| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 14:02:44 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc | le widget Simple Text pour faire des icones sympa |
jonas c'est mon identité | y'en a ici qui utilisent cloud print ? --------------- et voilà |
fafane84 |
A ma connaissance, il n'est possible d'activer les imprimantes qu'avec Google Chrome.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie de voir du côté de l'action "Verrouillage écran (bugge)". --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:11:01 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Juice Defender? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, je cherche une appli pour envoyer la musique vers ma freebox V6, l'iPad 2 le fait en natif, mais qu'est-ce qu'il faut utiliser sous ICS ? (Asus Pad Infinity) Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 30-07-2012 à 15:42:08 --------------- -BF1 -Steam |
oxman xiii | Vous connaissez une application qui permet de lire/envoyer ses SMS depuis son Mac ? Une précision importante, je veux que ça marche via le câble USB, pas de wifi. Et je ne veux pas devoir utiliser l'USB Tethering pour que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 30-07-2012 à 17:27:32 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 30-07-2012 à 17:37:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
Je ne trouve pas la solution du coup. Tant pis --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oui, c'est comme ça que j'ai fait personellement. Et pour que ça "verrouille", j'ai également mis pas dans un lieu + départ d'un lieu"... Message édité par Eife le 30-07-2012 à 17:56:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
korner |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Exact : constaté ce we sur mon Desire éteint depuis 2 mois quand je l'ai rallumé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken | J'utilise l'appli sms stock que je sauvegarde avec Titanium Backup, donc je ne puis t'aider. --------------- F' - [Achats / ventes] |
loic_1715 | Mais sauvegarde l'appli avec Titanium ne conserve pas les SMS. Ou alors, j'ai loupé un épisode. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 09:32:59 ![]() J'ai pas vu ça non plus, ça sauvegarde bien les paramètres de l'appli mais je pense pas que ça le fasse pour les sms
|
Stylken | Si si TB sauvegarde bien les SMS : http://www.incredibleforum.com/for [...] users.html (C'est pas là que j'ai choppé l'info mais c'est la manip : sauver "[SMS/MMS/APN] ..." ) Message édité par Stylken le 31-07-2012 à 09:38:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loic_1715 | Oui mais je sais comment sauvegarder mes SMS, je m'étais renseigné (GoSMS, Titatinium avec APN/MMS/SMS, et autres logiciels). Mais ça marchait avec GoSMS avant cette version donc là je suis baisé, j'ai que le backup de GoSMS mais je ne sais pas comment m'en servir. D'où ma question. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken | Ok, donc la sauvgarde de GoSMS avec TB ne permet pas de sauver les SMS, ce qui est logique puisque GoSMS te crée un fichier à part.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
qoop Musik ? |
|
glassman C'est pas faux |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:07:29 ![]()
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 31-07-2012 à 10:13:15 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Pas de FC ou autre Message édité par Stylken le 31-07-2012 à 10:17:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loic_1715 |
loic_1715 | "Boite de réception Restored 13141 messages" --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |