| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:08:18 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
fafarex | semble convenir à ce que tu cherche, la version d'essai bloque régulièrement 15s pour proposer l'achat de la version final mais toute les option sont dispo donc tu peut te faire une idée. Sinon fait une recherche avec "Touchpad" comme mot clé Message édité par fafarex le 23-08-2012 à 14:16:49 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Merci à tout les 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
sheva-mafioso GeeK Squad | Y'a aussi TeamViewer
Message édité par sheva-mafioso le 23-08-2012 à 14:59:07 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:08:37 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fafarex |
|
sisier |
Message édité par sisier le 23-08-2012 à 15:13:05 --------------- Feedback : |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
fafarex | Ah mais on à bien vu Message édité par fafarex le 23-08-2012 à 15:18:42 |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
|
--------------- |
|
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 23-08-2012 à 16:54:17 |
moikiki |
J'utilise également endomondo, c'est pas mal du tout, en plus tu as l'historique de tes courses sur le site avec tes parcours, tes temps pour chaque km... Par contre, je n'ai pas vu qu'on pouvait paramétrer sur un temps au tour, on règle ça où ? il faut préparer l'itinéraire avant ? Message édité par moikiki le 23-08-2012 à 16:56:17 --------------- mon feedback |
--------------- |
alb Chaotic Good |
|
shred |
|
wazany | Bonsoir, je ne sais pas si le programme que je cherche existe c'est un prog qui permet si je perd/ me fait voler mon téléphone prend en photo l'endroit/voleur et m'indique la position gps du téléphone ? Cordialement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Agent Smith |
wazany | Ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
C'est toi qui le dis
J'ai testé endomondo, c'est pas mal, surtout la petite voix tous les km qui te dis ton temps au km ainsi que le temps et le nombre de km totaux. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-08-2012 à 21:40:52 --------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Mark Zuckerberg reportedly forcing Facebook’s Android team to use app and see how bad it is
C'est vache ça... Message édité par Fredouye le 23-08-2012 à 23:06:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ils devraient faire pareil chez Twitter, ça leur ferait peut être retrouver la raison. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ducky9 | Pars plutôt de l'image que tu veux (dans la galerie) que tu pourras choisir comme fond d'écran et découper comme tu le souhaites. |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 24-08-2012 à 11:45:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |