Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1209448
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2012 à 14:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

En gratuite ça ne marche pas [:theorie du ok]  

Tu es rooté ? [:spdm]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 14:01:44  profilanswer

n°1209459
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 16-10-2012 à 14:07:02  profilanswer

bitubo a écrit :

C'est le tel à ma copine elle a son propre compte google dessus :)

tu peux mettre plusieurs comptes sur un même téléphone, mais tu peux ne pas vouloir laisser certaines personnes accéder au tien  [:cosmoschtroumpf]  

par contre j'ai un léger doute sur la façon de revenir à un seul compte, et comment cela se passe sur les comptes retirés (l'appareil doit rester dans la liste du compte) [:transparency]

n°1209461
Electrocut
Posté le 16-10-2012 à 14:07:53  profilanswer

bitubo a écrit :

C'est le tel à ma copine elle a son propre compte google dessus :)

Tu peux déclarer un compte secondaire, et l'utiliser dans Google Play, juste le temps d'installer Titanium Backup.

[:grilled]

Message édité par Electrocut le 16-10-2012 à 14:08:27
n°1209466
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 14:08:39  profilanswer

Le gel d'application c'est bien une feature de la version pro.

n°1209469
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2012 à 14:10:12  profilanswer

fafarex a écrit :

Le gel d'application c'est bien une feature de la version pro.

Ok :jap:

n°1209475
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 14:12:44  profilanswer

Par contre pour l'ajoute de second compte, de souvenir il faut en sélectionné un comme compte market et les applications payantes de l'autre sont supprimés.
Idem si le compte est enlever.

n°1209481
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-10-2012 à 14:14:41  profilanswer

Dans le Play Store, on peut choisir le compte à utiliser.

Et le fait de supprimer le 1er compte utilisé dans Android...formate le téléphone :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1209488
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 14:20:16  profilanswer

Le 1er oui,
Mais en l'occurrence quand tu utilise le second sur le market et que tu le supprime ensuite les applications payantes sont supprimés aussi.

n°1209496
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 16-10-2012 à 14:23:29  profilanswer

il peut donc :
- ajouter son compte
- installer TB pro
- geler l'appli
- retirer son compte

sans risquer autre chose que d'avoir le tel de sa copine référencé comme ancien appareil ?

edit :
j'avais pas vu ça  

fafarex a écrit :

Par contre pour l'ajoute de second compte, de souvenir il faut en sélectionné un comme compte market et les applications payantes de l'autre sont supprimés.  
Idem si le compte est enlever.

donc à la fin, il devrait réinstaller toutes les applis payantes du compte de sa copine ?

Message édité par sid sidious le 16-10-2012 à 14:25:56
n°1209498
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 14:24:52  profilanswer

Si le tel de la copine est bien root oui.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 14:24:52  profilanswer

n°1209507
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2012 à 14:29:24  profilanswer

Sinon achat de titanium en payant, freeze puis désinstallation et remboursement dans les 10min ?

n°1209513
fafarex
Posté le 16-10-2012 à 14:31:27  profilanswer

C'est encore plus simple effectivement :o

n°1209520
XVI Ames
Posté le 16-10-2012 à 14:34:12  profilanswer

(j'ai rien à dire, mais je préfère les drapeaux cyans  [:gaga drapal])

Message cité 1 fois
Message édité par XVI Ames le 16-10-2012 à 14:34:21
n°1209602
Stylken
Posté le 16-10-2012 à 15:05:14  profilanswer

XVI Ames a écrit :

(j'ai rien à dire, mais je préfère les drapeaux cyans  [:gaga drapal])

Limite t'es cyan quoi :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1209612
XVI Ames
Posté le 16-10-2012 à 15:07:50  profilanswer

n°1209628
al0
Posté le 16-10-2012 à 15:13:30  profilanswer

mun a écrit :

Je découvre cette méthode, merci, je vais tester.  :jap:

j'ai trouvé ici un test de pas mal d'app du type "flashcard" :
(en anglais)
http://www.droidforums.net/forum/d [...] droid.html

ce que je cherche surtout, c'est la possibilité d'importer les données

Message édité par al0 le 16-10-2012 à 15:17:20

---------------
Feed-back
n°1209640
Stylken
Posté le 16-10-2012 à 15:19:09  profilanswer

