Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1230013
damdi
Posté le 31-10-2012 à 13:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour ça que je me renseignais sur une possible alternative, mais visiblement il n'y en a pas (d'aussi pratique en tout cas).

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 13:41:03  profilanswer

n°1230151
loic_1715
Posté le 31-10-2012 à 14:34:43  profilanswer

electrocut a écrit :

Oui c'est possible avec Llama.

- Pour activer le déverrouillage de l'écran par code PIN, tu associes à ton événement, une action "Screen lock password", avec un PIN code non nul.
- Pour désactiver le déverrouillage, idem avec un PIN code nul.

Nickel, merci :jap:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1230208
damdi
Posté le 31-10-2012 à 15:01:28  profilanswer

Ah si, il y a l'appli MightyText, qui permet de faire la même chose que DeskSMS, c'est juste présenté de manière différente, mais je pense qu'on doit s'y faire rapidement.

Cette application a l'air d'être même plus réactive que DeskSMS, puisque lorsque je m'envoie un message test, je le reçois la notif Mighty avant celle de Desk.

Si vous voulez l'essayer, c'est par là : https://play.google.com/store/apps/ [...] 5zbXMiXQ..

(Et il y a une extension chrome)

Message édité par damdi le 31-10-2012 à 15:02:23
n°1230677
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 31-10-2012 à 19:41:11  profilanswer

Vu que ça parle un peu de SMS, savez-vous 'il existe une application (ou la possibilité de manière native) d'envoyer un SMS depuis une tablette Android ayant des capacités mobiles (3G) ?

Je parle bien d'une solution autonome, pas de quelque chose qui le ferait au travers d'un téléphone à coupler.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1230752
fafane84
Posté le 31-10-2012 à 20:55:11  profilanswer

Salut à tous !

Que pensez-vous de ces 2 applis AVIRA :  
https://play.google.com/store/apps/ [...] VIRA&hl=fr

Utiles ou futiles ?   :pt1cable:  

Réponses loufoques s'abstenir.

Merci d'avance pour vos conseils.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1230887
jcqs
épais comme une brique
Posté le 31-10-2012 à 22:50:29  profilanswer

fafane84 a écrit :

Salut à tous !

Que pensez-vous de ces 2 applis AVIRA :  
https://play.google.com/store/apps/ [...] VIRA&hl=fr

Utiles ou futiles ?   :pt1cable:  

Réponses loufoques s'abstenir.

Merci d'avance pour vos conseils.

Il y a quelques articles de blog qui expliquent pourquoi un antivirus sur android est inutile voire contreproductif. Je te laisse chercher ;).

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1230907
fafane84
Posté le 31-10-2012 à 23:08:28  profilanswer

jcqs a écrit :

Il y a quelques articles de blog qui expliquent pourquoi un antivirus sur android est inutile voire contreproductif. Je te laisse chercher ;).

Pas trouvé, je vais chercher.

En tout cas pas ces 2 là :
- http://coreight.com/content/utilit [...] droid-test
- http://www.plugngeek.net/test-de-9-antivirus-android

Pour l'instant je vais donc garder avast!

---------------
n°1230924
foul
Amiga forever...
Posté le 31-10-2012 à 23:24:42  profilanswer

1) Antivirus sous Android  [:frag_facile]
2) Avast  [:vince_astuce]

3) Conclusion : totalement inutile... ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1230936
fafane84
Posté le 31-10-2012 à 23:35:46  profilanswer

Bin je demande qu'à te croire mais dans ce cas il faut argumenter.

>> Lui << pense comme toi et il l'explique, mais >> lui << dit l'inverse et l'explique aussi.

Si le coeur vous en dit on en parler plutôt là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Topic que j'avais lancé il y a quelques mois mais resté sans réelles réponses concrètes.

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 31-10-2012 à 23:38:28

---------------
n°1230955
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-10-2012 à 23:53:17  profilanswer

Hello, futur nouvel utilisateur d'Android sur tablette (iPad avant) mais déjà fan du robot sur smartphone (Désire puis Note), je viens prendre quelques infos pour voir si les softs indispensables à mes yeux sont là.

Ma 1ère préoccupation est de pouvoir faire du Remote Desktop sur mon PC.
J'ai vu en FP qu'il existe des clients RDP pour Android, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait essayé de faire du RDP vers Windows 8 ? Et si ça marche bien ?

Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 23:53:17  profilanswer

n°1231194
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-11-2012 à 10:44:24  profilanswer

Bonjour à tous! Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit!

Je compte peut être swither de mon 3GS 32go mort vers un N4!

Android en lui même à l'air terrible surtout depuis la 4.1 bien fluide.

Ce qui me fait peur c'est le design / ergonomie des app! Et pas mal de payante sous ios et gratos avec pub sous Android (au vu de quelques vidéos YouTube)

Je suis très content d'iOS 6, j'ai Navigon, Tweetbot, Reeder, HFR ios, ComicZeal, AirVideo et TTPlayer HD, FileBrowser, LogMeIn Ignition, Easywifi pour les plus utilisées

Je regardais les vidéos des app Android qui font le même boulot mais je trouve à chaque fois qu'elle font cheap, elle me font penser au appli sous debian sans thème par moment!

Bref pas envie de mettre 700€ dans un i5 mais par contre un iTouch 5G me plairait bien mais plus de GPS  :spamafote:

J'ai aussi un iPad2 donc je sais que la puissance est suffisante sur un iTouch 5G!

Seulement voilà diverses barrière d'iOS contournable cette en bricolant un peu avec un Pc serveur derrière me font parfois chier! Je suis sur qu'Android me donnera satisfaction mais les app  :gratgrat:

Vous avez switché un jour aussi et n'avez jamais regretté le design app ios?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1231196
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-11-2012 à 10:45:31  profilanswer

fafane84 a écrit :

Bin je demande qu'à te croire mais dans ce cas il faut argumenter.

>> Lui << pense comme toi et il l'explique, mais >> lui << dit l'inverse et l'explique aussi

Ouais, il l'explique par des comportements à risque sur le téléphone : warez, phishing. Si t'es un minimum vigilant et que tu sais à peu près ce que tu fais les risques restent apparemment minimes.

edit: targan, aucun problème pour moi avec le design des apps. Et rien que pour les widgets, je ne regrette en rien iOs ;).

Message édité par jcqs le 01-11-2012 à 10:46:32

---------------
n°1231206
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-11-2012 à 10:57:52  profilanswer

Merci jcqs vous avez les app de référence Android pour les app que j'ai citées sous Ios?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1231229
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-11-2012 à 11:12:57  profilanswer

Je ne pense pas qu'il existe des applis strictement similaire à celles que tu as citées (ou je ne les connais pas, ce qui est fort possible). Et comme je ne connais pas leurs fonctionnalités, je te conseille de regarder plutôt en première page du topic, il y a une liste d'applis répertoriées qui devraient pouvoir t'aiguiller.

---------------
n°1231298
sam410
Posté le 01-11-2012 à 11:53:21  profilanswer

electrocut a écrit :

Oui c'est possible avec Llama.

- Pour activer le déverrouillage de l'écran par code PIN, tu associes à ton événement, une action "Screen lock password", avec un PIN code non nul.
- Pour désactiver le déverrouillage, idem avec un PIN code nul.

:hello:  :hello:  
Merci, après quelques jours tout me convient.

n°1231300
maelr
Posté le 01-11-2012 à 11:53:49  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un application pour gerer ma collection de BD, comics et livre. J'utilise bdBuzz pour mes BD+comics. Je cherche donc une application similaire ou je pourrai donc gerer mes bd, mes comics et mes livre.

Merci à vous!

n°1231314
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 01-11-2012 à 12:05:09  profilanswer

Je n'ai jamais trouvé d'appli convaincante, du coup je me suis rabattu sur un site, bdovore, sur l'ordi bdovore.com et sur le tel http://phone.bdovore.com/
Ca marche pas trop mal, il manque quelques fonctions sur la version téléphone mais bon, c'est pas mal du tout et plutôt rapide.

n°1231344
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 01-11-2012 à 12:16:22  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour,

Je cherche un application pour gerer ma collection de BD, comics et livre. J'utilise bdBuzz pour mes BD+comics. Je cherche donc une application similaire ou je pourrai donc gerer mes bd, mes comics et mes livre.

Merci à vous!

Shelves est plus généraliste : CD, jeux vidéos, livres, etc...
Reste à voir s'il te convient.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1231420
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-11-2012 à 12:57:47  profilanswer

Perfect Viewer?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1231429
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 01-11-2012 à 13:03:40  profilanswer

Je ne crois pas qu'il cherche un viewer :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1231451
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 01-11-2012 à 13:19:34  profilanswer

Ah j'avais pas compris :o

Le fait de parler d'étagères (shelves) m'a trompé :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1231563
bichoco
Posté le 01-11-2012 à 14:24:39  profilanswer

Je me pose une question :o
Est ce qu'il y a des périodes de promo régulières sur le store un peu comme steam... genre pour noël ou autre?
Ma version d'essai de swiftkey est finie et j'ai pas envi de claquer 4€ si dans 1 mois ça passe à 0.25€ :o

n°1231601
Scr@t
Posté le 01-11-2012 à 14:36:46  profilanswer

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais la nouvelle version de Jelly Bean (la 4.2) inclue Swype

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1231611
fafarex
Posté le 01-11-2012 à 14:43:16  profilanswer

Scr@t a écrit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais la nouvelle version de Jelly Bean (la 4.2) inclue un clavier compatible avec la saisie glissé type Swype

[:aloy]

n°1231618
Scr@t
Posté le 01-11-2012 à 14:48:11  profilanswer

OK, merci pour la précision ; perso je ne vois pas la distinction, mais il doit y en avoir une

---------------
n°1231625
fafarex
Posté le 01-11-2012 à 14:55:00  profilanswer

l'éditeur , l'équipe de dev  [:spamafote]

n°1231635
Scr@t
Posté le 01-11-2012 à 15:00:03  profilanswer

fafarex a écrit :

l'éditeur , l'équipe de dev  [:spamafote]

OK, mais l'important c'est l'usage, les fonctions...
Et si celui de la 4.2 propose la même chose que l'officiel, pourquoi acheter le soft

---------------
n°1231645
fafarex
Posté le 01-11-2012 à 15:03:42  profilanswer

C'est comme si tu me disait que Mario kart sort sur ps3 en parlant de sonic racing.

C'est le même principe, la même idée, mais les deux équipe ne l'applique pas forcement des la même façon avec les mêmes possibilité final ou la même expérience.

Juste c'est pas Swype, c'est tout.
Tu dit pas que tu va a macdo pour renter dans un quick pourtant c'est pareil.

n°1231686
fafane84
Posté le 01-11-2012 à 15:34:43  profilanswer

+1

On peut comparer Swype à TouchPal (que j'adore) mais pas à Swiftkey

---------------
n°1231695
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 15:37:15  profilanswer

fafane84 a écrit :

+1

Hum... j'ai essayé (plusieurs fois) TouchPal, et à chaque fois, je le désinstallais au bout de moins d'une journée... je sais plus pourquoi... je pense que les suggestions étaient vraiment beaucoup moins pertinentes que Swype... Qu'est-ce que tu lui trouves, à part le fait que ça fait de la poussière d'étoile quand on glisse ?  [:jean-guitou]

n°1231702
fafarex
Posté le 01-11-2012 à 15:39:32  profilanswer

[:lectrodz]

rapport avec swiftkey ?

n°1231713
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 15:45:26  profilanswer

fafane84 a écrit :

+1

XVI Ames a écrit :

Hum... j'ai essayé (plusieurs fois) TouchPal, et à chaque fois, je le désinstallais au bout de moins d'une journée... je sais plus pourquoi... je pense que les suggestions étaient vraiment beaucoup moins pertinentes que Swype... Qu'est-ce que tu lui trouves, à part le fait que ça fait de la poussière d'étoile quand on glisse ?  [:jean-guitou]

Ah ben j'm'auto-double-quote  [:joce] :  

Citation :

Pas mal foutu, mais... pas prévu pour la syntaxe française, a priori... Exemple tout con, je veux écrire "T'en es où ?", il me faut je sais pas combien de clics pour faire le T' (il remplace le T par un Y, quand je choisis le T, il me met une espace après, il n'y a a priori pas moyen d'écrire un mot en incluant une apostrophe dans le curve... Pour finir sur ce petit exemple, le "où", il connait pas (ok, il apprend), mais surtout, il me supprime l'espace avant le ?, qui certes ne s'applique pas en anglais, mais en français, si ! Bref, quand la saisie assistée fait n'importe quoi, c'est moins intéressant !

(mon comm sur le Play Store)

n°1231717
fafane84
Posté le 01-11-2012 à 15:48:23  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Pour ma part je trouve les suggestions assez pertinentes, mais j'avoue ne pas avoir testé Swype. Mais je préfère le "slide" à un clavier ordinaire. Mais bon c'est une question de goût.

Mais là n'était pas mon propos.

---------------
n°1231723
vave
Nice to meet me
Posté le 01-11-2012 à 15:51:30  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Ah ben j'm'auto-double-quote  [:joce] :  

Citation :

Pas mal foutu, mais... pas prévu pour la syntaxe française, a priori... Exemple tout con, je veux écrire "T'en es où ?", il me faut je sais pas combien de clics pour faire le T' (il remplace le T par un Y, quand je choisis le T, il me met une espace après, il n'y a a priori pas moyen d'écrire un mot en incluant une apostrophe dans le curve... Pour finir sur ce petit exemple, le "où", il connait pas (ok, il apprend), mais surtout, il me supprime l'espace avant le ?, qui certes ne s'applique pas en anglais, mais en français, si ! Bref, quand la saisie assistée fait n'importe quoi, c'est moins intéressant !

(mon comm sur le Play Store)

J'ai les mêmes critiques que toi.
Maintenant, je m'y suis fait. Quand je sais que ça va merder, je tape le mot lettre à lettre à l'ancienne.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1231726
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 15:54:19  profilanswer

Donc rien n'a changé, dans ces défauts ?
D'ailleurs, l'espace supprimée avant les ? et !, c'est pareil sur le clavier JB (sur le S3), raison pour laquelle je l'ai essayé... 3 minutes !

n°1231731
vave
Nice to meet me
Posté le 01-11-2012 à 15:58:37  profilanswer

Non, c'est toujours pareil!

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1231745
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 16:06:42  profilanswer

Le truc top aussi, avec swype, c'est que si je swype un long mot et que je m'emmêle les doigts, et que donc, il ne me propose rien qui y ressemble, je fais juste backspace, il efface tout le mot directement...  

Et si par exemple je tape en glissant "engendrer", il me propose par exemple "engendré", "engendrés", etc... si je n'ai pas "engendrée", que j'aurais voulu choisir, je choisi "engendrés", je fais backspace, il n'efface qu'une lettre (parce que j'ai choisi ce mot), je rajoute le e, qui est donc collé au reste du mot... Tous les autres claviers de ce type que j'ai testés n'avaient pas ce comportement que je trouve assez optimal... En temps normal, il met l'espace automatiquement entre chaque mot, mais quand j'ai besoin de compléter un mot de son dico, il le comprend bien !

n°1231755
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 16:17:56  profilanswer

(et aussi, le swype du logo en bas à gauche vers le x, c ou v, pour couper, copier ou coller, c'est cool :o )

n°1231776
fafane84
Posté le 01-11-2012 à 16:31:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Le truc top aussi, avec swype, c'est que si je swype un long mot et que je m'emmêle les doigts, et que donc, il ne me propose rien qui y ressemble, je fais juste backspace, il efface tout le mot directement...

Et si par exemple je tape en glissant "engendrer", il me propose par exemple "engendré", "engendrés", etc... si je n'ai pas "engendrée", que j'aurais voulu choisir, je choisi "engendrés", je fais backspace, il n'efface qu'une lettre (parce que j'ai choisi ce mot), je rajoute le e, qui est donc collé au reste du mot... Tous les autres claviers de ce type que j'ai testés n'avaient pas ce comportement que je trouve assez optimal... En temps normal, il met l'espace automatiquement entre chaque mot, mais quand j'ai besoin de compléter un mot de son dico, il le comprend bien !

Tu parles de quel clavier Swype ou TouchPal ?
Parceque tout ce que tu dis TouchPal le fait.

XVI Ames a écrit :

(et aussi, le swype du logo en bas à gauche vers le x, c ou v, pour couper, copier ou coller, c'est cool :o )

Pareil avec l'icône "Edition" (en forme de crayon)

D'ailleurs à ce propos, comment ce fait-il que Swype ne soit pas dans le Google Play ?

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 01-11-2012 à 16:36:38

---------------
n°1231813
XVI Ames
Posté le 01-11-2012 à 16:59:14  profilanswer

fafane84 a écrit :

Tu parles de quel clavier Swype ou TouchPal ?
Parceque tout ce que tu dis TouchPal le fait.

Pas tout à fait...  
La suppression du mot en entier, en effet :jap:
pour l'ajout de lettres à la fin d'un mot suggéré, c'est pas tout à fait pareil, je vais te donner un exemple plus concret : si je veux taper "ils chantaient", mais que le truc ne me le propose jamais (j'ai testé, c'est le cas  :fou: ), je tape chante, j'efface le e, et je commence à taper la suite : swype continue à me faire des suggestions avec le début du mot et les lettres que je lui tape... j'ai tapé "chanta", il me propose "chantais", "chantait", etc... alors que TouchPal est juste en mode "ok, écris tes lettres, m'en fous". Il suffit que j'aie tapé "chantai" pour que swype me suggère "chantaient".  
Je sais pas si je suis clair ?

fafane84 a écrit :

Pareil avec l'icône "Edition" (en forme de crayon)

D'ailleurs à ce propos, comment ce fait-il que Swype ne soit pas dans le Google Play ?

Ben là, c'est un glissé direct... et j'ai oublié le glissé vers le A pour sélectionner tout ! Ca rappelle vraiment le "confort" d'un clavier de PC, quand on a l'habitude d'utiliser ces raccourcis !

A priori, il n'est pas sur Play parce qu'ils préfèrent vendre des licences OEM, je crois :spamafote:

n°1231824
fafane84
Posté le 01-11-2012 à 17:14:09  profilanswer

OK je vais tester swype.

Il est gratuit ?
Suffit juste de s’enregistrer ?
Il existe un thème ICS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)