| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 01:06:06 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Coccynelleuh |
dafunky | Un dev est en train de mettre au point un système de notification exploitant un avantage de l'amoled : vu qu'il n'y a pas de rétro éclairage, il décide d'allumer quelques pixels de couleur en mode veille pour signaler un sms, mail, etc.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-07-2010 à 17:12:08 |
drosopod MrDroso |
Android 1.6 ne sais pas le gerer ? |
MrBrOwNsToNe |
Par contre ca va pas défoncer la zone qui sallume a force... ? j'veux dire ca va pas lterer la zone qui clignotte a long terme ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-07-2010 à 18:20:47 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Krypton86 | Oui, c'est vrai que pour le Desire qui a une LED, c'est moins utile que pour le Galaxy S par exemple qui n'en a pas. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Idem pour le X10. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
kaloskagatos |
MrBrOwNsToNe |
|
gugus |
Coccynelleuh |
merci, je vais chercher /edit ; trouvé! merci ^^ Message édité par Coccynelleuh le 24-07-2010 à 22:16:26 |
MycRub It was a trilogy | L'appli Allociné (béta) n'existe plus ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En meme temps ca serait pas une grosse perte, vu qu'elle etait vraiment pas au top |
MrBrOwNsToNe |
|
Petit_Lu GROS !!! | Je viens de testé tunee... en surface :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dafunky | Je confirme, les applis qui se croient hype en gérant la localisation mais qui ne permettent pas de la désactiver, c'est vraiment naze. |
Petit_Lu GROS !!! | Fonds d'écran animé 360° avec capteurs = super classe !
Message édité par Petit_Lu le 26-07-2010 à 16:38:18 |
brisssou 8-/ |
Petit_Lu GROS !!! | C'est desactivable le zoom sur le home. Et en plus ca marche quand meme. |
dafunky | Oui, j'ai déjà repéré ce fond animé, joli travail du développeur mais c'est juste bon pour de la démo de geek AMHA |
Petit_Lu GROS !!! | Ouais c'est vrai. |
kaloskagatos |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Thanks, je vais voir ce que ça donne
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour Google Maps 4.4 ce matin
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Fredouye Shivers ! | J'en avais plein en 4.3 sur un Hero / Android 2.1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moyen_moins chat réincarné | Idem, pas mal sur desire en 4.3.0 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca vient pas de l'appli de synthese vocale ? Moi j'ai installé Text-To-Speech Extended |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |