| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 14:07:23 ![]() ![]() |
LeRiton | J'imagine qu'il n'y a pas de moyen de demander à ce que le widget Agenda officiel (JB) charge plus d'une semaine à l'avance ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cupidon810 |
--------------- Samsung Galaxy S2 (GT-I9100P) / RainBoxRom v.8.3 FINAL JB 4.1.2 / Siyah kernel v6.0b4 / XXLQ6 |
cupidon810 |
--------------- Samsung Galaxy S2 (GT-I9100P) / RainBoxRom v.8.3 FINAL JB 4.1.2 / Siyah kernel v6.0b4 / XXLQ6 |
fafarex |
cupidon810 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:33:39 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | c'est possible de désactiver la notification de mise a jour disponible pour une application dont a on décoché la case "mise a jour automatique" dans google play? |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour les possesseurs de tablettes qui ont pré-commandé Chameleon Launcher, la beta vient d'être lancée. C'est l'occasion de l'installer et de nous en faire un petit compte-rendu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MuLoT44 |
Message cité 1 fois Message édité par MuLoT44 le 03-08-2012 à 16:37:43 |
fafarex |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, Slices est un excellent client Twitter qui permet notamment d'organiser ses abonnements en dossiers ou encore de chercher de nouvelles sources à follower via un explorer. C'est tout nouveau, déjà plein de bonnes fonctionnalités et à mon avis ça ne va faire que s'améliorer au fil du temps.
vincebdx | Je trouve power amp plus pratique, qu'est-ce que vous trouvez de spécial à n7player et que je n’aurais pas vu ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Perso, j'alterne entre le player natif sur mon SGS3 et VLC. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
molosstanen | vous connaissez quoi comme appli pour acheter des magazines ? y'a Relay ( https://play.google.com/store/apps/ [...] 5yZWxheSJd ) mais d'apres les commentaires c'est pas terrible... |
cupidon810 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai fini par lâcher Go SMS pour Pansi SMS, elle est plutôt pas mal cette appli en fait. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Velocesuper | Trois applications que j'utilise :
|
karaya |
ok merci. |
MuLoT44 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 11:44:51 ![]() Est-il possible de sauvegarder ses SMS sur son PC, lorsqu'on a pas internet/SMS ?
|
Jileo | Oui avec sms backup & restore par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 12:05:05 ![]() Si je peux prendre l'.apk quelque part, oui. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 12:05:38 |
Stix Erwannz | Bonjour, je cherche une appli me permettant de gérer le lancement des application lors du boot, les processus en fond etc.
|
cupidon810 |
MuLoT44 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 16:15:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 17:46:00 |
Jileo | Pourquoi le SDK ? Je parle de ce genre d'appli moi https://play.google.com/store/apps/ [...] RvcmUiXQ.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |