| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:39:03 ![]() ![]() |
cacahuete | Ok |
cacahuete | Putain, mais ANDROID QUOI. J'arrive pas à me faire à ce putain de bouton Retour. Du coup j'arrivais pas à remonter à la racine. En faite c'est bon, je suppose que c'est le dossier extSDCard: (par contre, c'est quoi UsbDrive A => F ?) Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 21:45:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 21:47:19 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 21:58:12 ![]()
|
fafarex | Bon ayé je viens de commander un Ipad mini et un I5 pour aller avec mon nouveau 4S du boulot qui arrive lundi |
neoeljin GT: D4rkB00n | Petit feed sur mes 3 applis de la semaine :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafarex |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:09:22 ![]() ![]() |
cacahuete |
Ouais, mais va savoir pourquoi Ouais, 5 ans d'iOS, ça pardonne pas Par contre, j'ai pas applis + données. J'ai Applis ou Applis + Données systèmes. Si je choisi juste Applis c'est bon ? (ça sauvegarde les Applis + les données ?). C'est foutrement long la sauvegarde EDIT: tel figé sur la sauvegarde ><, aucun bouton ne marche. C4est quoi la manip pour forcer à la reboot ? Message édité par cacahuete le 23-11-2012 à 22:23:38 |
fafarex | MDr, c'est bien juste applis.
|
cacahuete |
|
_Nins_ | Yop les gens, je cherche un widget pour forcer le Edge quand je surf (oui oui pour économiser la batterie), j'en cherche un simple et qui à fait ses preuves, merci |
chimm |
(A moins que tu sois en train de blaguer... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-11-2012 à 23:02:02 |
fafarex |
Widgetsoid ?
La prochaine fois je met un gif troll dad dansant promis Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 23-11-2012 à 23:30:14 |
Jileo |
Jules Winnfield порой не та... |
MisterRed |
|
Jules Winnfield порой не та... | oui |
neoeljin GT: D4rkB00n | Préparez-vous à dépenser, c'est aussi le Black Friday sur le Play Store ! Pas mal de bonnes choses, notamment du Remote Desktop et d'excellents claviers... Certaines promos ne dureront peut être pas plus d'une journée par contre.
cacahuete | Swiftkey m'aurait bien tenté mais encore trop chre. Swype est en béta mais reste gratuit ^^
|
MisterRed |
jeufman28 | je recommande appsales pour etre au courant presque en temps reel de toutes les promos |
chimm |
|
loic_1715 | 3,99€ pour Poweramp, c'est pas le prix normal ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-11-2012 à 07:41:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Jileo |
jeufman28 |
Jileo | Peu être mais de la à dire que c'est trop cher... Un peu rapia quand même... |
jeufman28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cacahuete |
jcqs épais comme une brique | Le clavier swype d'android 4.2 est très efficace je trouve --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cacahuete |
J'utilise Swype que tu trouvera en français ici: http://www.swype.com (faut s'enregistrer pour avoir la licence gratuite) Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 24-11-2012 à 11:19:24 |
_Nins_ |
fafarex |
Et il ne le gérera jamais, flow c'est une nouvelle appli pas un maj. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |