| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:00:02 ![]() ![]() |
fafarex | Faut passer par une appli ou des rom costum nan ? Message édité par fafarex le 06-09-2012 à 19:58:21 |
minux On Linux ... | La confiance règne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jeufman28 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
juan1972 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:12:18 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
cooltwan |
|
jeufman28 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai testé Catch Notes, un équivalent à Evernote que je ne connaissais pas, et je dois avouer que j'ai été immédiatement conquis. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafarex | bien noter |
fafane84 |
Possibilité de synchro entre PC / Smartphone comme Evernote ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Edit: pas d'appli pc n'y d’accès sur le site web officiel Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 07-09-2012 à 09:32:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | une sorte de logmeIn sur amazon app la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tombig Il est où mon avion? |
|
fafarex |
Ben en plus d'être paresseux et d'avoir une ortho désastreuse, j'ai une mémoire de poisson rouge |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafarex |
|
Jey-B | Grrrr !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je comprends.
Message édité par neoeljin le 07-09-2012 à 10:15:54 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jey-B | Mmmmm, ptet bien. J'étais persuadé que c'était sur XDA !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Stylken |
Mais la plupart des sujet repointe sur le lien donné par neoeljin Message édité par Stylken le 07-09-2012 à 10:22:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Splashtop Remote Desktop offert sur l'Amazon App Shop aujourd'hui ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
brisssou 8-/ |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Kalipok Gniii ? | Selon vos besoins, regardez plutôt la version 2 HD qui est gratuite pour une utilisation sur réseau local...
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 07-09-2012 à 11:07:37 |
chimm | Une appli essentielle à mon goût, que je ne crois pas avoir déjà vu ici, que je viens de découvrir : https://play.google.com/store/apps/ [...] ediabutton Elle permet d'utiliser et paramétrer les commandes qui sont sur les écouteurs conçus pour iPhone... ce que je cherchais depuis un sacré bout de temps ! Sur mon Sensation ça fonctionne parfaitement ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 07-09-2012 à 13:14:37 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
brisssou 8-/ |
wifi
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tombig Il est où mon avion? | Llama se base sur les antennes, pas sur le gps Message cité 1 fois Message édité par tombig le 07-09-2012 à 14:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:43:43 ![]()
|
rfl |
Il y a encore plus simple sans le wifi -> Llama ou les applis concurrentes peuvent apprendre quelles sont les cellules GSM autour de toi et localiser le bureau, la maison, etc... sans GPS ni Wifi, juste avec le réseau. En plus, ça ne consomme pas de batterie de le faire ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-09-2012 à 14:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |