| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:43:12 ![]() ![]() |
rfl | Ca doit être ça (Galaxy Note encore quelques jours en ce qui me concerne) |
Boulou Wingfoil |
|
LeNullos |
|
Electrocut |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pad | Vous utilisez quoi pour afficher à côté du logo batterie le pourcentage restant ? Sur mon Note, c'est intégré dans les paramètres du telephone, mais pas sur le Xperia S de ma copine |
fafarex |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi c avec le widget meteo.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eliohan |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:56:53 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pad |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
korner | sinon je peux aussi virer le code pin tout simplement ... ça sert vraiment à rien (dans mon cas) Si je perds mon tel, j'appelle mon opérateur pour bloquer la ligne, et avec le schema de vérouillage je suis relativement bien protégé. Apres le mec peut aussi sortir ma sim .. mais bon. sinon Llama n'arrive pas à activer/désactiver le GPS sur mon tel (Sensation ICS Cyanogen 9.1) mes derniers réglages pour les curieux (je mets juste un lien, jveux pas vous spammer Message édité par korner le 06-09-2012 à 10:59:48 |
riffraff2 | Existe t'il sur Android une application dans le même style qu'on connaît sur les produits Apple, qui s'appelle Garage Band ? |
rfl |
|
jeufman28 |
riffraff2 | Oui... Oh... Hein... Y'a pas en faites !! Message édité par riffraff2 le 06-09-2012 à 11:48:51 |
saxou :o |
brisssou 8-/ |
fafarex |
FIRST POST, FIRST FUCKING LINE ! Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-09-2012 à 12:18:44 |
korner |
fafarex | |
Killall-9 +on&2foo... |
|
brisssou 8-/ |
saxou :o | merci pour le 1er post et premiere li --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amlec | utorrent vient de faire son entrée sur le store a priori (je ne peux pas vérifier, étant au bureau). |
jeufman28 | Et niveau appli pour controle parental, j'ai rien vu en premiere page.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | laisse les enfants sont les 1er a savoir contourner ce genre de débilité; ca rassure les parents ca suffit apres si le gamin a 8 ans il n'a rien a faire avec un smartphone mais c'est un autre debat ^^ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-09-2012 à 16:31:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeufman28 |
|
bluedragon38 |
Ok merci +1 jeufman28 c'est parti un peut trop au quart de tour ici Message édité par bluedragon38 le 06-09-2012 à 17:37:44 --------------- Topic Vente |
glassman C'est pas faux |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
jeufman28 | Voila c'est déjà plus constructif
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |