| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:32:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
1916 | Google était en français, et je ne sais pour quelle raison tous les menus sont en anglais depuis hier |
pongiste76 Long haul drive |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner | au fait, si vous appréciez la version française de Solid Explorer, vous pouvez me dire merci |
dje33 |
|
eliohan |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:09:09 ![]() ![]() |
nobr4infr |
Talladega Transcendance |
neoeljin GT: D4rkB00n | Si tu es rooté, vire là avec Titanium Backup. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai un soucis avec Juice defender depuis ce matin, je ne sais pas d'ou il vient :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pongiste76 Long haul drive |
Logicsystem360 |
Attends quelques minutes le temps que la syncro se fasse
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Quand j’étais sous ICS j'avais pas ce souci avec lightflow, c’était quasi instantané.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 18-07-2012 à 16:13:05 |
korner |
non elles restent indéfiniment. Que ce soit en GPRS, 3G, ou WiFi. Et je crois avoir le meme souci avec ma touchpad. edit : je viens de tester avec un collègue qui a un HTC One X, tout d'origine, meme chose. Les alertes restent sur le téléphone malgré une lecture sur le PC. Message édité par korner le 18-07-2012 à 15:44:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spider galaxy |
--------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
GenGis_K |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Non, un Huawei Honor. Tout fonctionnait correctement sous GingerBread et puis maintenant que je suis sous ICS plus de notification.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 18-07-2012 à 19:16:16 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Plop à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
GenGis_K |
|
glassman C'est pas faux | Faut qu'ils bossent avec les gars de Motorola, chez eux, ça claire que écran éteint...
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kalipok Gniii ? | Qq'un a déjà essayé VLC pour android (beta) ? Si ça permettait de mater la TV de free aussi facilement que sur le PC, ce serait le pied ! Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 18-07-2012 à 21:42:17 |
fafarex |
Il ne gère pas encore ce type de flux |
Kalipok Gniii ? | Flûte |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y a aucune appli Free officielle --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je parle de ça Edit : C'est pas officiel mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 18-07-2012 à 22:20:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |