| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kamonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:12:58 ![]() ![]() |
david42fr | Salut à tous, J'ai lu le FP et pas trouvé ma réponse: est ce gênant d'acheter un téléphone en android 2.3.x? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 15-11-2012 à 10:17:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex | c'est un peut comme acheter un pc sous XP de nos jours,
|
kamonia | finalement, le document est planqué dans l'arborescence, en tant que zip, mais impossible à ouvrir.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
|
kamonia |
kamonia |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:08:20 ![]() ![]() |
cacahuete | Merci bien pour ces précisions ! |
fafarex |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafane84 |
TouchPal fait cela aussi.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
kamonia |
|
hd2 |
|
david42fr | OK merci pour vos réponses. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafarex |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un pote qui souhaiterait pouvoir afficher une image sur l'écran de sa tablette puis vérouiller l'écran de manière à ce que le tactile ne fonctionne plus pour pouvoir décalquer ce qu'il y a dessus sans agir sur l'écran. Ça existe ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, il existe une appli qui utilise le speech to text afin de créer des notes façon "post it"?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
loic_1715 | Ca https://play.google.com/store/apps/ [...] 5wYWlkIl0. ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ar Paotr |
|
sam410 | Salut tous.
|
fafarex | sms backup fait un backup vers Mail dans mes souvenirs |
sam410 | bon j'ai fait avec sms backup sur µsd et avec kies sur pc.
|
Jileo |
|
fafarex |
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 15-11-2012 à 17:34:11 |
Xpif |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo |
|
fafarex |
|
fafarex |
Toi t'est du genre à ranger tes épices par ordre alphabétique ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-11-2012 à 17:42:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |