| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : certain on testé ca marche bien ? Message édité par v-christophe le 31-08-2012 à 11:01:08 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:58:58 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
fafarex | Faux payer une license pour utilisé/intégrer la techno airplay en même temps donc l'appli sera pas gratuit sauf si elle est illégal. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2012 à 11:15:44 |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon perso @home j'utilise ca :
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 31-08-2012 à 11:20:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
v-christophe |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:39:34 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 31-08-2012 à 12:01:09 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Electrocut |
|
Electrocut | Effectivement. Trouvé 2 propositions de solution ici : http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] try1303223 |
fafarex | 1 appli gratuit par jour sur le store Amazon-app,
|
Yalouf | Qqun a essayé Guitar pro pour android ???
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
v-christophe |
j'ai tout en yen, alors j'ai interdit l’accès root a l'appli puis redémarré mais ya pas plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 31-08-2012 à 16:55:20 --------------- Arcade Rules |
Yalouf | Et je cherche une appli twitter/facebook, qui me file un widget customisable genre Android widget pro.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
juan1to |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
juan1to |
v-christophe |
Killall-9 +on&2foo... |
|
v-christophe | voila c'est pour ca --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
fafarex |
+ 1 y'a que les plante de potable. |
v-christophe | on devrait faire une topic appli HD car jamais je dispenserais 1 cts pour un appli SD c'est trop moche.... --------------- Arcade Rules |
fafarex | C'est pas une raison pour faire un topic dessus, à part à vider celui la et diminuer les chances de tomber sur une appli sympa par hasard. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
fafarex | faut que j'aille en section graph mendier des vrai icone adapter pour le FP |
Fredouye Shivers ! | Soldes de fin d'été, plein d'applis/jeux à 0.69 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loic_1715 | Switkey, c'est un des meilleurs clavier Android ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |