| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:31:54 ![]() ![]() |
Poly | Bon j'ai fait la MàJ sans wipe, c'était une MàJ de rom et non d'Android, c'est nickel, merci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
On parle des tablettes sur lesquelles l'interface est différente avec la fameuse barre permanente en bas. Effectivement sur mon Xperia S et les smarphones android en général c'est du plein écran (encore heureux vu la taille des écrans). Message édité par ToonSpirit le 09-08-2012 à 04:59:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Agenda widget for android fait ça gratuitement |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Go calendar est parfait pour moi (nombreux thèmes dispos) mais faut utiliser go launcher évidemment |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Les biens pensants ont parlé. En prison les fous du volant qui louchent pas sur le compteur en permanence ! --------------- Oui |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
-rOmanO- | Sinon waze GPS le fait aussi, bonne communauté et tout. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise... Pour l'instant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:53:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | Bon on ce calme ici ! |
rfl | Bah oui, on essaye objectivement de répondre à sanada95280 qui demande quelle appli "Assistant d'Aide à la Conduite communautaire" utiliser. |
fafarex | Ça ok mais la gueguerre excité du volant vs donneur de leçon c'est pas nécessaire |
easybob95 | Pas nécessaire de donner des leçons pour les rois de la vitesse. Quand ils se vautrent comme des merdes et qu'ils ont le moteur sur les genoux, ça les calme pas mal. |
Velocesuper |
|
fafarex |
|
korner | rien. désolé j'ai foiré mes drapals |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour eviter d'avoir les yeux sur le compteur il y a la solution GPS / Alerte sur dépassement de vitesse ,) Message cité 1 fois Message édité par zourgol le 09-08-2012 à 14:27:13 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fafarex | https://play.google.com/store/apps/ [...] 4ubW0iXQ.. c'est celui que j'utilise pour quand mon patron m'agace hors de mes heure de boulot Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-08-2012 à 20:36:24 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loic_1715 | Le lien vers fancy widget est mort en FP. Voici le bon : https://play.google.com/store/apps/ [...] lkZ2V0cyJd --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | Y'a pas que fancy j'ai les nom dans une todo liste. Probablement aujourd'hui |
pongiste76 Long haul drive | Le play store m'indique que l'app de replay de france tv (pluzz) n'est pas compatible avec mon sgs (ics 4.0.4)... Une idée pourquoi ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce n'est pas une question d'OS, je l'ai sur mon HTC One S (4.0.4 aussi). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pongiste76 Long haul drive |
clarkkent78 | Quel est le meilleur logiciel GPS sur Android d'apres vous ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mikamika | en France hors-ligne Mappy gps free est pas mal |
karaya |
|
loic_1715 | J'ai l'impression qu'on répond à cette question 2 fois par mois. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex | j'ai même l'impression qu'a la dernière grande discutions j'ai ajouter tout les choix en FP |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
shred |
|
shred | Je C/C ma question du topic android au cas où une apli puisse faire ça...
|
SanPe' Membre n°312819 | Je ne pense pas que ce soit possible...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Bleuf | Salut les gens,
|
4get9 C'est clair ! | Bonjour, Je cherche un lecteur MP3 qui fonctionne lorsque l'application n'est pas au premier plan. Une appli à me conseiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |