| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:49:58 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
latoucheF7duclavier | Un gros +1 pour le coup. |
latoucheF7duclavier |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Solution facile: installe home switcher. solution relou: dans le gestionnaire d'applications (filtre: tous les programmes) tu cherches le home principal, tu entres dedans et tu sélectionnes supprimer les valeurs par defaut). Message édité par MoNgOoS3 le 22-07-2010 à 14:49:13 |
latoucheF7duclavier | Ah merci bcp à vous deux! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pigeon_man | Si tu as pas de forfait incluant l'internet tu peux très bien supprimer les APN (les points d'accès) dans les configurations du réseau mobile, comme ça t'es sur de pas faire de hors forfait |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou desactiver "reseau mobile" |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:06:34 ![]() ![]() |
pigeon_man |
Message cité 2 fois Message édité par pigeon_man le 21-07-2010 à 23:10:55 |
|
pigeon_man | Bin c'est ce que je viens de dire quoi ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'avais l'air de dire que sans sense c'est plus complique, non? |
gugus |
Apprend à te servir d'android et désactives les data comme précisé précédemment, ces appli utilisent le net pour afficher les pubs (sauf si tu désactive les datas évidement
très simple, ma copine l'utilise pour Spotify et n'a pas de forfait avec le net, elle s'en passe alègrement, d'autant plus que ça permet aisément de doubler l'autonomie sans la 3G Après oui, sans forfait internet, tu perd 50% de l'intérêt de ce genre de smartphone, mais c'est pas non plus indispensable Message édité par gugus le 22-07-2010 à 11:33:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lapin | y a skype pour android ou alors DMC!!!?
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-07-2010 à 12:09:05 |
quasigogol |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lapin | je sais pas développer pourtant j'ai acheter des bouquin de programmation en JAVA notamment, mais bon c'est un projet hypothétique et puis bon la programmation et moi ça fait 2. |
Electrocut | Mais comme le protocole Skype est fermé ...
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
quasigogol |
Message cité 1 fois Message édité par quasigogol le 22-07-2010 à 14:18:21 |
Liloo_92 | Je cherche une appli gratuite équivalente à deezer sur le market, même avec des pubs et j'ai rien vu. Ca existe ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Origan |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux parametrer cette histoire de conversion en mms |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Coccynelleuh | je ne parviens pas à trouver handcent, j'ai même essayé avec "le code barre" trouvé sur le net, ça détecte et ça me dit "not found". Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 22-07-2010 à 22:05:32 |
Ryoh | t'as quelle version d'android ? |
Coccynelleuh | 2.1-update1 |
moyen_moins chat réincarné | Je pense que quelqu'un ici te l'enverra dans le pire des cas edit: je m'adressais à CoccYneLLeuH Message édité par moyen_moins le 23-07-2010 à 01:03:03 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |