| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:14:09 ![]() ![]() |
Bleuf | C'est lequel le navigateur le plus rapide et complet ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Y'en a pas. Chacun va te donner celui qu'il utilise et te dire qu'il est mieux. Au choix tu as Boat Browser, chrome (si tu est sous ICS mini), firefox, opéra, Miren, etc... Message édité par -JLL- le 01-11-2012 à 18:04:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 |
Oui j'ai un Blade S.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Bleuf |
ICS. Je vais tenter Chrome. Merci. Message édité par Bleuf le 01-11-2012 à 18:41:38 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 19:05:39 ![]() ![]() |
fafane84 |
Bizarre j'y suis arrivé tout de suite.
vave Nice to meet me | J'ai redémarré et ça a marché. Edit : XVI ames, tu fais comment l'espace entre le mot et la ponctuation (?, :, !) ? Message cité 1 fois Message édité par vave le 01-11-2012 à 20:29:12 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 |
Regardes dans les paramètres.
XVI Ames | Je le mets manuellement, mais Swype ne le retire pas ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafane84 | Pour en terminer avec Swype, je ne vais pas le garder car tout comme le clavier Android de base il n'y a pas la touche "retour chariot", cela est surement dût à mon appli SMS mais je n'ai pas envie de la changer pour un clavier qui ne me convient que moyennement :
XVI Ames |
Et puis y a différents thèmes, mais les goûts et les couleurs... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafane84 | Tu es sous quel OS ?
Message édité par fafane84 le 01-11-2012 à 22:49:38 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames | JB, Go sms, mais c'était pareil avant que je l'installe... Ça doit être effectivement une option quelque part mais je retrouve pas où... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafane84 |
C'est sur çà vient de l'appli SMS et le seule solution serait que le clavier permette un paramétrage différent de la touche "emoticones" mais je ne l'ai pas trouvé dans Swype.
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 22:56:42 ![]() Mince je ne retrouve plus les applications conseillées pour gérer les contacts. Merci |
XVI Ames | Dunno --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
fafane84 | dans la 1ere page, rubrique "communication".
Jileo | Je crois qu'il y a une option pour économiser l'envoie en nombre des sms, d'où l'économie des caractères spéciaux |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 00:31:02 ![]()
|
brisssou 8-/ |
y a linxo et bankin aussi et souvent les appli des banques le font aussi, mais mal, mais ça évite de donner accès à tes comptes Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-11-2012 à 08:43:49 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeufman28 |
|
sisier | http://www.frandroid.com/actualite [...] Android%29
|
vincebdx |
fafane84 | Ce sera le clavier Swiftkey avec le slide ? Message édité par fafane84 le 02-11-2012 à 11:28:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, je sais pas comment vous faites pour utiliser le slide...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafane84 | Bin moi c'est tout le temps. Je trouve çà impec pour les gros doigts parce que en tapant, 1 coups sur 2 je suis à côté de la touche Message édité par fafane84 le 02-11-2012 à 12:09:49 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Application gratuite du jour via l'application Amazon : TuneIn Radio Pro
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-11-2012 à 13:17:48 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bluedragon38 | Dites moi , vous avez essayé splashtop desktop remote ? J4ai le streamer sur mon pc et l'application sur mon mobile/tab. le truc c'est que dans les options du STREAMER , on peut se connecter a notre compte GOOGLE pour pouvoir avoir accès au pc n'importe où.
--------------- Topic Vente |
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:58:19 ![]()
|
jeufman28 | C'etait pas TW ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |