| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:46:07 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 10:48:30 ![]()
|
LeNullos |
|
Electrocut |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex | Si y'a des étudiant qui traîne par la "Google Goggles" c'est génial pour humilié un prof Une petit photo de l'exercice qu'il a soit disant pris 2h à préparer et PAF énoncer + corriger datant de l'année dernière Par contre éviter de faire la même connerie que moi, faut pas faire le gros lourd quand vous le faite remarquer à la classe parce que je viens de me faire virer du cours /3615mylife Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 04-09-2012 à 11:33:19 |
cooltwan |
|
fafarex |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:36:27 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 04-09-2012 à 11:37:50 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cooltwan |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fafarex |
sauf que c'est le prof qui ce moque des élevés là, t’inquiète pas que j'ai pas été discret à sortir mon Galaxy note pour pendre mon devoir en photo sinon j'aurais pas été virer Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-09-2012 à 11:43:07 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 04-09-2012 à 11:46:39 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
v-christophe | y'a moyen de faire le ménage dans les appli qui se lance au démarrage ? facon Msconfig mais sous android ? j'ai remarqué que Sonic 4 lance les process je vois pas a quoi ca sert de me bouffer de la ram.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-09-2012 à 15:27:04 --------------- Arcade Rules |
fafarex |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 04-09-2012 à 17:03:20 --------------- Arcade Rules |
v-christophe | c'est pas plus leger de mettre ca ? --------------- Arcade Rules |
doudy4 |
|
fafarex | D'un mauvais référencement de compatibilité chez amazon peut-être.
|
doudy4 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
bitubo GT Turbo Addict |
Bah avec la tablette j'ai eu 20€ cadeau sur le store autant en profiter Par contre comment se passe les maj du store d'Amazon, il faut lancer manuellement l'app ? Et est ce que les maj sont aussi rapide que sur le Play store ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-09-2012 à 17:42:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex |
yep
Le store est la depuis 4j ont a pas vraiment eu le temps de tester Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-09-2012 à 17:43:47 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Hoiniel | Je prépare mon switch iOS - Android, pour importer ses SMS dans un téléphone Android, cela marche toujours avec l'application IPhone SMS Import ? Ou il y a mieux ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hoiniel |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafarex |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 04-09-2012 à 19:49:03 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafarex |
bitubo GT Turbo Addict |
Je ne dirais pas pourquoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |