| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:00:58 ![]() ![]() |
fafarex | Merci Les gars, |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Bbelgarion :o |
|
fafarex | Parce que c'est long et pas très commercial ? Sinon merci pour la réponse, |
Teklogix | Le widget latitude n'existe plus. Quelqu'un connait une appli qui le remplace ? |
cooltwan | Je cherche un plan offline avec iti de métro bus pour Berlin. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:14:55 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 19-10-2012 à 18:19:11 |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est le topic paranoïa en fait ici. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cooltwan |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 19-10-2012 à 22:10:03 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Nenes Do Not Disturb !! | quelqu'un aurait un bon tuto en français sur Llama ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Ringo95 |
Puis j'ai trouvé aucun launcher capable de faire des dossiers facilement ds le tiroir d'applis... |
Electrocut |
Il ne s'agit ici pas du droit de passer un appel téléphonique, mais du droit de savoir si tu es en cours d'appel ou non |
ganfoud Talk to me Goose | je viens d'essayer, et Beautiful widget ne le permet pas (ou j'ai pas trouvé)
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jileo |
MrBrOwNsToNe |
|
jeufman28 | Sur Nexus 7, il y a pas de menu a gauche. donc je pense pas ...
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-10-2012 à 15:56:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafarex |
La nexus utilise l'interface téléphone. |
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 20-10-2012 à 16:38:19 |
Une petite recherche sur le net donne quelques liens où il est donné une manipulation pour utiliser le mode tablette au lieu du mode téléphone. Il faut cependant avoir le téléphone rooté. L'idéal serait que Google mette à jour son application pour correctement supporter sa propre tablette... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-10-2012 à 17:03:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafarex | L'interface de la n7 est volontairement en mode téléphone pour coller au mode de fonctionnement en portrait du format 7" |
fafane84 | Salut à tous ! Juste pour dire qu'il y a eu une grosse mise à jour pour le clavier Touchpal qui passe en version 5 @+ Message édité par fafane84 le 20-10-2012 à 17:22:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
jeufman28 |
|
loic_1715 | Tu cherches des jeux pour enfants ou des jeux éducatifs ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Ah oui, désolé, je pensais qu'on était sur le topic jeux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |