (en gors c éclipse + sdk) et je galére a faire marcher l'émulateur. Pas moyen de faire marcher mon hello world.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Eloodie | Il faut attendre énormément de temps parfois pour que cela se lance !
|
energiez | Ok, je testerai ce soir. Merci. Message édité par energiez le 30-07-2009 à 10:19:02 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:18:33 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | excellent ! |
energiez | sur un hello world --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Une appli Brice de nice !
|
energiez | Eu ouai, dans le genre inutile je peux en trouver des tonnes aussi --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dans le cadre du taf je m'étais essayé à manipuler la classe qui gère le capteur GPS.. |
budlite Fresh |
Deamon |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
arnouf |
Message édité par arnouf le 26-08-2009 à 14:03:26 --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je me suis mis au développement Android et c'est vraiment très agréable à programmer. Rien à voir avec J2ME.
Message cité 1 fois Message édité par cbeyls le 05-09-2009 à 20:55:24 |
budlite Fresh | Et la gestion des donnees persistantes est bien plus facile qu'avec le RMS de j2me.
Message cité 1 fois Message édité par budlite le 07-09-2009 à 04:19:17 --------------- Fresh |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
The_chosen_one There can only be one ! | |
cbeyls Hail to the King, Baby |
Message cité 1 fois Message édité par cbeyls le 09-11-2009 à 20:28:48 |
kaloskagatos | Merci Message édité par kaloskagatos le 09-11-2009 à 20:40:17 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je n'ai pas essayé mais compile ton application en utilisant la target 1.1. Ca fonctionnera sur les téléphones en 1.1 et suivants. |
kaloskagatos | Ok, j'avais pas vu ça comme ça... Merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
eraser17 | drapal, je me suis mis aussi au devellopement android, pas de prob particulier jusque la, ça marche nickel. |
brisssou 8-/ | je galère pour l'accès à l'appareil photo... En fait je voudrais prendre une photo d'un code barre et utiliser zxing pour l'analyser... J'ai pas encore trop pousser le truc, je me demande aussi à quel point j'aurais le droit de me baser sur leur client android pour faire une appli potentiellement commerciale. (chui pas une pointure juridique en licences de dev). Sinon, je pense du mal des stagiaires qui font de l'android pendant que moi je fais du Struts... edit: s'pas précis comme post. Je galère donc pas mal avec les tuto sur le contrôle de la caméra, parce que l'émulateur les fait fonctionner un coup sur plein. Donc c'est pas simple de tester le code. La plupart du temps, l'activité crash lamentablement. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 10-11-2009 à 11:10:00 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 10-11-2009 à 11:15:34 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cbeyls Hail to the King, Baby | Le log s'affiche dans le logcat.
|
kaloskagatos | Arf, encore merci cbeyls! (je ne connais pas Eclipse donc ça fait beaucoup de choses à intégrer...). Cette question s'adresse à tous les participants du topic : vous codez quoi et pourquoi sur Androïd? Moi je cherche à faire une télécommande qui utilise l'écran tactile, l'accéléromètre et peut-être la boussole pour un logiciel du boulot qui visualise des objets en 3D. Je le fais pour mon compte personnel, pour le moment... Mais c'est un bon moyen d'approcher Andoïd... Pour ceux que ça intéresse mais vous devez déjà connaître : Android Scripting Environment Message édité par kaloskagatos le 10-11-2009 à 23:05:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
[Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! |