| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Je ne dirais pas pourquoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:30:35 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
si ton appli ne vient pas du play store il va te proposer la maj et refuser de la faire ensuite. Je tien pour exemple mes jeux de l'humble bundle android 1 Edit: saut de page Message édité par fafarex le 04-09-2012 à 20:49:10 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
fafarex |
korner | j'en remet une couche :
|
loic_1715 | On the road : désactiver GPS, ça peut poser problème. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rfl |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:48:09 ![]() ![]() |
korner |
non non c'est voulu. J'utilise rarement le GPS donc je garde ça en manuel remarque pas sur que ça consomme de batterie quand il est pas sollicité
ah, ben juice defender j'avais trouvé ça super lourd les menus et options. La c'est plutot simple et ça fait le boulot. Donc, je suis preneur si tu argumentes Message cité 3 fois Message édité par korner le 05-09-2012 à 10:59:45 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
neoeljin GT: D4rkB00n | Llama a l'air génial, mais j'ai la flemme de configurer des profils. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
rfl |
Bah, j'ai testé Llama que j'ai trouvé lourd alors que Juice Defender Ultimate, non ! Le contraire de toi en fait Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-09-2012 à 11:02:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
korner |
|
rfl |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bs player ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 05-09-2012 à 11:28:24 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Boulou Wingfoil | Vous savez s'il y a moyen d'offrir un logiciel à qqn sur google play ? (un logiciel que j'ai déjà au passage) |
brisssou 8-/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donnes lui 0.79 cts de la main a la main --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:33:51 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
Non, tant que tu n'actives pas une appli qui utilise la geoloc ça n'utilise pas le GPS, par contre une fois en route, pinaise --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Talladega Transcendance |
tombig Il est où mon avion? |
|
Shinuza This is unexecpected |
On verra dans quelques mois
C'est pas impossible ouais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Electrocut |
|
Fredouye Shivers ! |
Couplé à AweSync (sous Windows) pour la synchro Lotus Notes <-> Google... Message édité par Fredouye le 05-09-2012 à 13:43:11 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nmmolko | |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nmmolko |
|
korner | nan j'ai le schema, et ça me demande bien le code pin lors du passage avion/pas avion enfin en manuel en tous cas, j'ai pas testé avec Llama, mais je vois pas pourquoi ça serait différent, Llama va pas deviner mon code pin Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-09-2012 à 16:25:55 |
rfl | Mon tél ne me demande pas de code PIN pour passer du mode avion au mode "non avion" ! |
minux On Linux ... | Ça dépend aussi des mobiles, mon ex HTC Desire me le demandait systématiquement en sortie de mode avion, mon Galaxy S2 ne me le demande pas ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |