| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 28-08-2012 à 14:13:35 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
coink |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Fredouye Shivers ! | Sortie du client officiel SkyDrive Et sortie de la version 4 du gestionnaire de fichiers Astro (avec support Dropbox et Google Drive) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 28-08-2012 à 21:13:57 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Une version de Flash (11.1.115.17) fonctionnant sous ICS et JB (info trouvée sur XDA) : http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:31:29 ![]() ![]() |
Electrocut |
mun | Comment fait-on pour changer l'emplacement de telechargement des musiques de google music (je souhaite faire la sauvegarde sur la carte SD) ? |
cooltwan | Un viewer pour les formats open document ? Message édité par cooltwan le 28-08-2012 à 23:07:30 |
-JLL- Wait ... What ? | Libre office devrait bientôt être dispo sous android. En attendant et si c'est juste un viewer qu'il te faut : https://play.google.com/store/apps/ [...] FkZXIiXQ.. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cooltwan |
|
fafarex |
Pour les vidéo avec sous titres intégré à l'image aucun problème, pour les fichier .str séparés s'affiche sur l'écran mais pas en hdmi. |
ganfoud Talk to me Goose | ah! moi c'étaient des sous titres intégrés, c'pour ça |
cooltwan |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
koskoz They see me trollin they hatin | Je l'ai de base lorsque je maintiens appuyé le bouton servant à vérouiller le téléphone. --------------- |
abnice |
|
fafarex | Si il a un blade s peut de chance qu'il est mis un rom ics, elle sont pas encore stable |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-08-2012 à 10:19:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
minux On Linux ... | Sur les roms AOSP (genre Cyano etc.), tu peux le faire avec les boutons du volume (appui long), et ça existe aussi sur certains player (comme PowerAmp) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gagaches | drapal, merci pour le topic ! --------------- |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 29-08-2012 à 11:15:22 |
brisssou 8-/ | Firefox mobile gère les plugins de firefox !! lastpass bye bye chrome (jusqu'au support des extensions) Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 29-08-2012 à 12:11:33 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | Le retour de Grooveshark https://play.google.com/store/apps/ [...] le.android
Message édité par brisssou le 29-08-2012 à 12:11:40 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
stoicism Not quite my tempo. |
|
fafane84 |
Oui, je suis sous Android 2.3.5
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
brisssou 8-/ |
fafarex |
Dépend de la rom, c'est pas en natif sous GB. |
fafane84 |
Effectivement cela ne marche pas. Mais comme avec Airdroid non plus, je me demande si cela ne viendrait du smartphone Edit: j'ai oublié de préciser que mon téléphone est rooté. Message édité par fafane84 le 29-08-2012 à 15:29:16 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Poly | Y'a moyen d'afficher deux applications l'une à côté de l'autre comme sous Windows? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |