Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1136553
bichoco
Posté le 29-07-2012 à 14:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

Je suis à la recherche d'1 lecteur audio pour remplacer celui par défaut du galaxy S3, j'ai testé ceux indiqué sur la 1er page ( :o) et là je suis entrain d'essayer google music player sauf que je trouve pas la fonction pour afficher les paroles... c'est possible avec ce lecteur?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 14:02:44  profilanswer

n°1136760
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-07-2012 à 20:49:03  profilanswer

je viens de passer mon desire d'une rom oxygen à une rom sandvold (ICS, donc :o)

il est donc temps de revoir mes applis de base :o

est-ce que vous connaissez mieux que :  

- go launcher comme launcher ? (avec ICS, je sais pas si c'est utile de changer de launcher)
 - swiftkey comme clavier ?
 - go contacts/dialer comme dialer T9 ?
 - go weather comme widget horloge/météo
 - go sms comme logiciel de SMS ? (de nouveau, si ça se trouve la version d'ICS est déjà correcte, à voir)

Merci les kikis !  [:lapanne:1]

---------------
et voilà
n°1136768
justelebla​nc
Posté le 29-07-2012 à 20:58:01  profilanswer

jonas a écrit :

je viens de passer mon desire d'une rom oxygen à une rom sandvold (ICS, donc :o)

il est donc temps de revoir mes applis de base :o

est-ce que vous connaissez mieux que :  

- go launcher comme launcher ? (avec ICS, je sais pas si c'est utile de changer de launcher)
 - swiftkey comme clavier ?
 - go contacts/dialer comme dialer T9 ?
 - go weather comme widget horloge/météo
 - go sms comme logiciel de SMS ? (de nouveau, si ça se trouve la version d'ICS est déjà correcte, à voir)

Merci les kikis !  [:lapanne:1]

mieux je sais pas, moi j'ai (dans l'ordre)
- nova launcher, j'aime bien, simple, assez équivalent, moins original que Go pour les transitions sur le bureau
- swiftkey, c'est un perle  :love:  :love:  il est impressionnant parfois
- ???? c'est quoi ?
- "Prévisions Météo", j'aime bien sa simplicité et le grand choix d'icones
- Go sms

n°1136769
justelebla​nc
Posté le 29-07-2012 à 20:58:52  profilanswer

le widget Simple Text pour faire des icones sympa

n°1136770
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 29-07-2012 à 20:59:06  profilanswer

- Apex ou Nova Launcher en gratuit, sinon tu as TSF Shell pour rentrer dans l'élite :sol:  
- Swiftkey, à ne surtout pas changer
- exDialer en composer
- Beautiful Widgets pour la météo
- Go SMS Pro

Mais bon, ce n'est pas parce que tu passes à ICS que les applis changent. Si tu les appréciais déjà sous ton ancienne version d'Android tu peux continuer à les utiliser sous ICS.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1136998
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2012 à 12:23:27  profilanswer

y'en a ici qui utilisent cloud print ?  [:blinkgt]  

on ne peut imprimer un mail gmail qu'en allant se logger dans le browser internet, pas depuis l'appli gmail ?!  [:baragor]

---------------
et voilà
n°1137014
fafane84
Posté le 30-07-2012 à 12:59:46  profilanswer

jonas a écrit :

y'en a ici qui utilisent cloud print ?  [:blinkgt]  

on ne peut imprimer un mail gmail qu'en allant se logger dans le browser internet, pas depuis l'appli gmail ?!  [:baragor]

A ma connaissance, il n'est possible d'activer les imprimantes qu'avec Google Chrome.

Centre d'aide Google Cloud Print

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1137086
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2012 à 15:00:21  profilanswer

Hello tlm ,  
sur la page d'avant j'ai vu qu'il était visiblement possible de modifier la sécurité du tel avec Llama  
typiquement quand je suis a la maison / boulot je voudrais virer toute sécurité  
et dès que je quite ces lieux , remettre un vérouillage par mdp par ex .

par contre impossible de trouver quel type d'action permet de faire ça  :sweat:  

kkun a une idée ?

Message édité par qoop le 30-07-2012 à 15:00:45
n°1137089
loic_1715
Posté le 30-07-2012 à 15:06:53  profilanswer

Je dirais : Ajouter une action > Screen lock password (il faut donner le root à Llama).

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1137093
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-07-2012 à 15:11:01  profilanswer

Essaie de voir du côté de l'action "Verrouillage écran (bugge)".

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:11:01  profilanswer

n°1137094
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-07-2012 à 15:14:16  profilanswer

Vous pouvez me rapeller le nom de l'appli magique pour gérer batterie mémoire et toussa dont vous parliez y'a quelques pages ? [:belzedar:2]  
(Je retrouves pô...)

---------------
!!! ??
n°1137098
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-07-2012 à 15:24:48  profilanswer

Juice Defender?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1137099
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 30-07-2012 à 15:25:37  profilanswer

Voilàààààààà !!! Merci ! :jap:  :love:

---------------
!!! ??
n°1137102
qoop
Musik ?
Posté le 30-07-2012 à 15:37:29  profilanswer

Citation :

Je dirais : Ajouter une action > Screen lock password (il faut donner le root à Llama).

celui-ci permet de mettre le mdp mais pas de revenir a "sans sécurité"  :/

Citation :

essayer aussi , mais cette action permet juste de vérouiller/dévrouiller l'écran .

idéalement il faudrait que l'action puisse modifier les paramètres de sécurité d'android directement (passer de schéma a code pin ou mdp a rien etc ...)

merci pour les réponse en tous cas  ;)

n°1137106
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 30-07-2012 à 15:41:41  profilanswer

hello, je cherche une appli pour envoyer la musique vers ma freebox V6, l'iPad 2 le fait en natif, mais qu'est-ce qu'il faut utiliser sous ICS ? (Asus Pad Infinity)

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 30-07-2012 à 15:42:08

---------------
-BF1 -Steam
n°1137193
oxman
xiii
Posté le 30-07-2012 à 17:20:24  profilanswer

Vous connaissez une application qui permet de lire/envoyer ses SMS depuis son Mac ?

Une précision importante, je veux que ça marche via le câble USB, pas de wifi. Et je ne veux pas devoir utiliser l'USB Tethering pour que ça marche.
Et que ça soit "local", c'est à dire que ça ne transite pas par un site X ou Y.
(Donc exit AirPlay)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 30-07-2012 à 17:27:32

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1137206
Electrocut
Posté le 30-07-2012 à 17:36:38  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

Il me semble pourtant que c'est ça :
- Si action Llama " Screen lock password" avec code pin non nul = activation protection code pin
- Si action Llama " Screen lock password" avec code pin nul = désactivation de la protection code pin

On ne peut pas utiliser la solution "schéma de déverrouillage" par contre, c'est forcément code pin.

Je regarderai ce soir, car je souhaitais mettre ce genre de protection en place, mais j'ai toujours eu la flemme jusqu'à présent ...

Message cité 2 fois
Message édité par Electrocut le 30-07-2012 à 17:37:47
n°1137210
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-07-2012 à 17:40:08  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

celui-ci permet de mettre le mdp mais pas de revenir a "sans sécurité" :/

Citation :

essayer aussi , mais cette action permet juste de vérouiller/dévrouiller l'écran .

idéalement il faudrait que l'action puisse modifier les paramètres de sécurité d'android directement (passer de schéma a code pin ou mdp a rien etc ...)

merci pour les réponse en tous cas ;)

Electrocut a écrit :

- Si action Llama " Screen lock password" avec code pin non nul = activation protection code pin
- Si action Llama " Screen lock password" avec code pin nul = désactivation de la protection code pin

On ne peut pas utiliser la solution "schéma de déverrouillage" par contre, c'est forcément code pin.

Je regarderai ce soir, car je souhaitais mettre ce genre de protection en place, mais j'ai toujours eu la flemme jusqu'à présent ...

C'est à moi qu'on a proposé cette solution, effectivement, ça n'est pas ce que je cherchais à faire :D

Je ne trouve pas la solution du coup. Tant pis :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1137217
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-07-2012 à 17:55:04  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

Citation :

merci pour les réponse en tous cas  ;)

Electrocut a écrit :

oui, c'est comme ça que j'ai fait personellement. Et pour que ça "verrouille", j'ai également mis pas dans un lieu + départ d'un lieu"...
Par contre, ça a merdé au début, y'a fallu que je rerentre comme il faut mes paramètres pour que ça marche...

Message édité par Eife le 30-07-2012 à 17:56:00

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1137229
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-07-2012 à 18:32:27  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème extrêmement gênant avec Gmail sur mon Galaxy Note sous android 2.3.6

Je n'ai simplement plus de synchro avec mon compte, donc plus de notif pour les mails que je reçois, vous imaginez à quel point cela peut être embêtant.
Si je ne le fais pas manuellement, aucun de mes nouveaux mails que je reçois sur mon compte gmail ne s'affiche sur mon app.

Dans compte et synchro j'ai ce message d'erreur à propose de Picassa Web Album
Problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt.

Donc je pense que c'est ça qui doit engendrer un bug et aussi empêcher la synchro de gmail.

Pouvez vous m'aider à régler le souci j'ai vraiment besoin de recevoir mes notifications de nouveaux mails.
De plus gmail réagit bizarrement aussi, je viens de faire une synchro manuelle. Bon mes nouveaux mails apparaissent, j'en consulte un puis revient à la liste des mails et tous les nouveaux mails ont disparu, je suis revenu au même état juste avant la synchro. Vraiment étrange.
Je refais une synchro mes nouveaux mails reviennent. Sauf que cette fois le mail que j'ai consulté auparavant au lieux de ne plus etre en surbrillance tout simplement à disparu !
Bien sur, sur mon compte gmail sur PC le mail est la. Donc vraiment étrange tout ça.

Une petite aide ne serait pas de refus merci :)

La dernière fois que j'ai eu des symptômes identiques, c'était quand mon espace de stockage interne était presque plein (indiqué par l'icône de notification). Vérifie si ca vient pas de là. Sinon désinstalle et réinstalle Gmail...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1137255
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 30-07-2012 à 19:25:52  profilanswer

PunisherFr a écrit :

hello, je cherche une appli pour envoyer la musique vers ma freebox V6, l'iPad 2 le fait en natif, mais qu'est-ce qu'il faut utiliser sous ICS ? (Asus Pad Infinity)

Perso, j'utilise BubbleUPnp pour envoyer de la zique sur mon WDTVLive.
si la freebox est DLNA ça devrait le faire :)

---------------
bah kestufou ?
n°1137382
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-07-2012 à 02:09:18  profilanswer

oxman a écrit :

Vous connaissez une application qui permet de lire/envoyer ses SMS depuis son Mac ?

Une précision importante, je veux que ça marche via le câble USB, pas de wifi. Et je ne veux pas devoir utiliser l'USB Tethering pour que ça marche.
Et que ça soit "local", c'est à dire que ça ne transite pas par un site X ou Y.
(Donc exit AirPlay)

MyPhone Explorer le fait.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1137412
korner
Posté le 31-07-2012 à 08:52:02  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Bonjour, j'ai un problème extrêmement gênant avec Gmail sur mon Galaxy Note sous android 2.3.6

Je n'ai simplement plus de synchro avec mon compte, donc plus de notif pour les mails que je reçois, vous imaginez à quel point cela peut être embêtant.  
Si je ne le fais pas manuellement, aucun de mes nouveaux mails que je reçois sur mon compte gmail ne s'affiche sur mon app.

Dans compte et synchro j'ai ce message d'erreur à propose de Picassa Web Album
Problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt.

Donc je pense que c'est ça qui doit engendrer un bug et aussi empêcher la synchro de gmail.

Pouvez vous m'aider à régler le souci j'ai vraiment besoin de recevoir mes notifications de nouveaux mails.  
De plus gmail réagit bizarrement aussi, je viens de faire une synchro manuelle. Bon mes nouveaux mails apparaissent, j'en consulte un puis revient à la liste des mails et tous les nouveaux mails ont disparu, je suis revenu au même état juste avant la synchro. Vraiment étrange.
Je refais une synchro mes nouveaux mails reviennent. Sauf que cette fois le mail que j'ai consulté auparavant au lieux de ne plus etre en surbrillance tout simplement à disparu !
Bien sur, sur mon compte gmail sur PC le mail est la. Donc vraiment étrange tout ça.

Une petite aide ne serait pas de refus merci :)

vérifie la date et l'heure sur ton telephone.

Si c'est completement faux (genre 1970) tu n'auras pas de synchro avec google.

n°1137416
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 31-07-2012 à 09:02:22  profilanswer

Exact : constaté ce we sur mon Desire éteint depuis 2 mois quand je l'ai rallumé.

---------------
n°1137422
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 09:25:39  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est pas concluant pour moi. J'ai fait ma manip, envoyé ma sauvegarde sur mon compte Gmail et je l'ai remise dans "/sdcard/GOSMS/backup/localbr" comme demandé dans l'email. Sauf que GoSMS ne voit pas la sauvegarde et ne propose donc pas la restauration... Si je mets le .xml dans /sdcard/GOSMS/backup/SmsFolders" (comme pour la précédente version), GoSMS détecte bien la sauvegarde, me dit que mes 13k de SMS ont été restaurés (en 3s, on y croit trop  [:loic_1715] ) mais bien sûr, ils ne sont pas restaurés... Bref, comment on fait pour restaurer les SMS avec cette version de m**** ? :??:

Personne :??:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1137425
Stylken
Posté le 31-07-2012 à 09:28:07  profilanswer

J'utilise l'appli sms stock que je sauvegarde avec Titanium Backup, donc je ne puis t'aider.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1137426
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 09:29:28  profilanswer

Mais sauvegarde l'appli avec Titanium ne conserve pas les SMS. Ou alors, j'ai loupé un épisode.

---------------
n°1137427
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 09:32:59  answer

J'ai pas vu ça non plus, ça sauvegarde bien les paramètres de l'appli mais je pense pas que ça le fasse pour les sms
par contre SMS Backup&Restore gère ça sur la SD, après tu peux toujours envoyer ça dans les nuages.

n°1137430
Stylken
Posté le 31-07-2012 à 09:35:33  profilanswer

Si si TB sauvegarde bien les SMS : http://www.incredibleforum.com/for [...] users.html

(C'est pas là que j'ai choppé l'info mais c'est la manip : sauver "[SMS/MMS/APN] ..." )

Message édité par Stylken le 31-07-2012 à 09:38:33

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1137431
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 09:36:19  profilanswer

Oui mais je sais comment sauvegarder mes SMS, je m'étais renseigné (GoSMS, Titatinium avec APN/MMS/SMS, et autres logiciels). Mais ça marchait avec GoSMS avant cette version donc là je suis baisé, j'ai que le backup de GoSMS mais je ne sais pas comment m'en servir. D'où ma question.

---------------
n°1137434
Stylken
Posté le 31-07-2012 à 09:42:01  profilanswer

Ok, donc la sauvgarde de GoSMS avec TB ne permet pas de sauver les SMS, ce qui est logique puisque GoSMS te crée un fichier à part.
Même problème avec SMS Restore & backup.
Perso avec TB il me sauvegarde tout et synchro tout régulièrement donc j'ai abandonné tout autre type de sauvegarde :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1137437
qoop
Musik ?
Posté le 31-07-2012 à 09:42:32  profilanswer

Citation :

Effectivement ca semble marcher comme ça en tout cas en testant les actions , j'vais voir a l'usage maintenant .

Merci .

n°1137448
glassman
C'est pas faux
Posté le 31-07-2012 à 10:02:11  profilanswer

Stylken a écrit :

Ok, donc la sauvgarde de GoSMS avec TB ne permet pas de sauver les SMS, ce qui est logique puisque GoSMS te crée un fichier à part.
Perso avec TB il me sauvegarde tout et synchro tout régulièrement donc j'ai abandonné tout autre type de sauvegarde :jap:

Le seul problème que je viens de rencontrer avec TB, et du à son mode de fonctionnement, c'est que le backup SMS/MMS ne peut pas être restoré sur une autre version d'Android (dans mon cas, passage de Gingerbread stock Motorola à Jelly Bean CM10). Après restauration, com.android.phone a cessé de fonctionner en non stop.
=> Go Backup fonctionne très bien pour ça, il doit utiliser une API qui insère les messages "comme si ils étaient reçus", plutôt qu'une restauration de fichiers système.

n°1137449
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 10:03:38  profilanswer

Stylken a écrit :

Je sais mais je ne parle pas de ça. Je parle du .xml généré par GoSMS pour sauvegarder les SMS. Avec l'ancienne version de GoSMS, la restauration marchait. Avec la nouvelle, non. Du moins, je n'y arrive pas.

---------------
n°1137450
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2012 à 10:07:29  answer

loic_1715 a écrit :

Oui mais je sais comment sauvegarder mes SMS, je m'étais renseigné (GoSMS, Titatinium avec APN/MMS/SMS, et autres logiciels). Mais ça marchait avec GoSMS avant cette version donc là je suis baisé, j'ai que le backup de GoSMS mais je ne sais pas comment m'en servir. D'où ma question.

essaie de voir si tu peux lire le fichier avec SMS backup&restore (avec un peu de bol, vu qu'il fait ses sauvegardes en .xml ... )

n°1137451
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 10:12:43  profilanswer

Ca ne marche pas. J'arrive à lui faire ouvrir mais il n'arrive pas à restaurer.
Edit : pas étonnant le doctype n'est pas le même

Message édité par loic_1715 le 31-07-2012 à 10:13:15

---------------
n°1137453
Stylken
Posté le 31-07-2012 à 10:14:30  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je sais mais je ne parle pas de ça. Je parle du .xml généré par GoSMS pour sauvegarder les SMS. Avec l'ancienne version de GoSMS, la restauration marchait. Avec la nouvelle, non. Du moins, je n'y arrive pas.

Réinstalle l'ancienne.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1137456
Stylken
Posté le 31-07-2012 à 10:16:34  profilanswer

glassman a écrit :

Le seul problème que je viens de rencontrer avec TB, et du à son mode de fonctionnement, c'est que le backup SMS/MMS ne peut pas être restoré sur une autre version d'Android (dans mon cas, passage de Gingerbread stock Motorola à Jelly Bean CM10). Après restauration, com.android.phone a cessé de fonctionner en non stop.
=> Go Backup fonctionne très bien pour ça, il doit utiliser une API qui insère les messages "comme si ils étaient reçus", plutôt qu'une restauration de fichiers système.

De mon côté la pratique me montre que ce n'est pas un problème :
Passage de SGS2 en 4.0.3 à un XRay en 2.3.6 => Restauration OK
XRay 2.3.6 à un XRay 4.0.4 => Restauration OK
XRay 4.0.4 à un SGS2 4.0.3 => Restauration OK

Pas de FC ou autre [:airforceone] (Je ne restaure que les paramètres, pas l'appli)

Message édité par Stylken le 31-07-2012 à 10:17:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1137461
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 10:22:55  profilanswer

Stylken a écrit :

Réinstalle l'ancienne.

J'ai peut-être un backup de l'ancienne version de GoSMS fait avec Titanium mais pas sûr. Je chercherai ce soir.
Par contre, j'ai regardé les .xml générés par GoSMS et entre les 2 versions, la structure est différente donc j'y crois pas trop. :sweat:

---------------
n°1137518
loic_1715
Posté le 31-07-2012 à 11:43:26  profilanswer

"Boite de réception Restored 13141 messages"  [:shay]  
Alors en fait, c'est des boulets chez GoSMS. Pour restaurer avec la nouvelle version, il faut couper la data puis aller dans Sauvegarder les SMS (trop  logique [:poutrella] ) puis Restore data.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)