"A votre service"  [:cetrio:1]

Message édité par Stylken le 16-10-2012 à 15:19:16

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1209934
anton75
Posté le 16-10-2012 à 18:48:45  profilanswer

Pour tuer le temps  (gare, aéroport, train, wc..) il m'arrivait d'ouvrir la petite appli quiz "qui suis je ?" de Equasoft. Sympa et gratuit. Hier une mise à jour m'est proposée, mais avant de la charger je m'aperçois que les nouvelles et supplémentaires autorisations demandées sont tout à fait anormales pour ce type d'appli :
Votre position: position géographique approximative (selon le réseau)
Communications réseau:  
accès Internet intégral
Appels téléphoniques:lire l'état et l'identité du téléphone
Stockage:modifier/supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB modifier/supprimer le contenu de la carte SD

Direction poubelle.

Cela me donne l'occasion de rappeler cette excellent outil de vérification des autorisations demandées par les applis et leur classement (de la moins gourmande à la plus gourmande), il s'agit de " Permission Friendly Apps" de Androidsoft, gratuit et pas d'autorisation demandée !

Je ne sais pas s'il y a eu des boycott vis à vis d'applis exigeant des autorisations anormales et si ces boycott ont été listés.

Edit : Lien pour Permission Friendly Apps = https://play.google.com/store/apps/ [...] lzc2lvbiJd

Message cité 4 fois
Message édité par anton75 le 16-10-2012 à 18:53:09
n°1209936
fafane84
Posté le 16-10-2012 à 18:52:56  profilanswer

Perso pour les autorisations j'utilise LBE Privacy Guard

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1209942
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 18:55:53  profilanswer

anton75 a écrit :

Pour tuer le temps  (gare, aéroport, train, wc..) il m'arrivait d'ouvrir la petite appli quiz "qui suis je ?" de Equasoft. Sympa et gratuit. Hier une mise à jour m'est proposée, mais avant de la charger je m'aperçois que les nouvelles et supplémentaires autorisations demandées sont tout à fait anormales pour ce type d'appli :
Communications réseau:  
accès Internet intégral
Stockage:modifier/supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB modifier/supprimer le contenu de la carte SD

Direction poubelle.

Cela me donne l'occasion de rappeler cette excellent outil de vérification des autorisations demandées par les applis et leur classement (de la moins gourmande à la plus gourmande), il s'agit de " Permission Friendly Apps" de Androidsoft, gratuit et pas d'autorisation demandée !

Je ne sais pas s'il y a eu des boycott vis à vis d'applis exigeant des autorisations anormales et si ces boycott ont été listés.

Je ne l'utilise pas, mais certaines autorisations peuvent s'expliquer si l'app affiche de la pub, par exemple.

Le positionnement selon le réseau est utilisé pour des pubs ciblés (par exemple par pays), l'accès internet pour les afficher.  
Lire l'état et l'identité du téléphone ça peut être, dans l'ordre, pour passer en arrière plan lors d'un appel et avoir un ID unique pour comptabiliser précisément le nombre de téléchargement.
Et l'accès au SD bah tout simplement pour enregistrer une configuration/des paramètres.

Le mieux étant encore de demander directement aux développeur. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1209954
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-10-2012 à 18:59:33  profilanswer

anton75 a écrit :

Communications réseau:  
accès Internet intégral

Direction poubelle.

Edit : Lien pour Permission Friendly Apps = https://play.google.com/store/apps/ [...] lzc2lvbiJd

Ca m'arrive aussi de boycotter mais souvent je bloque juste les autorisations abusées et mets une note 1 étoile en expliquant pourquoi.

n°1209959
anton75
Posté le 16-10-2012 à 19:00:30  profilanswer

fafane84 a écrit :

Perso pour les autorisations j'utilise LBE Privacy Guard

Merci, je crois que LBE est une très bonne appli mais le smartphone doit être rooté. Ce qui n'est pas encore le cas de mon S3 (qui a qqs problèmes avec le bouton up/down et que je vais certainement renvoyer chez Samsung pour réparation). je le rooterai au retour.

n°1209987
anton75
Posté le 16-10-2012 à 19:21:12  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je ne l'utilise pas, mais certaines autorisations peuvent s'expliquer si l'app affiche de la pub, par exemple.

Le positionnement selon le réseau est utilisé pour des pubs ciblés (par exemple par pays), l'accès internet pour les afficher.  
Lire l'état et l'identité du téléphone ça peut être, dans l'ordre, pour passer en arrière plan lors d'un appel et avoir un ID unique pour comptabiliser précisément le nombre de téléchargement.
Et l'accès au SD bah tout simplement pour enregistrer une configuration/des paramètres.

Le mieux étant encore de demander directement aux développeur. :D

Merci de tes précisions techniques. Perso je n'ai pas le niveau pour savoir ce qui peut être accepté ou pas et on devient vite méfiant.

n°1210000
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-10-2012 à 19:29:19  profilanswer

Euh... en quoi sont-elles anormales? Je ne connais pas cette appli, mais:
-La position GPS et l’état et l’identité du tel je vois effectivement pas l’intérêt direct pour l'utilisateur mais ça leur permet peut-être de la rentabiliser pour cibler de la pub vu qu'elle est gratuite ou bien plus simplement pour chercher des adversaires pour le multijoueur à proximité/dans ton pays, ou alors ça leur permet de savoir sur quel matériel tourne leur appli, pour une question de stats et/ou d'orientation de développement...
-L’accès au web permet peut être de récupérer des images ou de nouvelles questions sans avoir a faire une mise a jour sur le play (je vois aussi un mode multijoueur sur les captures, si c'est du distant c'est indispensable)
-Concernant l’accès a la mémoire de masse c'est peut-être pour exporter ou importer une save, une conf, un score, des questions... ou autre.

Bref je n'en sais rien, je n'ai fait que supposer ;) (et vu que tu n'as pas fait la mise a jour tu ne sais pas non plus), mais sérieux, faut arrêter de psychoter deux minutes, tous les devs ne veulent pas connaitre tout de votre vie ni vous voler vos économies (quoique :D ).
Je ne trouve pas ces autorisations "anormales", maintenant qu'elles ne te conviennent pas c'est un autre problème, mais ça n'a rien de choquant pour ce genre d'appli, c'est commun.
Il faudrait par contre savoir pourquoi elles sont la, certains devs écrivent directement dans les commentaires à quoi chaque autorisation sert (bon, ils peuvent très bien pipoter aussi hein, mais ça rassure :D ), en cas de doute tu peux aussi le contacter, peut-être que comme ça il pensera a mettre a jour la description de son appli avec les droits et leur usage!
Attention, je ne dis pas de ne pas faire gaffe, au contraire, mais venir ici crier au loup alors que tu ne sais pas c'est un peu too much!

anton75 a écrit :

Merci, je crois que LBE est une très bonne appli mais le smartphone doit être rooté. Ce qui n'est pas encore le cas de mon S3 (qui a qqs problèmes avec le bouton up/down et que je vais certainement renvoyer chez Samsung pour réparation). je le rooterai au retour.

Pour ce qui est de LBE et pendant qu'on en est a psychoter, il est écrit par des devs qui ne semblent pas vouloir partager les sources (c'est du closed source) sur xda je crois il est déconseillé par pas mal de gars (je sais pas si c'est toujours d'actualité) car on ne sait pas réellement ce qu'il fait en dehors de ce pour quoi il est prévu, comme quoi, le mal ne se trouve peut-être pas la ou tu le penses ;)

n°1210003
anton75
Posté le 16-10-2012 à 19:32:42  profilanswer

Sympas ces développeurs :

Le collectif Androidsoft.org propose des applications Android Open Source (GNU GPLv3) qui respectent les utilisateurs : pas de publicité, aucune autorisation (accès internet, contacts, géolocalisation, ...), bref 100% sûres et respectueuses de vos données personnelles.

n°1210014
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 19:40:05  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... en quoi sont-elles anormales? Je ne connais pas cette appli, mais:

[:blastm]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1210021
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-10-2012 à 19:43:55  profilanswer

Ouais bon ça va, j'ai pas rafraichi :o
Puis j'ai causé de LBE, ça fait toute la différence :D

n°1210027
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-10-2012 à 19:48:45  profilanswer

:D

Par contre je regardais pour typoclock, et ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a deux fois 2 app du même nom (free et pro) avec des éditeurs différents.
 [:gordon shumway]

---------------
n°1210029
keepoff
Posté le 16-10-2012 à 19:50:27  profilanswer

Je l'ai installé. Super programme et hallucinant pour les permissions Facebook. Mais on savait où on met les pieds.
Merci.

n°1210041
jeufman28
Posté le 16-10-2012 à 19:59:42  profilanswer

anton75 a écrit :

Pour tuer le temps (gare, aéroport, train, wc..)

anton75 a écrit :

Sympas ces développeurs :

Le collectif Androidsoft.org propose des applications Android Open Source (GNU GPLv3) qui respectent les utilisateurs : pas de publicité, aucune autorisation (accès internet, contacts, géolocalisation, ...), bref 100% sûres et respectueuses de vos données personnelles.

Merci :-D

n°1210572
Teklogix
Posté le 17-10-2012 à 10:54:28  profilanswer

Bonjour à tous,

OCS (orange cinema series) ne fonctionne pas sur les téléphones rootés. Je me rappelle qu'il y a plusieurs mois il y avait une bidouille pour faire croire à une appli qu'on était pas root. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

n°1210619
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 11:13:32  profilanswer

m'intéresse aussi pour la TV orange tien.

n°1210927
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-10-2012 à 14:25:48  profilanswer

+1

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1211054
eliohan
Posté le 17-10-2012 à 15:45:44  profilanswer

Regardez du côté de ota rootkeeper, ça a l'air de faire le job

---------------
---------------
n°1211096
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-10-2012 à 16:15:31  profilanswer

Bonjour,

je cherche une appli qui permette de lancer l'assistant vocal en appuyant sur le bouton du micro du kit piéton pour passer un appel tout en maintenant le lockscreen verrouillé. Merci

n°1211224
El_gringo
Posté le 17-10-2012 à 17:47:11  profilanswer

galileo_figaro a écrit :

Bonjour,

je cherche une appli qui permette de lancer l'assistant vocal en appuyant sur le bouton du micro du kit piéton pour passer un appel tout en maintenant le lockscreen verrouillé. Merci

Je crois que tu peux paramétrer l'assistant vocal pour qu'il se lance automatiquement quand tu dis "Salut Galaxy".  

ça doit pomper pas mal de batterie (vu qu'il "écoute" forcément en permanence) et pour avoir essayé, je dois dire que ça foire au moins une fois sur 2 en milieu "bruyant" (c'est à dire à peu près partout en ville), donc que ça perd beaucoup de son intérêt en utilisation "main libre".

n°1211423
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-10-2012 à 20:25:56  profilanswer

El_gringo a écrit :

Je crois que tu peux paramétrer l'assistant vocal pour qu'il se lance automatiquement quand tu dis "Salut Galaxy".  

ça doit pomper pas mal de batterie (vu qu'il "écoute" forcément en permanence) et pour avoir essayé, je dois dire que ça foire au moins une fois sur 2 en milieu "bruyant" (c'est à dire à peu près partout en ville), donc que ça perd beaucoup de son intérêt en utilisation "main libre".

d'ou le fait qu'il veuille ne appli qui l'active sur pression d'un bouton? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1211485
heparti
Posté le 17-10-2012 à 20:56:39  profilanswer

Bonsoir,

Je recherche une appli du style de "Multicon Widget" qui permette d'afficher plus de raccourcis d'applis sur un écran de mon Kyno.

Je trouve que les icônes proposés par "Multicon Widget" sont trop petits pour mes gros doigts.

Merci pour vos idées et propositions :D

n°1211487
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 20:58:06  profilanswer

Tu fait des dossier plutôt que tout tartiner ? ( proposition sérieuse pas tapé :o )

Message édité par fafarex le 17-10-2012 à 21:19:37
n°1211509
heparti
Posté le 17-10-2012 à 21:18:25  profilanswer

Pas tapé :)  
Non, je préférais avoir la trentaine de raccourcis sur un seul écran ;)

n°1211515
fafarex
Posté le 17-10-2012 à 21:20:29  profilanswer

En utilisant un launcher qui permet plus de ligne ?
je peut faire du 7x7 sur Apex par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)