| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jey-B | Reprise du message précédent :
Pour l'altitude, le GPS est obligatoirement imprécis (plusieurs dizaines de mètres en moyenne). C'est lié à la techno. De plus, les GPS des smartphones manquent de précision. Au départ ça ne fonctionnait pas. Depuis que j'ai modifié la config de mon Qstarz (choix des normes/protocols à logguer / transmettre via bluetooth) pour activer le VTG, j'arrive à l'utiliser. Tout ça te sera ptet utile... Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 14-08-2012 à 16:37:16 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:35:17 ![]() ![]() |
comawhite |
|
Jey-B | Ah là, c'est sur que ça ne peut pas être précis si tu le mets sous le tableau de bord.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
comawhite |
|
mun | Je souhaite tester google music, quelle est la marche à suivre ? |
jcqs épais comme une brique | Tu cherches un proxy américain (sur google, tu peux en trouver quelques uns de gratuit). Tu ouvres internet explorer, tu vas dans les paramètres du proxy, tu remplis les champs et normalement c'est bon. Il ne te reste plus qu'à aller activer google music dans ton compte google et tu pourras utiliser les services de google music. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
loic_1715 | Et il y a un topic sur HFR aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
mun | Merci pour les réponses |
zycker |
|
mun | Je viens d'activer mon compte google music.
Message cité 1 fois Message édité par mun le 15-08-2012 à 13:12:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:26:04 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
bluedragon38 |
Oups desole fafarex Message édité par bluedragon38 le 15-08-2012 à 14:23:06 --------------- Topic Vente |
bitubo GT Turbo Addict | bonjour a tous, j'ai depuis 3 semaines un S3 avant ça j'avais un iphone4 ( bouuhhhhh je sais que sur la 1ere page il y a des liens mais je voudrais poser une questions sur un détail avant de tous les essayer pour rien donc j'avais fait pleins de vidéos avec mon iphone dont notamment des vidéos de ma ptite fille d'ou ma question je cherche un lecteur ( le meilleur que vous connaissez tant qu'a faire ) qui puisse lire mais surtout qui permet de voir les miniatures des vidéos parce que j'en ai un paquet et que sans ça il sera impossible de revoir directement la vidéo que je souhaite regarder merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 15-08-2012 à 14:30:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
D'ailleurs il y a une application photos qui fais des panoramas en full qualité ? Car avec l'application de base sur mon GS2 (4.0.3 LPS) je peux faire des panorama mais archi moche alors qu'en photos normal cest tres satisfaisant.... Une idee ? --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Mx video player --------------- Topic Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
Merci
Par contre il faut choisir décodeur s/w ou h/w --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bluedragon38 |
Si quand tu lance mx video il ne te dit pas de DL le code c'est que c'est OP --------------- Topic Vente |
Jileo | MAJ de Swiftkey incoming ! Avec notamment la correction des bugs avec Chrome |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 15-08-2012 à 20:05:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jey-B | J'ai un prb avec AndroidLost sur le téléphone d'un proche. Mon numéro est configuré pour recevoir les alertes de ce tél et pour le commander à distance.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Aiolizator Linux+ Android powered | À part contacter l'auteur, non. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bichoco | Est ce qu'on avoir plusieurs villes dans le widget meteo fancy? ... comme le widget par défaut de samsung. |
bichoco | ok... je viens de voir que seule la version payante permet d'avoir plusieurs localisations |
Aiolizator Linux+ Android powered | Titanium Backup, mais il faut rooter --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
heparti | Eh oui, c'est bien le hic. Il est encore sous garantie et au cas où, je préfère la fin de la première année pour rooter |
CBRS |
|
bluedragon38 |
Il y a une manipulation pour garder la garantie et Rooter.. Je lau fais sur mon NEO --------------- Topic Vente |
neoeljin GT: D4rkB00n | Google enables smart updates in Play Store, reducing app download sizes
Message cité 4 fois Message édité par neoeljin le 17-08-2012 à 13:04:22 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foul Amiga forever... | Ça me fait penser à Steam ça --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freds45 |
|
Poly |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 17-08-2012 à 15:07:11 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Shinuza This is unexecpected |
Je doute qu'il y ait une opération à faire coté dev, autrement il y aurait eu des news sur le blog.
Ils l'utilisent sur Chrome depuis des années: http://blog.chromium.org/2009/07/s [...] r-too.html --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
stoicism Not quite my tempo. | Ca vient de sortir et merde, j'adopte (widget twitter du nom de Falcon) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .jv.falcon |
Jileo |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |