| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Cette maigre récolte est le résultat d'heures de recherche pour mes gamins. Si d'autres ont trouvé des trucs valables... Ah, et pour laisser la tablette dans les mains des mômes sans qu'ils saccagent tout ou aient accès à votre jeu de strip pocker: Kid Launcher. Enfin, si la tablette est sous un système antérieur à Honneycomb, parce que au delà (HC, ICS, JB) il y a moyen de contourner le launcher. Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 20-10-2012 à 21:11:37 |
anton75 | Pour commémorer la 500ème page du topic Applications Android du forum HFR, je pense que tous les forumeurs auraient apprécié que les hautes instances de Google Play accordent la gratuité de téléchargement de toutes les applications disponibles en magasin, et ce l'espace au moins d'une nuitée.
Message cité 1 fois Message édité par anton75 le 20-10-2012 à 23:23:50 |
CBRS | Tiens en parlant de lui, vous ne trouvez pas qu'en passant par un navigateur, c'est plus rapide et fluide pour consulter HFR plutôt qu'en utilisant HFR4droid ? |
foul Amiga forever... | Sur un micro oui, sur un phone/tablette non. :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
CBRS |
|
foul Amiga forever... | Bhaa t'appelle ça comment toi ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict | J'utilise hfr4droid sur le S3 et la N7 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 05:03:01 ![]() ![]() |
fafarex |
Nouvelle catégorie accepté, je quote pour ajouter ces applications La plus tard
La dernière bêta dispo sur le forum règle les problèmes de perte de perdre au bout de quelques chargement de pages et ajoute des options d'ergonomie très appréciable. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm |
|
nobr4infr | J'ai l'impression que HFR4droid consomme pas mal de batterie quand même. C'est mon top 2 en consommation derrière l'écran alors que je l'utilise peu. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 21-10-2012 à 14:33:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois pas le rapport |
fafarex | Tu peut toujours copier coller le dossier depuis un explorateur de fichier compatible cloud. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-10-2012 à 15:30:58 |
comawhite |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2012 à 16:08:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon, modif du build.prop ratée, le téléphone boot pas
|
fafarex | Tu est sur une rom touchwizz ? Message édité par fafarex le 21-10-2012 à 16:55:07 |
Moundir | Salut,
|
jeufman28 |
Moundir |
|
jeufman28 | un tel ancestral n'a pas JB |
CBRS |
|
fafarex | toute ses questions sont légitime, je suppose que dans son soucie de bash le plus vite possible basketor à penser que
signifiais que 1 moundir cherchais une appli compatible android 1.5 "cupcake" plutôt qu'une appli avec la fonction lecture rapide en x1.5
L'appli doit charger une "webview" complète de la page si elle veux pouvoir utiliser toutes les fonction du forum, c'est ce qui la rend consommatrice mais, c'est aussi ce qui permet qu'elle interagisse si bien avec le forum ( gestion des drapeaux, affichage de profil, gestion du push pour les MP, ect ...) Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 21-10-2012 à 19:50:14 |
jeufman28 |
|
foul Amiga forever... |
C'est clair que mater une vidéo en arrière plan... c'est pas top .. Message édité par foul le 21-10-2012 à 21:53:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
foul Amiga forever... | Va dire à un mec qui vient d'acheter un Mac qu'il vient d'acheter un PC... Micro mais pas PC ..enfin Message cité 2 fois Message édité par foul le 21-10-2012 à 22:58:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
Personnal computer ? J'en ai rien à faire des Apple mouton Message édité par bluedragon38 le 21-10-2012 à 23:00:09 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |