| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 19:06:18 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Aiolizator Linux+ Android powered | numerobis> Ton téléphone est-il rooté ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-08-2012 à 21:40:27 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
MyBackup Pro ? (Jamais rooté quoi que ce soit pour utiliser cette application) Message édité par ToonSpirit le 17-08-2012 à 22:21:13 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
heparti | Merci pour cette appli, mais elle est payante. Une gratuite me conviendrait mieux |
Alfinor | J'ai problème avec le guidage gps google sur mon GS2 depuis la maj ICS. Il me parle ... en coréen ! pourtant le téléphone est bien en français ...
Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 18-08-2012 à 19:07:56 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 18-08-2012 à 20:58:08 |
gropich Use with cochone. | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 02:46:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
brisssou 8-/ |
corto |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Jileo | Il est très bien le client officiel |
Jileo | Après oui couper les cou*lles aux autres c'est moyen.
|
vofou | Dites, si on achète une appli, on peut l'installer sur plusieurs tablettes ? Message édité par vofou le 20-08-2012 à 20:09:40 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Oui, tu l'installes sur tous les appareils associés à ton compte Google. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vofou |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Avec quelle application ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
The Este Lurkeur Repenti | mobilevoip ou csipsimple, aucun des deux. Message édité par The Este le 20-08-2012 à 21:59:12 |
mun | Est-il possible d'attribuer plusieurs genre à un album sur google music ?
|
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 21-08-2012 à 12:55:05 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Essaye ça:
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Aiolizator Linux+ Android powered | Call Blocker permet de bloquer les appels, dingue ça --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Voilà, mais le nom m'avait échappé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nobr4infr | Je suis à la recherche d'une application qui gère l'activation du wifi suivant les heures. Une idée ? |
Daemam | Llama ? Edit : bon le concept est un peu plus poussé qu'une activation en fonction de l'horaire Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 21-08-2012 à 18:52:44 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fullmetal4 | Ma sœur vient de perdre son itruc et j'ai peur de faire de même maintenant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |