| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:27:16 ![]() ![]() |
jeufman28 |
v-christophe | vous avez essayé ca ? TTPOD Musique player
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v-christophe |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:38:14 ![]() Une alternative a Mytrack si on cherche en plus à faire des calculs ? (calories et autre conneries Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 18:53:09 |
Pap0ose |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:00:38 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
GenGis_K |
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 29-08-2012 à 19:18:21 |
chris500 | Moi j'aime bien My Script Calculator (même si elle n'est pas graphique) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
glassman C'est pas faux |
|
foul Amiga forever... | perso j'utilise celle la depuis un moment : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! | TomTom débarque sur Android en octobre : http://phandroid.com/2012/08/29/to [...] um=twitter --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafane84 |
Il y était déjà un petit peu : MappyGPS utilise les cartes Tom-Tom --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Bon sinon, j'ai trouvé 2 applis (nécessitant d'être root) pour faire des screenshots : 1- screenshot : basique mais efficace. Petit plus : le processus s'arrète dés la fermeture de l'appli. Pour les 2 il m'a fallut faire un "flip" (option prévue dans les 2 applis) car les screens étaient à l'envers. Message édité par fafane84 le 30-08-2012 à 08:24:48 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Pap0ose | Capture d'écran. from Sakisa/Pap0ose
|
jmb74 Miaou | Bonjour à tous --------------- old feedback |
hatama | Bonjour,
|
brisssou 8-/ |
bluedragon38 | Je sais pas si on avait parler des maj cumulatives ici mais mes fesses --------------- Topic Vente |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
brisssou 8-/ |
Je vois pas trop le market faire lui même un diff des fichiers entre les deux releases Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 30-08-2012 à 09:53:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hatama |
Ferero Rocher | Hello --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
koskoz They see me trollin they hatin |
-JLL- Wait ... What ? | PowerAmp --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wotdim |
fafarex |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
fafane84 | Le seul soucis avec la version gratuite de PowerAMP c'est le message qui apparait au bout de 30 jours. Sans connexion il suffit de faire "cancel" et l'appli se lance, mais avec une connexion active si l'on clique sur "cancel" il se ferme et l'on n'y accède pas. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 30-08-2012 à 11:45:20 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
-JLL- Wait ... What ? | C'est un peu normal pour une version d'essai non ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |