| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:01:44 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 16-10-2012 à 14:08:27 |
fafarex |
Witzard Spé procrastination |
fafarex | Par contre pour l'ajoute de second compte, de souvenir il faut en sélectionné un comme compte market et les applications payantes de l'autre sont supprimés. |
fafarex | Le 1er oui, |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | il peut donc :
Message édité par sid sidious le 16-10-2012 à 14:25:56 |
fafarex | Si le tel de la copine est bien root oui. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:24:52 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Sinon achat de titanium en payant, freeze puis désinstallation et remboursement dans les 10min ? |
fafarex | C'est encore plus simple effectivement |
XVI Ames | (j'ai rien à dire, mais je préfère les drapeaux cyans Message cité 1 fois Message édité par XVI Ames le 16-10-2012 à 14:34:21 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
XVI Ames |
al0 |
j'ai trouvé ici un test de pas mal d'app du type "flashcard" : ce que je cherche surtout, c'est la possibilité d'importer les données Message édité par al0 le 16-10-2012 à 15:17:20 --------------- Feed-back |
Stylken |
Message édité par Stylken le 16-10-2012 à 15:19:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
anton75 | Pour tuer le temps (gare, aéroport, train, wc..) il m'arrivait d'ouvrir la petite appli quiz "qui suis je ?" de Equasoft. Sympa et gratuit. Hier une mise à jour m'est proposée, mais avant de la charger je m'aperçois que les nouvelles et supplémentaires autorisations demandées sont tout à fait anormales pour ce type d'appli :
Message cité 4 fois Message édité par anton75 le 16-10-2012 à 18:53:09 |
fafane84 | Perso pour les autorisations j'utilise LBE Privacy Guard --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
anton75 |
|
anton75 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh... en quoi sont-elles anormales? Je ne connais pas cette appli, mais:
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ouais bon ça va, j'ai pas rafraichi |
keepoff |
|
jeufman28 |
|
fafarex |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
eliohan | Regardez du côté de ota rootkeeper, ça a l'air de faire le job --------------- --------------- |
El_gringo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex | Tu fait des dossier plutôt que tout tartiner ? ( proposition sérieuse pas tapé Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 21:19:37 |
heparti | Pas tapé |
fafarex | En utilisant un launcher qui permet plus de ligne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |