| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
damdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 13:41:03 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
damdi | Ah si, il y a l'appli MightyText, qui permet de faire la même chose que DeskSMS, c'est juste présenté de manière différente, mais je pense qu'on doit s'y faire rapidement.
Message édité par damdi le 31-10-2012 à 15:02:23 |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafane84 |
Pas trouvé, je vais chercher.
foul Amiga forever... | 1) Antivirus sous Android 3) Conclusion : totalement inutile... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafane84 | Bin je demande qu'à te croire mais dans ce cas il faut argumenter. >> Lui << pense comme toi et il l'explique, mais >> lui << dit l'inverse et l'explique aussi. Si le coeur vous en dit on en parler plutôt là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 31-10-2012 à 23:38:28 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:53:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 01-11-2012 à 10:46:32 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci jcqs vous avez les app de référence Android pour les app que j'ai citées sous Ios? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jcqs épais comme une brique | Je ne pense pas qu'il existe des applis strictement similaire à celles que tu as citées (ou je ne les connais pas, ce qui est fort possible). Et comme je ne connais pas leurs fonctionnalités, je te conseille de regarder plutôt en première page du topic, il y a une liste d'applis répertoriées qui devraient pouvoir t'aiguiller. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sam410 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je n'ai jamais trouvé d'appli convaincante, du coup je me suis rabattu sur un site, bdovore, sur l'ordi bdovore.com et sur le tel http://phone.bdovore.com/
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
SanPe' Membre n°312819 | Perfect Viewer? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne crois pas qu'il cherche un viewer --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
|
fafarex |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
fafane84 | +1
XVI Ames |
|
fafarex |
|
XVI Ames |
|
fafane84 |
Pour ma part je trouve les suggestions assez pertinentes, mais j'avoue ne pas avoir testé Swype. Mais je préfère le "slide" à un clavier ordinaire. Mais bon c'est une question de goût.
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
XVI Ames | Donc rien n'a changé, dans ces défauts ?
|
XVI Ames | (et aussi, le swype du logo en bas à gauche vers le x, c ou v, pour couper, copier ou coller, c'est cool |
fafane84 |
Tu parles de quel clavier Swype ou TouchPal ?
Pareil avec l'icône "Edition" (en forme de crayon) D'ailleurs à ce propos, comment ce fait-il que Swype ne soit pas dans le Google Play ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 01-11-2012 à 16:36:38 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
XVI Ames |
|
fafane84 | OK je vais tester swype.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |