| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:04:41 ![]() ![]() |
cooltwan |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fullmetal4 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shred | Merci à ceux qui ont parlé de Llama plus haut, je ne connaissais pas et c'est carrément indispensable |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nobr4infr |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:50:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Il lui a mangé la batterie en une matinée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Electrocut |
shred | Ce truc de dingue quand même Llama il faudrait limite un topic pour parler de ses possibilités. |
spoi | Drap |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | Mawai ! Comme pour androidlost et llama quoi Je sais que j'ai une to do liste énorme et que je fait une update tout les 2 mois mais si la base déjà présente n'est pas exploiter Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-08-2012 à 08:17:18 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Fafarex, peux-tu ajouter Pansi SMS à la première page, s'il te plaît ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | Ajouter a la to do liste, Mais j'ai pas toucher a mon pc perso depuis 2 semaine
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai testé cerberus mais impossible de se localiser avec mon GNote --------------- Aloha |
minux On Linux ... | Salut à tous,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
neoeljin GT: D4rkB00n | SMS Popup, non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fafarex | 1er post section must have |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je propose une modification du titre du topic :
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Cougy Play it fucking loud ! | Annéfè. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fafarex | Update first post avec:
|
shred |
La base déjà présente est super, j'ai déjà découvert plein de choses dedans mais je suis passé à côté du lama |
fafarex | Nan mais c'est pas à prendre au 1er degrés,
Mawai !!! Message édité par fafarex le 22-08-2012 à 15:33:34 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Electrocut | Ça existe de base dans Handcent SMS en tout cas ...
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 22-08-2012 à 20:47:26 |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 22-08-2012 à 23:42:54 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 22-08-2012 à 23:47:43 |
ganfoud Talk to me Goose | ben justement, j'ai un Sony et Timescape me plait pas... |
sisier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |