| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | N'importe quel lecteur MP3 doit faire ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SanPe' Membre n°312819 | Même le lecteur stock d'android 1.5... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
shred | Vous auriez une bonne appli à me conseiller pour gérer la ram avec édition d'une liste d'autokill des appli que je ne veux pas voir tourner pour rien ? Merci |
Killall-9 +on&2foo... |
Il se démerde très bien, les task killer sont des inventions de gens qui n'ont rien compris à Android. C'est pas parce les applis quittées sont visibles qu'elles tournent, elles consomment 0 CPU, elles sont juste suspendues en RAM pour les récupérer dans leur état dernier lorsqu'on les relance, et elles sont supprimées automatiquement et de manière transparente si la mémoire manque. Après si tu parles d'une gestion des services c'est autre chose, il faut pas les "killer" (ils vont se relancer aussitôt, bonsoir la boucle infinie entre le task killer qui "kille" et le système qui relance) mais désactiver leur lancement. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 12-08-2012 à 12:17:23 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Et c'est un gars qui a pour pseudo killall -9 qui dit qu'il faut pas tuer les processus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
shred |
|
fafarex | Mise a part appli bugé pas de problème |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 22:34:34 ![]() ![]() |
fafarex | Pour les applis c'est bon (enfin si tu a des problème ça viendra surement de la quand même),
|
waddle * | je cherche une appli tethering pour avoir de la 3G sur ma tablette via mon téléphone, le tout en WiFi (ad hoc ?) j'ai cherché mais il y a de tout, quelle est la meilleur ? Message cité 2 fois Message édité par waddle le 13-08-2012 à 00:43:05 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Poly | La fonction point d'accès est native depuis Android 2.2. Message édité par Poly le 13-08-2012 à 01:16:44 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shred |
|
4get9 C'est clair ! |
|
hd2 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
tounsi54 | Salut à tous !
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça https://play.google.com/store/apps/ [...] xlr.OMatic ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
tounsi54 |
|
ducky9 | fx Camera pas mal aussi
|
Electrocut |
Si oui ça m'intéresse |
heparti |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ce sont deux applications payantes Message édité par Aiolizator le 14-08-2012 à 09:35:10 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
CCyril2 |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-08-2012 à 10:54:42 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
comawhite |
|
heparti | Autant pour moi, je n'avais pas vu que la question concernant les applis gratuites pour le dépassement de vitesse... |
Jey-B |
Pour l'altitude, le GPS est obligatoirement imprécis (plusieurs dizaines de mètres en moyenne). C'est lié à la techno. De plus, les GPS des smartphones manquent de précision. Au départ ça ne fonctionnait pas. Depuis que j'ai modifié la config de mon Qstarz (choix des normes/protocols à logguer / transmettre via bluetooth) pour activer le VTG, j'arrive à l'utiliser. Tout ça te sera ptet utile... Message cité 1 fois Message édité par Jey-B le 14-08-2012 à 16:37:16 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |