| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:32:04 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! |
|
dafunky | Chez moi il faisait "continuez straite sur la rue du général de gaule" |
brisssou 8-/ | argl !!!
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 27-07-2010 à 11:55:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Lobster Pour être bien clair : | dites, vous connaissez une appli qui permettrais de lancer plusieurs appli via un seul raccourci ? --------------- NULL |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:39:07 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
RRusty | J'ai mis à jour Gmaps en 4.4, mais je ne vois pas l'icône de l'application "Places" (ou "Adresses" en francais). Jme demandais si cette maj impacte uniquement les 2.2 ?
--------------- FeedBack |
Fredouye Shivers ! |
dafunky |
|
RRusty |
kaloskagatos |
Je comprends pas, tu veux que plusieurs application se lancent en même temps? A moins que tu veuilles lancer des services, l'archi Android ne permet pas de lancer plusieurs applications en même temps. Après je crois qu'il existe des applis qui permettent de charger plusieurs applis en mémoire au démarrage du téléphone mais je connais pas de nom. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 27-07-2010 à 16:11:57 |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : En fait, je souhaite plutôt faire un "chainage", le lancement de l'une puis de l'autre... Message édité par Lobster le 27-07-2010 à 16:36:18 --------------- NULL |
kaloskagatos | Ha ok, je pense pas que ça existe, l'intérêt est trop limité à un cas précis je pense... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Futur possesseur d'un Desire, drapal --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dafunky |
|
Le Taz | C'est quoi cette manip un peu ancienne ?
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Je n'utilise pas ça, et même avec ces méthodes j'ai vu des cas malchanceux. |
dafunky | "personnellement, j'utilise souvent la première méthode"
|
dafunky | Ouais, c'est pas mal tout ça. Tu peux expiquer un peu plus comment ça marche ROM Manager? QUelles sont les roms proposées, est-ce payant, etc? Je sens que je vais passer à ce système... |
Petit_Lu GROS !!! | Quel est l'intérêt de flasher régulierement, a part geeker a fond ? Une fois qu'on a une rom stable vous voulez pas la garder ? |
moyen_moins chat réincarné | Tentative de débat à la con détecté. C'est comme l'overclocking, je te conseille d'aller dans la section qui va bien et de lâcher un troll similaire.
|
Raito33 | Ca marche aussi pour les applications.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 27-07-2010 à 20:43:53 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'ai pas fait toutes les pages et je sait pas si cette appli a été relevée http://www.aldiko.com/ eBook reader gratuit avec du contenu en français Message édité par Vindev_HELL le 27-07-2010 à 21:01:57 --------------- >Codes Amis< |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |