| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
Attention, pas de méprise. Je n'ai rien contre un message te demandant de passer à une version pro pour plus d'options ou une version gratuite limitée. Mais de là à ne plus pouvoir l'utiliser du tout... Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 30-08-2012 à 12:00:24 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:59:53 ![]() ![]() |
fafarex | ... Mais c'est une version d'essai ...
|
bluedragon38 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafane84 |
OK d'accord !
Oui tout à fait. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait Message édité par fafane84 le 30-08-2012 à 12:41:06 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
opteron144 | Oui avec Angry Birds sans pub et qui veut gagner des millions HD offert. Mais par contre pour télécharger les applis gratuites il faut saisir son numéro de carte bleu obligatoirement |
opteron144 | Oui moi aussi mais il me dit de la saisir quand même et quand je clique sur le lien il me met une erreur de cookies (sur Nexus 7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 18:42:19 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pareil c con car ils ont déjà ...édit il faut activer le payement un click
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2012 à 18:59:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jileo | Tu as un lien pour touhou ? On trouve tout un tas de truc dans le market... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Touhou Project je trouve que des gadgets mais pas le jeu en lui meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fafarex | Sinon y'a un topal jeux android avec link first post / first ligne |
Pap0ose |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jileo | Ah trop fort Espgaluda sur android, je savais pas qu'il était "dispo", il y a aussi dodonpachi |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Market Enabler c une appli android ?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-08-2012 à 00:39:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
David7578 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Tomtom ça se piratait aussi sous Windows Mobile dans ce cas et pourtant il me semble que ça se vendait bien... Il y a des gens qui sont prêt à payer pour des bonnes applications (heureusement), encore plus pour la navigation.
Message édité par ToonSpirit le 31-08-2012 à 03:00:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
LeRiton | Pour ceux qui ont testé l'Amazon store, vous savez si il existe une version web ? L'équivalent de play.google.com pour monitorer ses app quoi. |
v-christophe | salut existe il un app qui permet d'envoyer le son a sa freebox ? comme air play sur iphone ? --------------- Arcade Rules |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brisssou 8-/ | https://play.google.com/store/apps/ [...] irPlayfree ? --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafarex |
Message édité par fafarex le 31-08-2012 à 10:47:28 |
cooltwan |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
http://www.universfreebox.com/article15207.html ça a peut être changer depuis mais tout ce que j'ai trouver parlait de 14j d'essaie. Message édité par fafarex le 31-08-2012 à 10:55:35 |
v-christophe | mince c payant tout ca certain on testé ca marche bien ? Message édité par v-christophe le 31-08-2012 à 11:01:08 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |