Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°504886
brisssou
8-/
Posté le 27-07-2010 à 10:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

foupou a écrit :

Ca vient pas de l'appli de synthese vocale ? Moi j'ai installé Text-To-Speech Extended

bien sûr, c'est la synthèse vocale qui traduit "rond point" en "roundabout". [:transparency]  

Ca venait de maps. Après que ça vienne de leur base ou de l'appli Android, il semblerait que c'était plus l'appli, si la nouvelle version corrige le soucis.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:32:04  profilanswer

n°504896
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-07-2010 à 10:47:01  profilanswer

brisssou a écrit :

bien sûr, c'est la synthèse vocale qui traduit "rond point" en "roundabout". [:transparency]  

Ca venait de maps. Après que ça vienne de leur base ou de l'appli Android, il semblerait que c'était plus l'appli, si la nouvelle version corrige le soucis.

zavez qu'a pas habituer dans des coins de merde stout  [:julm3]

n°504904
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-07-2010 à 11:08:55  profilanswer

foupou a écrit :

zavez qu'a pas habituer dans des coins de merde stout  [:julm3]

Monde » Europe » France » Ille-et-Vilaine

[:azylum]  

:o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°504905
foupou
Posté le 27-07-2010 à 11:09:31  profilanswer

Fredouye a écrit :

Monde » Europe » France » Ille-et-Vilaine

[:azylum]  

:o

Au moins ici les ronds points sont des ronds points  :o

n°504910
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-07-2010 à 11:14:40  profilanswer

foupou a écrit :

Au moins ici les ronds points sont des ronds points  :o

Ah mais depuis ce matin ils le sont partout  [:moundir]

---------------
n°504913
foupou
Posté le 27-07-2010 à 11:17:30  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ah mais depuis ce matin ils le sont partout  [:moundir]

Et ba Rennes était précurseur, pour la première fois depuis le minitel _o/

n°504923
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 11:29:10  profilanswer

Chez moi il faisait "continuez straite sur la rue du général de gaule" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

ça c'était à l'époque où il n'était pas brické :'(

n°504938
brisssou
8-/
Posté le 27-07-2010 à 11:54:28  profilanswer

argl !!!

qué passa ?

Spoiler :

histoire de pas faire la même chose :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 27-07-2010 à 11:55:21

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°504952
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-07-2010 à 12:14:25  profilanswer

dites, vous connaissez une appli qui permettrais de lancer plusieurs appli via un seul raccourci ?

---------------
NULL
n°505092
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-07-2010 à 14:39:07  profilanswer

Lobster a écrit :

dites, vous connaissez une appli qui permettrais de lancer plusieurs appli via un seul raccourci ?

L'appli raccourci-fenêtre je crois.

Tu ouvres ta fenêtre et tu jettes ton Phone  :o  

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 14:39:07  profilanswer

n°505095
kaloskagat​os
Posté le 27-07-2010 à 14:40:22  profilanswer

Lobster a écrit :

http://www.android-software.fr/apps-organizer ?

n°505108
RRusty
Posté le 27-07-2010 à 14:58:10  profilanswer

J'ai mis à jour Gmaps en 4.4, mais je ne vois pas l'icône de l'application "Places" (ou "Adresses" en francais). Jme demandais si cette maj impacte uniquement les 2.2 ?
J'ai un Desire en 2.1

---------------
FeedBack
n°505119
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-07-2010 à 15:15:44  profilanswer

RRusty a écrit :

J'ai mis à jour Gmaps en 4.4, mais je ne vois pas l'icône de l'application "Places" (ou "Adresses" en francais). Jme demandais si cette maj impacte uniquement les 2.2 ?
J'ai un Desire en 2.1

J'ai du rebooter pour la voir.

---------------
n°505137
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-07-2010 à 15:32:42  profilanswer

Peut-etre bien... je teste ca !

Merci :jap:

EDIT : En fait, non...
Ca permet de mettre des libellés et  al'arrivé, c'est comme créer un dossier...
Dommage, mais merci quand meme !

Message édité par Lobster le 27-07-2010 à 15:43:49

---------------
NULL
n°505156
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 16:04:49  profilanswer

brisssou a écrit :

argl !!!

qué passa ?

Spoiler :

Bah j'ai fait un habituel update d'OpenDesire 2.2 à 2.3 (flash en recovery), et à priori j'ai cumulé deux anomalies plus ou moins rares, qui individuellement se corrigent très bien, mais qui ici m'ont transformé le tél en presse papier. J'ai passé 8h dessus à user les trois commandes "bas niveau" qui me sont encore accessibles (fastboot), sans succès.

n°505158
RRusty
Posté le 27-07-2010 à 16:07:39  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'ai du rebooter pour la voir.

Exact, merci

---------------
FeedBack
n°505165
kaloskagat​os
Posté le 27-07-2010 à 16:11:41  profilanswer

Lobster a écrit :

Peut-etre bien... je teste ca !

Merci :jap:

EDIT : En fait, non...
Ca permet de mettre des libellés et  al'arrivé, c'est comme créer un dossier...
Dommage, mais merci quand meme !

Je comprends pas, tu veux que plusieurs application se lancent en même temps? A moins que tu veuilles lancer des services, l'archi Android ne permet pas de lancer plusieurs applications en même temps. Après je crois qu'il existe des applis qui permettent de charger plusieurs applis en mémoire au démarrage du téléphone mais je connais pas de nom.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 27-07-2010 à 16:11:57
n°505187
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-07-2010 à 16:34:57  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je comprends pas, tu veux que plusieurs application se lancent en même temps? A moins que tu veuilles lancer des services, l'archi Android ne permet pas de lancer plusieurs applications en même temps. Après je crois qu'il existe des applis qui permettent de charger plusieurs applis en mémoire au démarrage du téléphone mais je connais pas de nom.

Vi !
En fait, je voudrais me faire un raccourci qui lance, par exemple, "Google Navigation" et "Trafic temps réel", pour éviter de lancer l'un, revenir sur le bureau puis lancer l'autre

EDIT : En fait, je souhaite plutôt faire un "chainage", le lancement de l'une puis de l'autre...

Message édité par Lobster le 27-07-2010 à 16:36:18

---------------
NULL
n°505198
kaloskagat​os
Posté le 27-07-2010 à 16:41:16  profilanswer

Ha ok, je pense pas que ça existe, l'intérêt est trop limité à un cas précis je pense...

n°505200
Leuen
Posté le 27-07-2010 à 16:42:25  profilanswer

Est-ce que vous avez une application de galerie photo pas trop gourmande de préférence et agréable à utiliser (c'est pour le Wildfire de ma copine).  

Celle par défaut affiche des photos en plein écran toutes pixelisés (apparemment un bug sur Wildfire), c'est un peu pénible.

n°505204
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 27-07-2010 à 16:45:30  profilanswer

Futur possesseur d'un Desire, drapal

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°505205
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-07-2010 à 16:45:55  profilanswer

dafunky a écrit :

Spoiler :

Bah j'ai fait un habituel update d'OpenDesire 2.2 à 2.3 (flash en recovery), et à priori j'ai cumulé deux anomalies plus ou moins rares, qui individuellement se corrigent très bien, mais qui ici m'ont transformé le tél en presse papier. J'ai passé 8h dessus à user les trois commandes "bas niveau" qui me sont encore accessibles (fastboot), sans succès.

C'est quoi les deux anomalies + ou - rares ?

ca me fait peur ton histoire là :D je flash souvent aussi ... (via rom manager & recovery clockworld) ... :/

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°505246
brisssou
8-/
Posté le 27-07-2010 à 17:17:59  profilanswer

dafunky a écrit :

Spoiler :

hum, ça me conforte dans l'idée de rester avec ma rom stock pour l'instant

---------------
n°505250
MycRub
It was a trilogy
Posté le 27-07-2010 à 17:19:57  profilanswer

dafunky a écrit :

Spoiler :

Le SAV de ton opérateur (si tu es toujours chez celui qui te l'a vendu), ils n'y verront que du feu non ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°505277
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 17:43:02  profilanswer

gysmovoile a écrit :

C'est quoi les deux anomalies + ou - rares ?

ca me fait peur ton histoire là :D je flash souvent aussi ... (via rom manager & recovery clockworld) ... :/

Alors j'ai fait un  USB brick qui m'a désactivé l'accès au PC via adb, et un boot loop qui m'a empêché de charger l'os et donc d'avoir un terminal pour déclencher des updates. Je me suis trouvé avec les outils d'update de base, Ruxxx.exe et autres, qui systématiquement me font une erreur de signature.  

brisssou a écrit :

hum, ça me conforte dans l'idée de rester avec ma rom stock pour l'instant

ça m'a calmé également

MycRub a écrit :

Le SAV de ton opérateur (si tu es toujours chez celui qui te l'a vendu), ils n'y verront que du feu non ?

Le souci est que le tél boucle sur une animation pas spécialement officielle, à la rigueur j'aurais préféré qu'il ne démarre pas du tout. En fait j'allais appeler le SAV quand je suis tombé par hasard sur une manip un peu ancienne qui a marché. du coup j'ai restauré OpenDesire et tout semble à peu près ok. Il reste un comportement bizarre, le PC ne reconnaiît pas le téléphone.... (et Titanium backup ne voit pas mes backups :'( )

n°505282
Le Taz
Posté le 27-07-2010 à 17:48:20  profilanswer

C'est quoi cette manip un peu ancienne ?
Ca peut en aider qquns :)

Merci.

n°505287
kaloskagat​os
Posté le 27-07-2010 à 17:51:13  profilanswer

Tu as la possibilité de mettre ton téléphone dans ton four à micro-ondes pour essayer de cramer une pièce du téléphone, ou alors t'envoies un coup de 220V par la prise USB, comme ça ils croiront que c'est un défaut de fabrication :o

n°505296
gysmovoile
Posté le 27-07-2010 à 17:56:19  profilanswer

dafunky a écrit :

Alors j'ai fait un  USB brick qui m'a désactivé l'accès au PC via adb, et un boot loop qui m'a empêché de charger l'os et donc d'avoir un terminal pour déclencher des updates. Je me suis trouvé avec les outils d'update de base, Ruxxx.exe et autres, qui systématiquement me font une erreur de signature.  

Je croyais avoir lu que Rom Manager + recovery Clockworld était sur ?  :??:

---------------
n°505307
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 18:01:37  profilanswer

Je n'utilise pas ça, et même avec ces méthodes j'ai vu des cas malchanceux.  

Pour flasher alros qu'on n'a plus accès via le PC : http://android.modaco.com/content/ [...] hout-a-pc/

Une autre méthode qui devrait marcher également : http://android.modaco.com/content/ [...] ked-fixed/

A n'appliquer que quand les méthode traditionnelles de recovery et anti-USB Brick ont été éprouvées....

n°505308
Le Taz
Posté le 27-07-2010 à 18:02:28  profilanswer

Encore faut-il appliquer les prérequis qu'il faut à l'installation d'une ROM via ROM Manager (pour certaines, un WIPE complet est demandé sans quoi, le fonctionnement du téléphone peut poser problème).

n°505321
gysmovoile
Posté le 27-07-2010 à 18:08:59  profilanswer

dafunky a écrit :

Je n'utilise pas ça, et même avec ces méthodes j'ai vu des cas malchanceux.  

Pour flasher alros qu'on n'a plus accès via le PC : http://android.modaco.com/content/ [...] hout-a-pc/

Une autre méthode qui devrait marcher également : http://android.modaco.com/content/ [...] ked-fixed/

A n'appliquer que quand les méthode traditionnelles de recovery et anti-USB Brick ont été éprouvées....

personnellement, j'utilise souvent la première méthode ...

bref, ca fait bien longtemps que je n'ai pas branché mon desire au PC ... même si je flash 1 à 2 fois par mois :)

---------------
n°505330
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 18:14:57  profilanswer

"personnellement, j'utilise souvent la première méthode"

Pourtant ce n'est pas l'installation la plus répandue, à moins d'utiliser ROM Manager

n°505345
gysmovoile
Posté le 27-07-2010 à 18:30:56  profilanswer

dafunky a écrit :

"personnellement, j'utilise souvent la première méthode"

Pourtant ce n'est pas l'installation la plus répandue, à moins d'utiliser ROM Manager

oue, je me suis mis à utiliser rom manager .. qui est vachement pratique ...

plus besoin d'utiliser un PC pour flasher .. (perso, je transfere en wifi la rom sur la SD du tel avec WebsharingLite)
Ensuite, soit je flash directement dans RomManager, soit je passe par le recovery clock world .... (a mon avis, c'est pareil) ...

maintenant, il y a t'il toujours un risque à faire comme cela, je n'en sais rien .. mais en tout les cas, je trouve cela plus simple ...

(par exemple, le dernier flash, je l'ai fait dans la voiture pendant un long trajet .. j'avais mis la rom sur la SD avant de partir et hop :) )

---------------
n°505351
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 18:36:33  profilanswer

Ouais, c'est pas mal tout ça. Tu peux expiquer un peu plus comment ça marche ROM Manager? QUelles sont les roms proposées, est-ce payant, etc? Je sens que je vais passer à ce système...

n°505367
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 27-07-2010 à 18:48:29  profilanswer

Quel est l'intérêt de flasher régulierement, a part geeker a fond ? Une fois qu'on a une rom stable vous voulez pas la garder ?

n°505380
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-07-2010 à 18:53:45  profilanswer

Tentative de débat à la con détecté. C'est comme l'overclocking, je te conseille d'aller dans la section qui va bien et de lâcher un troll similaire.
Bonne chance :)

n°505396
dafunky
Posté le 27-07-2010 à 19:05:53  profilanswer

Android c'est le paradis du développement, tous les jours une nouvelle fonctionnalité apparaît, plus intéressante que celle de la veille. C'est un peu fleur bleue mais c'est le concept. Genre le tethering qui a été dispo peu avant que je parte en vacances, ça tombait bien j'avais un boulot à faire sur le PC pendant le séjour....

n°505398
Raito33
Posté le 27-07-2010 à 19:06:50  profilanswer

Ca marche aussi pour les applications.

L'évolution de LauncherPro est assez bluffante. :D

n°505459
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-07-2010 à 20:43:20  profilanswer

Leuen a écrit :

Est-ce que vous avez une application de galerie photo pas trop gourmande de préférence et agréable à utiliser (c'est pour le Wildfire de ma copine).  

Celle par défaut affiche des photos en plein écran toutes pixelisés (apparemment un bug sur Wildfire), c'est un peu pénible.

JustPicture par exemple?

Message édité par zoidberg le 27-07-2010 à 20:43:53
n°505469
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 27-07-2010 à 20:56:59  profilanswer

j'ai pas fait toutes les pages et je sait pas si cette appli a été relevée http://www.aldiko.com/ eBook reader gratuit avec du contenu en français

Message édité par Vindev_HELL le 27-07-2010 à 21:01:57

---------------
>Codes Amis<
n°505710
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-07-2010 à 08:42:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tentative de débat à la con détecté. C'est comme l'overclocking, je te conseille d'aller dans la section qui va bien et de lâcher un troll similaire.
Bonne chance :)

C'était même pas un troll... c'était vraiment pour comprendre... Je passe énormement de temps a customiser mes bureaux et pourtant je n'ose pas me lancer dans le rom custom (trop d'inconnus et de trucs obscur pour moi) donc je peux bien comprendre. Mais je voulais des détails... tant pis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)