| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:31:29 ![]() ![]() |
1916 |
|
Velocesuper |
Kalipok Gniii ? |
|
bluedragon38 | Bah perso , sur mon compte a part consulter , il ne peut rien faire sans signatures ou autre (je ne peux rien faire via internet) donc moi , je m'en fou ! après pour des comptes plus poussé , je ne l'utiliserais pas
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 17-07-2012 à 13:27:57 |
thana54 made in concept |
|
sisier |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Utilisateurs de hotspots (Free, SFR, Bouygues) , attention ! Une appli destinée à voler vos identifiants est disponible sur le play store : https://play.google.com/store/apps/ [...] ehotspotv2 Je ne sais pas pourquoi google ne vire pas ce genre de merde du play store... Message cité 3 fois Message édité par Aiolizator le 17-07-2012 à 13:59:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cedric150 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | De plus, l'application a été développée avec le concours de différentes banques, je pense donc que c'est un peu surveillé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 14:19:29 ![]() ![]() |
1916 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
ulysse dugard |
|
lemmings | Existe t'il un app pour zoomer le contenu de l'écran ?
|
ulysse dugard | qqun a essayé 4D compass svp ?
|
Le Taz | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 17-07-2012 à 15:57:41 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ulysse dugard |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Le Taz |
|
Stylken |
T'imagine bien que mon Xperia n'est pas resté avec son bootloader verrouillé plus de 48h Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-07-2012 à 17:06:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tounsi54 | Vous avez aussi des problèmes de synchro avec Gmail ?
Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 17-07-2012 à 18:47:54 |
tounsi54 | "Problemes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientot"
|
nobr4infr |
Jileo | Autant le désactiver |
nobr4infr | J'hésite |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 17-07-2012 à 19:24:42 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Quelle marque ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 17-07-2012 à 19:44:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Doucement, ce n'est pas parce qu'une clause figure dans la garantie qu'elle n'est pas abusive. Message édité par Aiolizator le 17-07-2012 à 19:48:23 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thana54 made in concept |
|
tounsi54 |
|
fafane84 |
+1
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kalipok Gniii ? |
|
samuel14 | suite aux differents sujet sur la gestion des hotspots wifi des operateurs, quel est le meilleur soft permettant de les gerer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |