| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 12:56:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
latoucheF7duclavier |
|
brisssou 8-/ | avec la technique de fast web install, je viens d'installer scummvm sur un desire, alors qu'en fait c'est pas possible normalement. je teste rapidement pour voir si ça marche vraiment pas edit: bon bha ça crash effectivement 'tain, vivement le portage effective en 2.x Message édité par brisssou le 19-07-2010 à 16:59:37 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
The_chosen_one There can only be one ! | moi j'ai sipdroid (version web) + freephonie, tout marche (sans pbxe) et sans problème jusqu'à maintenant (par contre, SFR a banni le domaine freephonie ^^) |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 19-07-2010 à 23:23:46 |
gugus | quelqu'un connaitrait un bon lecteur d'ebooks pdf? gratuit c'est encore mieux évidement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 10:46:09 ![]() ![]() |
gugus |
il prend pas les pdf mais en fait j'ai aussi un epub et visiblement on peut les importer sur ce soft j'avais pas vu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dafunky | Ya LauncherPro qui devient un peu moins gratuit et un peu moins "open". |
pigeon_man | En quoi moins ? Y'a juste une version payante en plus, la version gratuite reste la |
MycRub It was a trilogy | Chrome2Phone, ya un équivalent pour Firefox ?
pigeon_man | http://linkpush.appspot.com/
|
RomanoG | je viens d'avoir mon HTC, j'y connais pas grand chose, mais c'est important d'avoir un antivirus ?? ou ça ne sert à pas grand chose ? |
lapin | à rien quasiment impossible d'avoir un virus, voir très très très rare!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-07-2010 à 14:45:27 |
RomanoG |
|
Origan | La météo de Beautiful Widgets est pour le moins fantaisiste chez moi depuis hier |
MycRub It was a trilogy |
dafunky | SendToPhone fonctionne bien sur mes deux PC, par contre pour que je reçoive l'alerte push il faut que le téléphone change de connexion data 3G / HDSPA / EDGE / WIFI. En dehors de ces transitions pas d'alerte (pourtant j'en ai essayé un paquet des ROMS Froyo sur mon Desire).
|
Origan | Pourtant le service Actualités et météo d'Android doit aussi être celui de Google, et il ne donne pas la même info |
dafunky | Exact, ça m'échappe totalement d'ailleurs |
galaxy92 | j'ai chopé l'appli de La Chaîne Météo; le widget pour la déco, et l'appli pour les vraies prévisions (manque la géoloc, dommage) --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
SanPe' Membre n°312819 | faut prendre celui qui utilise yr.no --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Drizzt | Partant au Japon en Aout, je me demandais s'il y'avait un quelconque moyen sur mon HTC Desire d'avoir une appli GPS avec carte du Japon en offline (payant ou gratuit, peu importe)
|
vladvondrack Mouarg | Depuis deux jours, j'ai des soucis de réception GPS avec A Bon Entendeur sur mon Désire. L'icone GPS s'active, se désactive, se réactive... Et la localisation est complètement faussée sur le logiciel. --------------- Portfolio : Luciphile |
kaloskagatos | Les vidéos par mail c'est has been, maintenant il y a youtube |
drosopod MrDroso |
up, recuperation du telephone aujourd'hui mais il va etre completement réinitialisé, j'ai peur ! |
Coccynelleuh |
|
Petit_Lu GROS !!! | Pour handcent cest normal, pour les mms j imagine... |
moyen_moins chat réincarné |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-07-2010 à 21:51:40 |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |