Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1145111
Jey-B
Posté le 14-08-2012 à 16:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

comawhite a écrit :

Ok merci! Il y a bien une option, mais avec un fichier kml, pas moyen de la cocher.
J'ai exporté mes données au format GPX depuis tracks, réimporté dans google eath et là j'ai réussi à afficher ma trace au sol et également le profil et la vitesse sur tout le parcours!!! Très bien.
Dernier problème, si la trace x, y paraît correcte, j'ai au moins 150 pieds de différence sur l'altitude. Est-ce dû à l'imprécision intrinsèque du GPS ou à un problème de référentiel différent ???

Tu peux me faire une copie d'écran de ce que tu obtiens (profil et vitesse sur tout le parcours) ?

Pour l'altitude, le GPS est obligatoirement imprécis (plusieurs dizaines de mètres en moyenne). C'est lié à la techno.
Pour limiter le manque de précision, tu peux télécharger les éphémérides / A-GPS (je te laisse faire une recherche sur le net sur la correction des geoides).
Tu peux aussi allumer ton GPs et le laisser fixe sans le bouger plusieurs minutes avant de décoller et voir l'altitude bouger. Elle changera en fonction de al constellation de satellites que tu auras au dessus de al tête (elle change en permanence).

De plus, les GPS des smartphones manquent de précision.
Depuis ce we j'ai réussi à connecter et exploiter mon qstarz bt-q1000ex en bluetooth via ces applis (l'une ou l'autre).
Ce GPS est beaucoup plus précis et sensible.
Tu augmentes donc la précision de la position.
De plus, tu économises de la batterie et utilisant le bluetooth au lieu d'utiliser le GPS interne.

Au départ ça ne fonctionnait pas. Depuis que j'ai modifié la config de mon Qstarz (choix des normes/protocols à logguer / transmettre via bluetooth) pour activer le VTG, j'arrive à l'utiliser.

Tout ça te sera ptet utile...

Message cité 1 fois
Message édité par Jey-B le 14-08-2012 à 16:37:16

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 16:35:17  profilanswer

n°1145133
comawhite
Posté le 14-08-2012 à 17:13:27  profilanswer

Jey-B a écrit :

Tu peux me faire une copie d'écran de ce que tu obtiens (profil et vitesse sur tout le parcours) ?

Pour l'altitude, le GPS est obligatoirement imprécis (plusieurs dizaines de mètres en moyenne). C'est lié à la techno.
Pour limiter le manque de précision, tu peux télécharger les éphémérides / A-GPS (je te laisse faire une recherche sur le net sur la correction des geoides).
Tu peux aussi allumer ton GPs et le laisser fixe sans le bouger plusieurs minutes avant de décoller et voir l'altitude bouger. Elle changera en fonction de al constellation de satellites que tu auras au dessus de al tête (elle change en permanence).

De plus, les GPS des smartphones manquent de précision.
Depuis ce we j'ai réussi à connecter et exploiter mon qstarz bt-q1000ex en bluetooth via ces applis (l'une ou l'autre).
Ce GPS est beaucoup plus précis et sensible.
Tu augmentes donc la précision de la position.  
De plus, tu économises de la batterie et utilisant le bluetooth au lieu d'utiliser le GPS interne.

Au départ ça ne fonctionnait pas. Depuis que j'ai modifié la config de mon Qstarz (choix des normes/protocols à logguer / transmettre via bluetooth) pour activer le VTG, j'arrive à l'utiliser.

Tout ça te sera ptet utile...

Merci pour ces infos.
C'est un vol en boîte de conserve Cessna et j'avais calé le téléphone sous le tableau de bord, je soupçonne des interférences. Et j'ai volé avec la data désactivée, donc pas de MAJ possible pour le GPS. Les erreurs sont possibles!
C'est juste pour le fun, donc je me contente de ces problèmes. J’essaierai de laisser poser le GPS avec data allumée avant le départ!
Le résultat :

http://hfr-rehost.net/self/pic/786dce2eaff9f587afec1071ae0c357ad60ea611.jpeg

n°1145138
Jey-B
Posté le 14-08-2012 à 17:24:39  profilanswer

Ah là, c'est sur que ça ne peut pas être précis si tu le mets sous le tableau de bord.
Les signaux sont assez faibles. tu dois placer le récepteur au meilleur endroit, là où tu as le points de métal / matière en direction du ciel (dans une voiture, attention aux pare brises athermiques, il faut les mettre dans le zone pointillée autour du rétro).

ok pour le graph. Je ne me souviens pas avoir obtenu de telle courbe !

Installe GPS Status, puis changer lui l'option pour laisser l'écran allumé quand tu utilises l'appli. Si le tél se met en veille, la recherche du FIX sera stoppée. Ensuite, dans les outils (3g allumée), demande lui de mettre à jour les données A-GPS.

Après le fix, tu peux couper la 3G et lancer ton applis. Fais des tests avec plusieurs applis de log, les applis peuvent filtrer les signaux fournis par le GPS. Tiens moi au courant stp de tes résultats, même (surtout :o ) par messages privés car je risque de le louper ici.

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°1145143
comawhite
Posté le 14-08-2012 à 17:28:34  profilanswer

Jey-B a écrit :

Ah là, c'est sur que ça ne peut pas être précis si tu le mets sous le tableau de bord.
Les signaux sont assez faibles. tu dois placer le récepteur au meilleur endroit, là où tu as le points de métal / matière en direction du ciel (dans une voiture, attention aux pare brises athermiques, il faut les mettre dans le zone pointillée autour du rétro).

ok pour le graph. Je ne me souviens pas avoir obtenu de telle courbe !

Installe GPS Status, puis changer lui l'option pour laisser l'écran allumé quand tu utilises l'appli. Si le tél se met en veille, la recherche du FIX sera stoppée. Ensuite, dans les outils (3g allumée), demande lui de mettre à jour les données A-GPS.

Après le fix, tu peux couper la 3G et lancer ton applis. Fais des tests avec plusieurs applis de log, les applis peuvent filtrer les signaux fournis par le GPS. Tiens moi au courant stp de tes résultats, même (surtout :o ) par messages privés car je risque de le louper ici.

je regarder ça si je peux voler prochainement

La courbe G Earth est sympa je trouve

n°1145312
mun
Posté le 14-08-2012 à 21:18:52  profilanswer

Je souhaite tester google music, quelle est la marche à suivre ?

n°1145481
jcqs
épais comme une brique
Posté le 15-08-2012 à 08:53:16  profilanswer

Tu cherches un proxy américain (sur google, tu peux en trouver quelques uns de gratuit). Tu ouvres internet explorer, tu vas dans les paramètres du proxy, tu remplis les champs et normalement c'est bon. Il ne te reste plus qu'à aller activer google music dans ton compte google et tu pourras utiliser les services de google music.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1145488
loic_1715
Posté le 15-08-2012 à 09:18:58  profilanswer

Et il y a un topic sur HFR aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1145497
mun
Posté le 15-08-2012 à 09:34:41  profilanswer

Merci pour les réponses  :jap:

n°1145511
zycker
Posté le 15-08-2012 à 10:27:22  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

MoonReader Pro !

Animations, personnalisation très poussée (visualisation, zones de détection, barre de raccourci paramétrable, thèmes, etc...), synchro des réglages sur Dropbox, etc... Il manque juste la lecture des PDF et ce serait parfait.
C'est mon appli préférée pour les ebooks.

Cela fait un petit moment maintenant qu'il lit les pdf et plutôt bien. J'avais acheté cette application un peu contre mon gré (le remboursement sous 15 minutes n'ayant pas fonctionné) mais elle est pas mal du tout. À coupler avec perfect viewer et vous êtes paré pour lire tout les formats de livre et bd.

n°1145546
mun
Posté le 15-08-2012 à 12:26:04  profilanswer

Je viens d'activer mon compte google music.
Tout fonctionne à merveille.
Par contre sur l'application android apparait les podcasts de ma carte SD.
Est-il possible de faire apparaitre que les mp3 de google music ?

Message cité 1 fois
Message édité par mun le 15-08-2012 à 13:12:41
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 12:26:04  profilanswer

n°1145573
ham_mer
Posté le 15-08-2012 à 13:25:05  profilanswer

mun a écrit :

Je viens d'activer mon compte google music.
Tout fonctionne à merveille.
Par contre sur l'application android apparait les podcasts de ma carte SD.
Est-il possible de faire apparaitre que les mp3 de google music ?

Il n'y a pas d'options pour ca dans l'app, enfin en tous cas j'en ai jamais vu.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°1145600
bluedragon​38
Posté le 15-08-2012 à 14:20:47  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Les biens pensants ont parlé. En prison les fous du volant qui louchent pas sur le compteur en permanence ! http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Speed

Clair :/ les mecs ils croient tous qu'on a trois yeux ou une voiture a régulateur... Je prefere garder mes yeux sur la routes perso...

Oups desole fafarex :o

Message édité par bluedragon38 le 15-08-2012 à 14:23:06

---------------
Topic Vente
n°1145601
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-08-2012 à 14:29:06  profilanswer

bonjour a tous, j'ai depuis 3 semaines un S3 avant ça j'avais un iphone4 ( bouuhhhhh :d )

je sais que sur la 1ere page il y a des liens mais je voudrais poser une questions sur un détail avant de tous les essayer pour rien :)

donc j'avais fait pleins de vidéos avec mon iphone dont notamment des vidéos de ma ptite fille  :)
et donc j'ai tout remit sur ma micro SD mais le lecteur vidéo d'origine ne les lit pas

d'ou ma question je cherche un lecteur ( le meilleur que vous connaissez tant qu'a faire ) qui puisse lire
les MOV de l'iphone et aussi les MKV ou TS tant qu'a faire

mais surtout qui permet de voir les miniatures des vidéos parce que j'en ai un paquet et que sans ça il sera impossible de revoir directement la vidéo que je souhaite regarder

merci beaucoup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 15-08-2012 à 14:30:12

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1145604
bluedragon​38
Posté le 15-08-2012 à 14:46:22  profilanswer

4get9 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un lecteur MP3 qui fonctionne lorsque l'application n'est pas au premier plan.
Je veux mettre de la musique tout en me laissant guider par le GPS

Une appli à me conseiller ?

D'ailleurs il y a une application photos qui fais des panoramas en full qualité ? Car avec l'application de base sur mon GS2 (4.0.3 LPS) je peux faire des panorama mais archi moche alors qu'en photos normal cest tres satisfaisant....  Une idee ?

---------------
Topic Vente
n°1145606
bluedragon​38
Posté le 15-08-2012 à 14:57:27  profilanswer

bitubo a écrit :

bonjour a tous, j'ai depuis 3 semaines un S3 avant ça j'avais un iphone4 ( bouuhhhhh :d )

je sais que sur la 1ere page il y a des liens mais je voudrais poser une questions sur un détail avant de tous les essayer pour rien :)

donc j'avais fait pleins de vidéos avec mon iphone dont notamment des vidéos de ma ptite fille :)
et donc j'ai tout remit sur ma micro SD mais le lecteur vidéo d'origine ne les lit pas

d'ou ma question je cherche un lecteur ( le meilleur que vous connaissez tant qu'a faire ) qui puisse lire
les MOV de l'iphone et aussi les MKV ou TS tant qu'a faire

mais surtout qui permet de voir les miniatures des vidéos parce que j'en ai un paquet et que sans ça il sera impossible de revoir directement la vidéo que je souhaite regarder

merci beaucoup :jap:

Mx video player :) ca marche bien avec miniature MAIS je ne peux pas tester avec les. Mov...

---------------
Topic Vente
n°1145625
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-08-2012 à 15:32:41  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Mx video player :) ca marche bien avec miniature MAIS je ne peux pas tester avec les. Mov...

Merci
Je viens de l'installer
Il m'a l'air bien
Miniatures ok
Vidéos mov HD de l'iphone  OK

:jap:

Par contre il faut choisir décodeur s/w ou h/w
J'ai un Galaxy S3 et j'ai prit la version de base ( parce que j'ai vu arm6...... )

---------------
n°1145654
bluedragon​38
Posté le 15-08-2012 à 16:55:06  profilanswer

bitubo a écrit :

Merci
Je viens de l'installer
Il m'a l'air bien
Miniatures ok
Vidéos mov HD de l'iphone OK

Par contre il faut choisir décodeur s/w ou h/w
J'ai un Galaxy S3 et j'ai prit la version de base ( parce que j'ai vu arm6...... )

Si quand tu lance mx video il ne te dit pas de DL le  code  c'est que  c'est OP

---------------
Topic Vente
n°1145659
Jileo
Posté le 15-08-2012 à 17:17:43  profilanswer

MAJ de Swiftkey incoming ! Avec notamment la correction des bugs avec Chrome :)
http://www.swiftkey.net/new-themes [...] -new-fixes

n°1145725
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-08-2012 à 20:04:46  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Si quand tu lance mx video il ne te dit pas de DL le code c'est que c'est OP

ok il ne m'a rien demandé :jap:
Il lit mes fichiers MOV a merveille
C'est impec

Message édité par bitubo le 15-08-2012 à 20:05:13

---------------
n°1145833
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-08-2012 à 22:54:37  profilanswer

zycker a écrit :

Cela fait un petit moment maintenant qu'il lit les pdf et plutôt bien. J'avais acheté cette application un peu contre mon gré (le remboursement sous 15 minutes n'ayant pas fonctionné) mais elle est pas mal du tout. À coupler avec perfect viewer et vous êtes paré pour lire tout les formats de livre et bd.

Quand je l'ai découverte il y a quelques mois, les PDF n'étaient pas pris en charge. Du coup je n'avais pas fait gaffe que c'était ajouté, je m'en vais tester ça de suite (parce que pour l'instant, il n'y a qu'Adobe Reader qui fonctionne correctement, c'est à dire de façon à peu près fluide sur une tablette FullHD) ;)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1145918
Jey-B
Posté le 16-08-2012 à 09:56:49  profilanswer

J'ai un prb avec AndroidLost sur le téléphone d'un proche. Mon numéro est configuré pour recevoir les alertes de ce tél et pour le commander à distance.

La carte SIM a été changée dans ce tél il y a 2-3 semaines. Depuis, tous les jours (à chaque démarrage), je reçois un SMS m'indiquant "Téléphone XXXX expéditeur: changing SIM Alert IMEI 3284....."

Je me suis connecté à son compte AndroidLost (avec son identifiant), j'ai cliqué sur "SIM card ok" dans "SIM card owner", ne voyant rien d'autre correspondant à la validation de la nouvelle SIM, mais ça ne marche pas.

Vous auriez une idée ?

---------------
n°1146006
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-08-2012 à 12:50:46  profilanswer

À part contacter l'auteur, non.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1146227
bichoco
Posté le 16-08-2012 à 19:00:09  profilanswer

Est ce qu'on avoir plusieurs villes dans le widget meteo fancy? ... comme le widget par défaut de samsung.

n°1146260
bichoco
Posté le 16-08-2012 à 20:07:25  profilanswer

ok... je viens de voir que seule la version payante permet d'avoir plusieurs localisations

n°1146286
heparti
Posté le 16-08-2012 à 20:55:59  profilanswer

Salut,

Je suis à la recherche d'une appli qui permette la sauvegarde et la restauration des applications, contacts (et autres éventuellement) sur un Kyno V actuellement en ICS 4.0.4. non rooté.

J'en ai trouvé mais qui ne supportent pas ICS.

Que me conseillez-vous en gratuit ?

n°1146291
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-08-2012 à 21:06:32  profilanswer

Titanium Backup, mais il faut rooter :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1146327
heparti
Posté le 16-08-2012 à 22:16:58  profilanswer

Eh oui, c'est bien le hic. Il est encore sous garantie et au cas où, je préfère la fin de la première année pour rooter :D

n°1146431
CBRS
Posté le 17-08-2012 à 03:20:21  profilanswer

foupou a écrit :

Si tu utilise betaseries ya une appli mobile qui va avec, elle s'appelle AndroSeries.

Merci !  [:the_warrior]

n°1146583
bluedragon​38
Posté le 17-08-2012 à 12:38:34  profilanswer

heparti a écrit :

Eh oui, c'est bien le hic. Il est encore sous garantie et au cas où, je préfère la fin de la première année pour rooter :D

Il y a une manipulation pour garder la garantie et Rooter..  Je lau fais sur mon NEO :)

---------------
Topic Vente
n°1146593
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-08-2012 à 12:56:05  profilanswer

Google enables smart updates in Play Store, reducing app download sizes

Citation :

Google has enabled smart updates for apps in its Play Store, reports Android Police, reducing download sizes and times. Rather than downloading a whole new APK file for each app, devices now only download data unavailable in their existing versions, corresponding to changes and new functionality — a difference known as the delta. The Play Store still shows a download bar for the full size of the package, but switches to the "Installing..." screen as soon as the necessary data has been grabbed.

Nouveauté intéressante, ça permettra d'économiser son forfait DATA et d'accélérer les téléchargements. Je me demande juste si ça demande des opérations particulières du côté des développeurs ou si c'est fait automatiquement par Google en comparant la taille et les dates de modification de fichiers.

Message cité 4 fois
Message édité par neoeljin le 17-08-2012 à 13:04:22

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1146594
foul
Amiga forever...
Posté le 17-08-2012 à 12:57:18  profilanswer

Ça me fait penser à Steam ça ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1146610
freds45
Posté le 17-08-2012 à 13:30:10  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Google has enabled smart updates for apps in its Play Store, reports Android Police, reducing download sizes and times. Rather than downloading a whole new APK file for each app, devices now only download data unavailable in their existing versions, corresponding to changes and new functionality — a difference known as the delta. The Play Store still shows a download bar for the full size of the package, but switches to the "Installing..." screen as soon as the necessary data has been grabbed.

Nouveauté intéressante, ça permettra d'économiser son forfait DATA et d'accélérer les téléchargements. Je me demande juste si ça demande des opérations particulières du côté des développeurs ou si c'est fait automatiquement par Google en comparant la taille et les dates de modification de fichiers.

Il faut que ça soit prévu par le développeur à l'origine ça, non ?
J'avais lu un truc similaire il y a quelques temps, et le développeur devait avoir prévu 2 packages pour son appli : un de base, qui ne serait pas modifié + le delta (uniquement la partie qui sera mise à jour).
Sinon, c'est vrai que c'est pas mal :) Après, ça sera intéressant uniquement pour les gros APK !

n°1146620
Poly
Posté le 17-08-2012 à 13:39:30  profilanswer

Google découvre le principe du patch. :o

n°1146631
ham_mer
Posté le 17-08-2012 à 13:57:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

C'est en effet ce qui semble s'etre passé quand j'ai mis a jour instagram toute a l'heure : il m'affichait 13Mo a télécharger, et puis d'un coup c'était terminé. J'ai du cliquer sur "update", et hop c'était a jour.

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 17-08-2012 à 15:07:11

---------------
n°1146645
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 17-08-2012 à 14:19:16  profilanswer

ham_mer a écrit :

C'est en effet ce qui semble s'etre passé quand j'ai mis a jour instagram toute a l'heure : il m'affichait 13Mo a télécharger, et puis d'un coup c'était terminé. J'ai du cliquer sur "update" et hop c'était a jour.

C'est toi Edouard Marquez de FrAndroid ? :o  

Ils viennent de mettre une news en ligne sur ces "mises à jour intelligentes".

Citation :

Nous avons par exemple essayé avec l’application Instagram et le résultat est sans appel : sur 13 Mo, seuls 1,5 Mo sont téléchargés.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1146646
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-08-2012 à 14:19:32  profilanswer

oui j'avais 6 mises à jour d'app en attente
Je viens de les faire et sur les plus grosses j'ai bien vu que l'install a switché avant la fin du telechargement

---------------
n°1146679
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-08-2012 à 14:56:31  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Je doute qu'il y ait une opération à faire coté dev, autrement il y aurait eu des news sur le blog.

Poly a écrit :

Google découvre le principe du patch. :o

Ils l'utilisent sur Chrome depuis des années: http://blog.chromium.org/2009/07/s [...] r-too.html

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1146686
ham_mer
Posté le 17-08-2012 à 15:06:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est toi Edouard Marquez de FrAndroid ? :o  

Ils viennent de mettre une news en ligne sur ces "mises à jour intelligentes".

Citation :

Nous avons par exemple essayé avec l’application Instagram et le résultat est sans appel : sur 13 Mo, seuls 1,5 Mo sont téléchargés.

Ahah non, mais en effet il m'est arrivé la meme chose  :D

---------------
n°1146768
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 17-08-2012 à 17:28:33  profilanswer

Ca vient de sortir et merde, j'adopte (widget twitter du nom de Falcon) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .jv.falcon

n°1146783
Jileo
Posté le 17-08-2012 à 17:48:50  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Instagram 13Mo -> 1.5Mo downloadé [:implosion du tibia]

n°1146813
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 17-08-2012 à 19:06:18  profilanswer

Hello,

quelqu'un pourrait me donner le nom d'une applis qui filtre vraiment les appels.
Je teste Blackliste mais le téléphone sonne quand même avant de basculer vers le répondeur.
Ce que je voudrai c'est définir une blacklist et gérer le comportement à adopter (répondeur direct, raccroche, ...)

Merci à vous.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)